Merci pour ma semaine du salut et de force: « J’arriverai à l’autre bord au nom puissant de Jésus ! »

Suivant la série d’enseignement de cette semaine, je prie et fais ces déclarations avec foi au nom puissant de Jésus:

Cher tendre Père céleste, je te rends grâce pour cette merveilleuse semaine qui se termine. Merci pour Ta sainte parole qui m’a réconforté le long de cette semaine.
Je retiens pour toute ma vie, que puisque Christ Jésus est dans ma vie (barque), je n’ai rien à craindre ; je retiens que le Père céleste connait tout ce dont j’ai besoin et qu’en vérité  tous mes besoins font partis de Ses projets pour ma vie ; qu’avant même que ces besoins ne surgissent dans ma vie, Tu avais déjà formé des projets pour pouvoir les rencontrer.
Car, avant qu’Adam ne se rende compte et qu’il ne trouve pas parmi les animaux une aide qui lui soit semblable, Tu t’étais déjà dit qu’il n’était pas bon qu’il soit seul, que Tu allais lui créer une aide semblable. Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité.

Cher tendre Père céleste, merci de ce que dans toutes les questions de ma vie, toutes ces circonstances qui semblent n’avoir aucune issue qui me soit favorable, ne sont d’autres que des épreuves par lesquelles je passe mais que Tu sais déjà ce que Tu feras. Pour ce faire, je refuse de me poser de questions, de me lamenter, de m’inquiéter, surtout pas de murmurer, mais je vais plutôt rendre grâces et Te présenter le peu que j’ai afin que Tu puisses les multiplier. Je reste tranquille et dans le repos, je reste calme et confiant car je sais que mon salut et ma force sont en Toi.

Cher tendre Père céleste, merci parce que tous ces grands tourbillons qui s’abattent sur ma vie, ces vents contraires qui soufflent contre moi, et toutes ces eaux qui remplissent ma barques ne me feront pas périr ; comme Toi, je m’endormirai paisiblement sans aucune inquiétude ; et comme Toi, sans douter, je les menacer et les commande de se taire et se calmer. Je reste tranquille et dans le repos, je reste calme et confiant car je sais que mon salut et ma force sont en Toi.

Cher tendre Père céleste, du plus profond de mon âme, je Te bénis parce que c’est Toi le bâtisseur de ma vie, c’est Toi qui me garde, c’est Toi qui me donne tout ce pour quoi les autres se lèvent très tôt matin, se couchent très tard et mangent le pain de douleur ; parce que Tu m’aimes, Tu m’en donnes autant pendant mon sommeil. Je reste tranquille et dans le repos, je reste calme et confiant car je sais que mon salut et ma force sont en Toi.

Cher tendre Père céleste, merci du plus profond de mon être pour cette semaine du salut et de force. En Toi, je suis sauvé, j’ai le salut éternel. Je ne vais pas me lasser, ni me fatiguer à cause de tout ce qui m’arrive ! Je sais que tout passe mais que Tes paroles, Tes bonnes paroles dites sur moi, toutes les promesses que Tu m’as faites ne passeront pas du tout.

Merci cher tendre Père céleste parce que Tu n’as pas dit que je sombrerai ou que je coulerai ; Tu m’as dit : « Allons à l’autre bord. » Tes projets pour moi sont des projets de paix et non de malheur afin de me donner un avenir et une espérance.
Ainsi, je déclare, que : « Oui, c’est vers l’autre bord que je me dirige au nom de Jésus ! Je ne vais pas permettre aux tourbillons, aux vents, à la mer de m’empêcher de m’y rendre au nom puissant de Jésus !

Je passe à l’autre bord du péché et reçois mon pardon et la vie éternelle en Jésus-Christ ; Je passe à l’autre bord de la maladie, et je déclare ma guérison et ma santé divine au nom puissant de Jésus ; je passe à l’autre des afflictions et je déclare ma délivrance totale au nom puissant de Jésus; je passe à l’autre bord de la pauvreté, et je dis que je suis riche au nom puissant de Jésus ; je passe à l’autre bord du chômage, et déclare que je vais trouver un emploi dans le domaine de mon appel afin que je sois une bénédiction pour les autres au nom puissant de Jésus ; je passe à l’autre bord du célibat et déclare que je vais me marier en bonne et due forme au nom puissant de Jésus ;  je passe à l’autre bord de la stérilité, et déclare que le Père céleste se souvient de moi, m’accorde sa grâce, ôte mon opprobre et me fait concevoir au nom puissant de Jésus ! Je passe à l’autre bord de la stagnation, et déclare qu’avec Dieu je ferai des exploits et vais progresser dans tous les domaines de ma vie au nom puissant de Jésus ! Je passe à l’autre bord de la défaite, et déclare ma victoire et mon triomphe sur toutes les forces des ténèbres au nom puissant de Jésus ! (Déclare l’autre bord auquel tu veux passer et que Dieu te bénisse.)

Merci cher tendre Père céleste, car si Tu n’avais pas épargné le Seigneur Jésus et que Tu l’avais donné pour mon salut, je crois fermement que Tu ne me refuseras rien du tout en Son nom. Merci du plus profond de mon être au nom puissant de Jésus-Christ, j’ai ainsi prié. Amen. Amen. Amen.

Que Dieu des cieux vous bénisse abondamment. Passez une excellente fin de semaine. 2018, c’est notre année du nouveau départ et du nouveau commencement avec Jésus-Christ au centre de nos vies ! Nous n’allons pas échouer, nous n’allons pas chavirer ! Nous verrons les projets de paix et non de malheur de Dieu pour chacun d’entre nous s’accomplir par l’avenir et l’espérance qu’Il nous donne. Merci à toutes les personnes qui se procurent leur copie du livre JE VIS POUR UN BUT et à tous ceux qui prient pour nous et qui nous soutiennent financièrement et matériellement afin d’accomplir cette grande œuvre à travers laquelle notre tendre Père céleste nous bénit tous. Nous croyons que tous nos rêves deviendront réalité et que 2018, nous avancerons dans tous les domaines de nos vies au nom puissant de Jésus. A très bientôt !

7 réponses sur « Merci pour ma semaine du salut et de force: « J’arriverai à l’autre bord au nom puissant de Jésus ! » »

  1. C’est ça prier, c’est rappeler à Dieu ce qu’il à dit nous concernant selon la situation que nous traversons et en insistance. Dieu dit « Esaie 43 V26 Dieu dit pas qu’il ne sait pas tout d’avance mais tu es face à une haute juridiction dont tu dois avoir des arguments solide pour plaider ou défendre ton cas.’Réveille ma mémoire, plaidons ensemble,parle toi même pour te justifier » l’audience peut être reportée ou rejeté mais insiste étant sur d’avoir des arguments solide. On les trouve dans l’épée de l’ESPRIT. Reste toujours bénit et soit d’avantage papa wisdom.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.