Echo de Beracah Family – Charity : Visite des orphelins et des enfants abandonnés !

Comme nous l’avions annoncé l’année passée, dans le cadre de VOVNE, « Visite des orphelins, des veuves ou/et vieillards et des nécessiteux », une activité de Beracah Family – Charity qui a pour but d’apporter de l’aide aux bien-aimés qui sont dans le besoin en accord avec les Saintes-Ecritures, nous étions allé visiter le Centre d’hébergement et d’encadrement des enfants, celui qu’on avait visité lors de la rentrée pour offrir les kits scolaires et payé tout un trimestre des frais scolaires.

De l’Eglise primitive il est écrit :
« La multitude de ceux qui avaient cru n’était qu’un cœur et qu’une âme. Nul ne disait que ses biens lui appartinssent en propre, mais tout était commun entre eux.
Les apôtres rendaient avec beaucoup de force témoignage de la résurrection du Seigneur Jésus. Et une grande grâce reposait sur eux tous.
Car il n’y avait parmi eux aucun indigent: tous ceux qui possédaient des champs ou des maisons les vendaient, apportaient le prix de ce qu’ils avaient vendu, et le déposaient aux pieds des apôtres; et l’on faisait des distributions à chacun selon qu’il en avait besoin. » Actes 4 :32-35

Je ne sais pas si pareille chose sera encore possible en notre temps marqué par l’égoïsme, mais c’est le modèle de l’Eglise que nous voulons avoir. Une Eglise dans laquelle il n’y aura pas d’indigents, où chacun aura selon qu’il en aura besoin. Que le Seigneur nous accorde Sa grâce.

Notons que nous ne demandons à personne ne vendre quoi que ce soit, mais de penser qu’il y a quelque part des personnes qui sont dans le besoin et si nous pouvons les aider, cela sera une très bonne chose.

C’est du profond de nos cœurs et au nom de toutes les personnes que nous assistons et assisterons encore que nous remercions tous les frères et sœurs de l’étranger et du pays qui contribuent afin que les activités de Beracah Family – Charity puissent avoir lieu.

Nous ne mettrons pas ici des photos des familles, des individus que Beracah Family – Charity visite ou assiste. C’est seulement lorsque nous visiterons des orphelinats, homes des vieillards que nous pourrons mettre quelques photos pour montrer dans quelles conditions se trouvent certaines personnes.

Cette action a eu lieu depuis le mois de Janvier, étant donné que je suis moi-même au four et au moulin dans beaucoup de choses, (il n’en sera plus ainsi d’ici la fin de cette année, nous devons prier que le Seigneur envoie les ouvriers dans sa moisson), voilà pourquoi j’ai tardé à donner des nouvelles de Beracah Family – Charity.

Que Dieu vous bénisse. Ci-dessous quelques photos de la visite :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une réponse sur « Echo de Beracah Family – Charity : Visite des orphelins et des enfants abandonnés ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.