Echo de la mission Brazzaville 2018

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix, la joie et la grâce abondante de notre cher tendre Père céleste et la communion du Saint-Esprit soient votre partage au nom puissant de Jésus Christ de Nazareth notre Seigneur et notre Sauveur.

C’est avec une grande joie que nous venons vous donner les nouvelles de la mission Brazzaville 2018. Par la grâce du Seigneur, nous sommes bien arrivé et si tout va bien, d’autres bien-aimés nous rejoindrons.

Aujourd’hui encore, nous avons vécu la providence de Dieu et pouvons, avec toute assurance, confirmer que notre tendre Père céleste Dieu sait très bien faire les choses et que nous avons intérêts à Lui faire absolument confiance peu importe les circonstances. Que Son nom soit béni à jamais.

Une grande surprise à l’accueil : une maman bien-aimée qui nous suit depuis le tout début de Foi, Espérance et Vie en 2014 et un papa, lui aussi bien-aimé,  qui nous suit à peine depuis la fin de 2017, mais qui s’est fait violence d’être là. C’est vraiment une grande joie de voir comment le Dieu des cieux connecte les hommes pour accomplir Ses desseins éternels sur terre.

Un grand merci au couple pastoral Kolu Kongolo de l’Eglise Terre Sacrée Brazzaville pour l’accueil chaleureux. C’est à Terre Sacrée que nous allons enseigner le dimanche 28 janvier 2018 et le jeudi 1er février 2018. L’église Terre Sacrée est l’une des branches de la mission Jésus Lumière de Nations, JLN en sigle. Elle a son siège à Kinshasa et est dirigée par le pasteur Lévi Kongolo. Nous en faisons parties et Terre Sacrée est notre église d’attache.

Notre mission a pour but de communier avec les bien-aimés de Brazzaville qui nous suivent à travers le site Foi, Espérance et Vie, les bénir, prier pour /et avec eux et leurs communiquer les grâces que le Seigneur Jésus a mises dans notre vie. Comme Dieu nous l’a mis à cœur, nous ferons cela pour les autres pays aussi.

Nous croyons que les âmes seront sauvées, les vies et les destinées seront préservées, les malades seront guéris, les opprimés seront affranchis et Dieu fera du bien à Ses enfants au nom puissant de Jésus. Merci à tous ceux qui nous accompagne de près comme de loin, à tous les Bons Dispensateurs, les Dispensateurs de prières à travers le monde. Jésus-Christ au centre nos vies, nous sommes lumière du monde et sel de la terre !


Voici le programme du séjour à Brazzaville:
Dimanche 28 Janvier 2018: Enseignement et édification à l’église Terre Sacrée Brazzaville, 21 Rue Pangala, Av. Intendance/Talangai (Texaco), Réf.: Dalettes.
Du lundi 29 au Mercredi 31 Janvier 2018: Rencontre avec les frères et sœurs qui suivent Foi, Espérance & Vie – Conseils, Prières et Bénédictions.
Jeudi 1er Février 2018: Retour du Pasteur.

Contactez le Pasteur et prendre rendez-vous:
Direct: +066440007
Whatsapp: +243826567399

Une réponse sur « Echo de la mission Brazzaville 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.