Jésus veut que vous soyez guéri(e) !

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix de notre cher tendre Père céleste vous soit multipliée au nom puissant de Jésus ! Le cri de notre cœur cette semaine est : « Sois avec moi Ô Seigneur Jésus ! » Et ce matin, au 87ème jour de DES LE MATIN, nous avions par de : « Avec Jésus, j’ai l’avantage ! » Pour tous ceux qui ont Facebook, vous pouvez juste suivre ce lien pour participer à ces moments merveilleux d’édification dans la présence de Dieu. Suivez ce lien : https://web.facebook.com/Wisy1978/videos/1974830106111397/

Je voudrai remercier tous ceux qui ont prié pour nous, penser à nous, qui nous ont écrit pendant ces trois jours où nous étions privés de l’internet. Continuez à prier pour nous afin que le règne de Dieu vienne et s’établisse dans notre pays.

Alors que je suivais mes enseignements (vidéo et audio), j’ai été vraiment édifié et m’étais dit que je dois prendre le temps de mettre aussi sur écrit et développer certains sujets que j’ai déjà prêché. Parmi les audio qui m’ont édifié, c’est le témoignage de la guérison du VIH-SIDA que nous avions partagé l’année passée à l’Ecole de Guérison. J’ai eu le temps d’écouter et d’écouter encore, je me suis dit que de la même manière que je suis édifié, vous et plusieurs d’autres personnes seront aussi édifiées. C’est la raison pour laquelle, j’ai eu à cœur de le partager avec vous.

Dans le livre de Luc 5 :12-13, il est écrit :
« Jésus était dans une des villes; et voici, un homme couvert de lèpre, l’ayant vu, tomba sur sa face, et lui fit cette prière: Seigneur, si tu le veux, tu peux me rendre pur.
Jésus étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur. Aussitôt la lèpre le quitta.
 »

Il ne se passe pas un seul jour sans que nous puissions recevoir un nouveau message d’une personne en détresse, d’une personne affligée, d’une personne en quête de la guérison. Par cette courte exhortation, je viens tout simplement vous rassurer, vous confirmer que Jésus Christ veut que vous puissiez être guéri(e) et ce n’est pas la puissance qui Lui manque ! Croyez et soyez touché(e) par le Seigneur Jésus peu importe ce qui vous afflige ! Car Il avait déjà payé le prix. Il y a la provision pour tout ce dont nous avons besoin pour vivre sur cette terre de vivants. Que cela soit pour notre salut, notre guérison, notre délivrance, notre réussite etc. Si vous êtes souffrant(e), je vous prie d’auditionner cet audio, si vous en bonne santé, vous pouvez toujours écouter car vous aurez des éléments pour réconforter les autres ou encore, vous pouvez partager avec vos contacts ! Voici le lien de l’audio: Témoignage de la guérison du VIH-SIDA lu et commenté par le Pasteur du Net à l’école de guérison. (Si vous vous connectez avec votre PC, vous pouvez télécharger l’audio par un simple clic.)

Il ne reste plus que 2 jours pour la Mission Brazzaville 2018. Merci pour tous ceux qui partent avec nous avec leurs prières, leurs soutiens de tout genre. Nous devons tous briller comme les étoiles à toujours et à perpétuité ! Alors, ne restez pas derrière, ne soyez pas distraits avec toutes les opportunités que le Seigneur nous accorde d’être bénis. C’est confirmé, dès ce vendredi, nous allons traverser pour Brazzaville. Impliquons-nous ! Merci aux Bons Dispensateurs, déjà trois personnes se sont inscrites. Vous pouvez aussi devenir Bon Dispensateur afin de contribuer à l’avancement de cette œuvre. Cliquez ici.

Que Dieu vous bénisse !

4 réponses sur « Jésus veut que vous soyez guéri(e) ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.