Les fausses couches vaincues par Jésus-Christ!

DIEU NOUS A DONNÉ UN ENFANT APRÈS PLUSIEURS ANNÉES DANS LA TRISTESSE, IL A DIT UN MOT, ORDONNÉ ET LA CHOSE S’EST ACCOMPLIE. LE SEIGNEUR EST MERVEILLEUX !

Le plan de DIEU n’est pas le nôtre, il fait chaque chose bonne en son temps. J’ai vu tellement de miracles de la gloire de DIEU qu’un commentaire ne suffirait pas pour tout raconter. Néanmoins, il y a un miracle que j’aimerais partager avec vous.

Je suis une femme de 29 ans, mariée. Je n’ai jamais eu de problème d’infertilité décelé médicalement car, je pouvais tomber enceinte mais malheureusement je ne pouvais pas mener une grossesse à terme ni plus de 6 mois…

J’ai fait plusieurs fausses couches(4) grossesses instantanées.

Après de nombreuses fausses couches, je n’arrivais plus à tomber enceinte DIEU seul sait le pourquoi. Même si je n’en avais pas besoin comme me l’avait indiqué mon gynécologue, mais il le fallait car j’étais impatiente et mon envie été d’être mère.

J’ai eu recours à une insémination qui n’a pas marché malheureusement et une FIV qui a marché je suis tombée enceinte des jumeaux finalement, j’ai fait une fausses couches.

Dans la même année je suis retombée enceinte instantanément sans aide médicale et là, tout va bien pour le meilleur du monde jusqu’au jour où tout à basculer à 6 mois de grossesse. Je perds les eaux après plusieurs jours d’hospitalisation. Malheureusement j’ai perdu ma fille après l’accouchement quelques heures plus tard. Je suis passée par des moments très douloureux car il a fallu faire des obsèques etc… Ma vie avait basculée, je n’étais plus moi-même et j’avais perdu goût à la vie, je n’y croyais plus et j’ai arrêté de demander à DIEU et ma façon de prier avait changé. Un jour j’étais tellement dans la tristesse que je ne dormais plus donc j’avais décidé de faire un jeûne de prière de 15jours. Le 3ème jour de jeûne, dans la nuit après ma prière, pendant que je dormais je vois une lumière éblouissante qui apparaît devant moi et les mains tendu vers moi et une voix qui me parle avec autorité c’était tellement impressionnant. « J’ai souvent des visions »

Quelques mois après je suis enceinte et me voilà aujourd’hui mère d’une petite fille qui est née à 7 mois de grossesse l’année dernière mais le SEIGNEUR m’avait déjà prévenu car il m’avait déjà montré qu’elle allait naître avant. Elle va très bien GRÂCE à DIEU.

J’aimerais encourager l’un d’entre vous de ne pas désespérer car le temps de DIEU n’est pas le nôtre, peu importe la situation que tu es en train de traverser, avec la grâce du SEIGNEUR, tu en sortiras plus fort.

Garde la foi abandonne-toi à LUI car il est le DIEU de l’impossible.  Que Dieu bénisse Pasteur du Net, Wisdom Bomolo pour l’accompagnement.

QUE LA GLOIRE SOIT RENDUE À NOTRE DIEU.

Voir la liste de tous les témoignages: cliquez ici.

BONS-DISPENSATEURS-2018-banner

12 réponses sur « Les fausses couches vaincues par Jésus-Christ! »

  1. Bsr voilà encore un désespoir de plus encore une déception de plus… Voudrais que Dieu m’aide à comprendre pourquoi je ne peux pas enfanter… Je prie j’implore mais rien y fait que ma souffrance m’est devenue un fardeau à porter car j’aimerai comprendre pourquoi… Dois je subir cela…

    Aimé par 1 personne

    1. Dieu est Fidèle et ne fait point acception de personne. Il est Bon et Juste. Il faut toute chose bonne en son temps. S’il fait pour les autres, il fera aussi pour vous. Notre espoir dans le Seigneur ne peut jamais devenir désespoir parce que nous n’arrivons pas à concevoir. Dieu mérite nos louanges et non pas des murmures ou plaintes. Merci de nous contacter au +243826567399 et nous pourrons vous aider à voir plus clair. Soyez bénie et comblée au nom puissant de Jésus!

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.