2018, que la différence soit claire dans ma vie !

Bien-aimé(e), que notre cher tendre Père céleste vous multiplie Sa grande grâce par Son Esprit Saint au nom puissant de Jésus.

Lorsque les disciples posaient des questions sur l’avènement du Seigneur et de la fin du monde, l’un des éléments clés des choses qui doivent arriver ou se faire est que la Bonne Nouvelle doit être prêchée jusqu’aux extrémités de la terre. Matthieu 24 :14

Il suffit de sortir de sa maison, d’allumer sa télé, d’aller sur internet pour entendre les mauvaises nouvelles de tout genre, regarder et être témoins des mauvaises choses qui se passent dans notre monde aujourd’hui. Certaines personnes à cause des envoûtements ou des problèmes auxquels elles font face entendent des voix qui leur disent qu’elles vont mourir, les poussent à aller se suicider !

Une sœur a failli mourir parce qu’elle entendait des voix qui lui disait d’aller se jeter aux rails. Chose qu’elle a faite et grâce à Dieu, elle était gravement blessée mais puisque nous prions pour elle à l’école de guérison, Dieu l’avait préservée en vie. Une autre bien-aimée en France à cause des problèmes qu’elle rencontrait, elle entendait des voix qui lui disait à quoi bon de vivre ? Va seulement te jeter ! Grâce à Dieu, il y a eu la voix de la Bonne Nouvelle qui a aussi retentit dans son cœur pour lui dire que les choses vont s’arranger ! Il y a une sœur pour qui nous prions (je vous demande de prier pour elle et pour tous ceux qui se retrouvent dans la même situation), qui depuis l’année passée entend des voix qui lui disent des mauvaises choses, qu’elle va mourir etc.

Quelle voix entendez-vous ?
L’heure est venue de faire retentir la voix de la Bonne Nouvelle ! Jésus-Christ de Nazareth était mort pour nous sauver de nos péchés, nous délivrer de tout mal, nous guérir de nos maladies. Tout ce que nous vivons de mal, de négatif dans nos vies est le résultat du péché. Nous avons besoin du pardon de Dieu par Jésus-Christ afin de recevoir Sa vie. La mort, les malédictions, les maladies et toutes les mauvaises choses que nous connaissons résultent du péché. Il n’y a aucune autre espérance pour une personne liée par le péché, la mort, la maladie incurable, la malédiction, les échecs, les mauvais sort si ce n’est que la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ. Toute personne qui n’a pas encore Jésus Christ ne s’attend pas à quelque chose de bien, n’a aucune certitude pour son avenir et a peur que le pire lui arrive dans la minute qui suit. Nous devons leur dire : « Il y a de l’espérance pour vous ! »

Jésus-Christ de Nazareth est mort pour nous !
Nous devons présenter Jésus Christ au monde afin que les hommes et les femmes qui sont victimes des morsures des serpents et qui sont mourantes revivent encore. La méchanceté est réelle et son auteur n’est pas encore enchaîné, le diable. Ce n’est qu’en ayant Jésus-Christ en nous, la connaissance de Dieu que nous pourrons avoir la foi de pouvoir le résister. Cependant, la foi vient de ce qu’on entend et ce qu’on entend vient de la Parole de Christ. Mais pour que les hommes puissent avoir la foi, ils doivent premièrement entendre la parole de Christ ; pour qu’ils entendent la parole de Christ, il doit y avoir des prédicateurs, des personnes qui leur prêchent la bonne nouvelle ; pour qu’il y ait des prédicateurs, ces derniers doivent être envoyés ! Romains 10 :14-17

La Bonne Nouvelle doit atteindre les extrémités de la terre par tous les moyens possibles. L’un des moyens, c’est l’envoie des prédicateurs. Il y a des problèmes qui ne peuvent pas être résolus virtuellement. Nous voyons beaucoup de délivrances, de guérisons, de salut à travers le site, mais cela peut se faire encore plus lorsqu’il y a communion fraternelle, lorsque les frères et sœurs sont ensemble. Voilà pourquoi nous organisons des missions.

Vous pouvez nous accompagner ou nous envoyer par vos prières, votre service, vos matériels, vos finances. Tout doit être mis en jeu pour qu’une personne quelque part entende parler de Jésus Christ.

2018 est une année d’opportunités de bénédictions pour chacun d’entre nous parce que nous nous impliquerons d’une manière ou d’une autre à annoncer la Bonne Nouvelle. Nous commençons par Brazzaville, nous irons au Cameroun, en Chine, au Canada, en France et les pays de l’espace Schengen et chez vous si vous nous inviter. Ne soyons pas spectateurs cette année, soyons tous acteurs afin que le salut de Jésus Christ soit accordé à plusieurs et que la justice soit enseignée à la multitude.

N’oublions jamais qu’à la résurrection des morts, il y aura deux grands groupes :
– Ceux qui vont se réveiller pour la vie éternelle  et ceux qui vont se réveiller pour l’opprobre, la honte éternelle

Parmi ceux qui vont se réveiller pour la vie éternelle, il y aura aussi deux groupes :
– Ceux qui brilleront comme la splendeur du ciel et ceux qui brilleront comme les étoiles

Ceux qui vont se réveiller pour la vie éternelle
Ce sont ceux qui connaîtront Dieu pendant leur séjour sur terre, qui croiront à Jésus Christ, leur donneront Sa vie.

Ceux qui vont se réveiller pour l’opprobre
Ce sont ceux qui endurcissent leur cœur, refusent d’écouter la Bonne Nouvelle et rejettent ainsi la grâce de Dieu.

Ceux qui vont briller comme la splendeur du ciel
Ce sont ceux qui ont acceptés Jésus Christ mais ne Le servent pas. Ils sont justes des chrétiens « simples ». Ils ne s’empressent pas à connaître la volonté de Dieu pour leurs vies et de Le servir. Ils ne s’impliquent pas dans l’œuvre du Seigneur, rien du tout. Pour eux, la vie chrétienne se limite à eux-mêmes, leur propre salut.

Ceux qui vont briller comme les étoiles
Ce sont ceux qui vont enseigner la justice à la multitude. C’est-à-dire ceux qui vont annoncer la Bonne Nouvelle, ceux qui vont s’assurer qu’Elle est annoncée à tous. Ce n’est pas qu’ils vont tous devenir missionnaire en allant physiquement sur le terrain ; mais ils iront par leurs prières, en s’assurant que les missionnaires ne manquent de rien etc. Au ciel, la différence entre deux chrétiens sera par leur éclat. Daniel 12 :2-3

C’est maintenant que chacun de nous doit faire le choix de ce que sera son éternité. Notre éclat éternel sera déterminé par les choix que nous ferons aujourd’hui. Moi, je fais le choix d’obéir à Dieu et d’aller partout où Il m’enverra. Quel est votre choix ? Vous pouvez faire le choix de nous soutenir par vos prières, vos matériels, vos finances et pourquoi pas nous rejoindre aussi sur le terrain ?

Il est écrit :
« Et vous verrez de nouveau la différence entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas. » Malachie 3 :18

Cette différence commence sur terre et jusque dans l’éternité : entre le juste et le méchant, entre celui qui sert Dieu et celui qui ne le sert pas.

Dans quelle catégorie êtes-vous ?

Une réponse sur « 2018, que la différence soit claire dans ma vie ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.