Remerciements du Pasteur du Net, Wisdom Bomolo Bokungu

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix de notre cher tendre Père céleste qui surpasse toute intelligence, qui garde nos cœurs et nos pensées en Christ Jésus, sa joie ineffable et la communion du Saint-Esprit puissent être votre partage au nom puissant de Jésus.

Avant la fin de cette saison de vœux, je ne voudrai pas être ingrat envers vous qui avez cru en notre Dieu et en nous, et qui depuis que nous avions faiblement commencés Foi, Espérance & Vie, ou depuis que vous aviez connu ce site, par vos prières, vos encouragements, vos matériels et finances vous  nous avez soutenu de loin, sans nous connaître au préalable, sans nous avoir vu une seule fois, faisant confiance à ce que Dieu vous avez mis à cœur. Cette preuve d’amour que vous nous avez démontrée ne peut rester inaperçue. Vous trouverez dans les lignes qui suivent mes remerciements et ma prière pour vous.

Comme vous le savez certainement, Dieu ne dit jamais merci. N’étant pas Dieu, je reviens vers vous au nom de ma petite famille, ma tendre épouse, mes enfants, les gens de ma maison et tous ceux qui travaillent avec moi de près comme de loin, du profond de mon cœur vous dire merci d’avoir non pas seulement écouté la voix de Dieu, mais aussi promptement obéi.

Ma prière est:
Que toutes les récompenses attachées à l’obéissance à Dieu puissent vous être accordées au nom puissant de Jésus.
Que toutes les grâces que le Père céleste a placées dans notre ministère puissent vous être multipliées en abondance au nom puissant de Jésus.
Que 2018 soit la meilleure de toutes les années vécues depuis votre naissance ;
Que le Père céleste vous visite dans le domaine de votre plus grand besoin cette année.

Puisque vous vous étiez privé, dépouillé pour Son œuvre, pour bénir ses serviteurs, que Dieu vous rende au centuple et que vous ne puissiez manquer de rien au nom puissant de Jésus.
Que votre vie soit bénie, que votre petite famille soit bénie, que votre grande famille soit bénie, que votre maison soit bénie ;
Que votre travail, votre ministère, vos projets, tout ce qui est à vous de près comme de loin soient bénis au nom puissant de Jésus.
Comme le Seigneur Jésus, je prie que Dieu ne vous ôte pas du monde mais qu’Il vous garde du mal sous toutes ses formes au nom puissant de Jésus.

Etes-vous malade ? Que Dieu vous guérisse au nom puissant de Jésus ! Avez-vous  besoin de quelque chose de particulier ? Que Dieu vous l’accorde au nom puissant de Jésus. Au-delà de tout, je prie que Dieu préserve votre cœur, que vous ne puissiez jamais vous éloigner de Lui. Que vous puissiez demeurez en Lui et que Ses paroles demeurent en vous afin que vous soit accordé tout ce que vous Lui demanderez au nom puissant de Jésus.

Je suis sûr et certain que dans le cours de cette année, grâce aux différentes missions prévues, Dieu nous accordera l’opportunité de nous rencontrer pour la communion fraternelle. Pour votre information, le mois de Décembre 2017, notre site était visité par 23.259 personnes et ils avaient visités 64.606, soit une moyenne de 750 personnes par jour. Le dernier jour du mois, le 31 décembre 2017, nous avons accueillis 1540 personnes qui ont visités 3.269 depuis 79 pays. Ce sont les records que nous avons atteints l’année passée. Et grâce à Dieu, depuis le 1er Janvier 2018, nous avons plus de 1.000 visiteurs par jour.

Cette augmentation n’aurait jamais été possible sans votre l’apport de nous tous. Saviez-vous que l’épître de Paul aux philippiens était écrite après qu’il ait reçu une offrande de leur part ? Lisons Ses remerciements au chapitre 4 :15-20 :

“ Vous le savez vous-mêmes, Philippiens, au commencement de la prédication de l’Évangile, lorsque je partis de la Macédoine, aucune Église n’entra en compte avec moi pour ce qu’elle donnait et recevait; vous fûtes les seuls à le faire, car vous m’envoyâtes déjà à Thessalonique, et à deux reprises, de quoi pourvoir à mes besoins. Ce n’est pas que je recherche les dons; mais je recherche le fruit qui abonde pour votre compte. J’ai tout reçu, et je suis dans l’abondance; j’ai été comblé de biens, en recevant par Épaphrodite ce qui vient de vous comme un parfum de bonne odeur, un sacrifice que Dieu accepte, et qui lui est agréable. Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ.  A notre Dieu et Père soit la gloire aux siècles des siècles! Amen!”

D’ici la fin de ce mois, nous aurons finalement la VOVNE de 2017, nous sommes en train de tout finaliser et remercions tout celui qui a eu à participer en nous envoyant quelque chose.

Sur l’accueil du site, il y a une nouvelle page intitulée « Notre Année 2018 » sur laquelle j’ai repris les instructions, les objectifs, le cri du cœur de cette année et à la fin, il y a nos activités, nos programmes, nos missions etc. Au fur et à mesure, nous mettrons des liens, nous ajouterons plus d’informations afin de permettre à quiconque veut travailler avec nous de choisir le domaine qui l’intéresse. Je prie que chacun de nous s’investisse afin qu’à la fin de cette année nous ayons des meilleurs résultats que 2017.

Du plus profond de mon cœur, je vous remercie encore et je prie que mon Dieu pourvoie à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ. Alors que nous mettons ou remettons Jésus-Christ au centre de tout, que le Père céleste se souvienne de nous tous et vous fasse beaucoup de bien au nom puissant de Jésus-Christ.

Voilà mes remerciements personnels adressés personnellement à vous, à toute personne qui contribue à l’avancement de cette œuvre que Dieu nous a confiée. Vous êtes sur nos murs de prière encore cette nouvelle année. Soyez béni(e) et comblé(e), protégé(e) et préservé(e) au nom puissant de Jésus.

(Ce message s’adresse à toute personne qui a eu à soutenir l’œuvre Foi, Espérance et Vie ne fit-ce qu’une seule fois et surtout en 2017, de près comme de loin, d’une manière ou d’une autre)


Lire l’annonce de la première mission de l’année: Cliquez ici.

4 thoughts on “Remerciements du Pasteur du Net, Wisdom Bomolo Bokungu

  1. merci pasteur, nous somme de cœur avec toi et pour prions notre tendre Père céleste de te donne sa force pour continuer à nous édifier de plus en plus sur la parole de Dieu Vivant. Soyez béni dans le Nom de Jésus Christ de Nazareth

    Aimé par 1 personne

  2. Merci pasteur pour ces bonnes paroles pleines de la vie de christ. Que Dieu vous benisse vous et tous ceux qui sont au quotidien avec vous dans l’accomplissement de cette noble œuvre

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s