Le seigneur Jésus Christ m’a sauvé d’un accouchement très difficile !

« Bonjour mes bien-aimés !
Le témoignage que je m’apprête à faire résume une des plus belles histoires que j’ai vécues ici-bas. Etant enceinte, j’ai eu plusieurs maux qui me rongeaient, ainsi que des rêves où je voyais des êtres enlever et même tuer mon bébé. Au vu de tout cela j’ai expliqué mes inquiétudes à une de mes sœurs qui m’a tout de suite conseillé de voir un marabout. Nous y sommes allées. Le monsieur en question m’a demandé de revenir faire un travail sinon j’allai mourir à l’accouchement.

Après mainte réflexion et conseils des uns et des autres je ne m’y suis pas rendu mais j’ai placé ma foi en Jésus qui ne m’a pas abandonnée. Avec les prières du Pasteur Wisdom, les versets bibliques et l’écoute de « dès le matin » ma foi s’est intensifiée. J’avais enregistré la prière audio pour les femmes enceintes que j’écoutais comme une musique plusieurs fois dans la journée et la prière intitulée : « Je prie pour mes enfants » avec son exhortation réconfortante. J’étais alors préparée pour cet accouchement. Le jour arriva alors, je me rendis en clinique pour commencer le travail, complications sur complications. Ce n’était pas simple. Alors, la sage-femme s’est mise à prier et on l’a tous fait dans la salle puis le bébé est sortie sain et sauf, mais moi j’étais toujours dans un état critique. Je me suis vidée de tout mon sang, en même temps des caillots de sang se formaient dans mon ventre. Je n’avais plus de force car je sentais les forces me quitter. Puis on m’a fait des sutures et je suis repartie en salle. Mais ça n’allait toujours pas je me vidais de mon sang.

Malgré mon mal je continuais toujours la prière. La sage-femme qui était là pour me surveiller est revenue m’examiner, elle a enlevé en moi une énorme quantité de caillots de sang et m’a signalé que si ce n’était pas fait j’allais mourir à l’heure suivante à cause de tout le sang que j’avais déjà perdu.

Dieu m’a fait grâce d’un don précieux qu’est la vie afin que je voie ma progéniture grandir et pour cela je ne peux que L’adorer. Je remercie le Pasteur du Net qui m’a fortifiée pendant que j’étais inquiète et au plus mal. Ça n’a pas été facile mais j’ai survécu grâce au Tout-Puissant Jésus-Christ de Nazareth.
Comment ne pas L’adorer?

Soeur Net, Gabon/Libreville »

Voir aussi: Je n’irai plus me laver chez les féticheurs.
Voir aussi: La liste de tous les témoignages

2 réponses sur « Le seigneur Jésus Christ m’a sauvé d’un accouchement très difficile ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.