Le Seigneur Jésus a dit : « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. »

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix de notre cher tendre Père céleste, celle qui surpasse toute intelligence vous soit multipliée au nom puissant de Jésus. Je vais vous parler en brièvement de la paix de Dieu par notre Seigneur Jésus et vais partager avec vous un témoignage. Avant cela, je voudrai encore une fois attirer  l’attention de ceux qui recourent au diable à travers les voyants, les médiums, les féticheurs et toute autre personne même si elle porte le titre de pasteur ou de prophète mais qui vient vers vous à l’encontre de la Parole de Dieu. Ceux-là qui vous vendent des huiles, des eaux bénites, des savons et des lotions et qui vont jusqu’à vous laver ! Le signe que je vais vous donner pour vous faire voir qu’ils ne viennent pas de Dieu est que VOUS PERDEZ VOTRE PAIX. Vous vous retrouvez dans la peur, la crainte et toutes sortes d’inquiétudes !

Laissez-moi nous rappeler que c’est la Parole de Dieu qui soutient toute chose. Toutes les choses ont été faites par la Parole de Dieu. C’est à la Parole de Dieu que nous devons nous attacher. Cela m’a fait rire d’une part mais aussi inquiéter qu’un jeune homme m’ait envoyé un message ce matin pour me dire qu’un prophète lui a dit qu’il avait vu un « A » sur son front sans lui donner une explication sur la fameuse lettre d’alphabet français. Et le frère a commencé à s’inquiéter, à avoir peur! Faites attention aux apprentis prophètes ! La Parole de Dieu, si nous sommes dans le péché, elle nous convainc et nous apporte la tristesse de Dieu qui nous conduit à la repentance. La Parole de Dieu ne vient pas nous faire peur. Elle nous rassure et nous apporte la paix. Notre frère est troublé parce que cela est sorti de la bouche d’un « prophète » ! Gardons nos cœurs plus que tout autre chose et ne laissons rien nous affecter !

David a dit: « J’écouterai ce que dit Dieu, l’Éternel; car Il parle de paix à son peuple et à ses fidèles, pourvu qu’ils ne retombent pas dans la folie. » Psaumes 85 :9

Le mal, c’est de retomber dans le mal, dans le péché, dans la folie. Lorsque nous revenons à Dieu, nous devons Lui faire confiance, sachant qu’Il est le Dieu de notre salut et de notre délivrance, le Secours qui ne manque jamais dans la détresse ! Il est puissant pour nous sauver ! N’écoutons pas le conseil de ceux qui nous demandent d’aller auprès de marabouts. Nous entrons nous-mêmes dans des combats inutiles qui exposent nos vies, nos familles etc. Cette jeune femme dans le témoignage que je vais partager avec vous a eu à exposer non pas seulement sa propre vie mais aussi la vie de son enfant. En exposant la vie de son enfant, elle a aussi exposé la vie des enfants de ses enfants. Je rappelle encore à tous que Dieu est contre tous ceux qui vont consulter ces agents du diable qui travaillent avec des forces des ténèbres, des esprits impurs.

Parlant de la paix, je me rappelle de ces paroles de notre Seigneur Jésus-Christ :
« Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point. » Jean 14 :27

Ce n’est qu’en Jésus-Christ que nous aurons la vraie paix ! Que rien ne nous alarme ! Que rien ne nous trouble ! Jésus-Christ n’a pas changé, Il est le même hier aujourd’hui et éternellement. Si lorsqu’Il était sur terre, limité dans sa chair, Il pouvait aller de lieux en lieux pour faire du bien, guérir ceux qui étaient sous l’empire du diable, à combien plus forte raison maintenant qu’Il est assis à la droite de Dieu ? Jésus-Christ peut nous toucher dans tous les domaines de nos vies, cela peut être directement, mais aussi à travers Ses serviteurs, sa parole etc. Seulement, ayons la foi en Lui et remettons-Le au centre de nos vies et c’est sûr et certain que nous verrons Sa gloire éclater dans nos vies.

Alors que vous lirez le témoignage de notre sœur, si vous êtes menacé par un agent du diable, si l’on vous a jeté des mauvais sorts, le Seigneur Jésus-Christ est capable de vous en délivrer ! Soyez bénis et comblés, préservés et protégés au nom puissant de Jésus.

Voir le témoignage : Le seigneur Jésus Christ m’a sauvé d’un accouchement très difficile !

4 réponses sur « Le Seigneur Jésus a dit : « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. » »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.