cropped-logo-wbb000-Copie-3.png

Mes bien-aimés dans le Seigneur, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, Sa joie ineffable, Sa grande grâce et la communion du Saint-Esprit puissent être votre partage en ces dernières heures de 2017 au nom glorieux de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de Nazareth. Il ne nous reste plus que des heures à compter pour finalement passer en 2018. J’étais en train de jeter un coup d’œil aux statistiques de Foi, Espérance et Vie depuis sa création en 2014 jusque maintenant, et lorsque je compare l’année passée et celle qui se termine, c’est-à-dire 2016 et 2017, la différence est claire et nette : « Dieu nous a doublés » ! Voilà pourquoi j’aimerai nous inviter à prendre le temps premièrement de rendre grâces à Dieu, de L’apprécier pour tous Ses bienfaits pour nous cette année 2017, particulièrement pour le site Foi, Espérance et Vie.

Durant les 365 jours de 2017,  Dieu n’a fait que nous augmenter.  De plus en plus des hommes et des femmes de par le monde viennent s’édifier et cela est tout simplement glorieux. Depuis Juillet 2017 le nombre des visiteurs et des visites ne fait que monter en flèche ! Ce mois de Décembre, alors que nous rédigeons cette publication, déjà 21.317 personnes ont visitées 59.709 pages du site. Aujourd’hui, nous avons déjà reçu, très tôt ce matin 406 visiteurs. C’est sûr et certain que d’ici le 31 Décembre à 00h, nous dépasserons plus de 23.000 visiteurs et plus de 62.000 pages visitées. Si nous jetons un coup d’œil sur la page des témoignages, nous pouvons voir comment Dieu nous fait du bien dans divers domaines de nos vies. Pour toute l’année 2017, 191.808 personnes ont visités 501.108 pages.

Voyons l’évolution depuis la création jusqu’à ce jour des visiteurs et visites du site Foi, Espérance et Vie :

Année 2014 2015 2016 2017
Visiteurs 5233 65993 91763 191808
Visites 9340 178959 250613 501108

Nous avons maintenant 750 abonnés sur notre liste de diffusion par Email et 70 par WordPress ; 22920 nous suivent sur Facebook, 268 sur Twiter et je gère personnellement un répertoire de 1456 contacts sur Whatsapp. O cher tendre Père céleste, que pouvons-nous Te dire si ce n’est pas un merci du plus profond de nos cœurs ?
2018, nous prions que plusieurs d’autres se joignent à nous de près comme de loin, chacun comme il pourra afin d’atteindre encore plus de personnes. Nous tenons à vous signaler que cette année, le nombre le plus élevé des visiteurs était de 1138 et des visites 2686. La publication la plus visitée reste toujours « Prière du soir : Triomphe et protection divine » avec 76.240 visites. A part la page d’accueil et d’archives, la page de la sélection des 205 prières et déclarations de foi a été visitée 18.089 fois, la prière : Victoire par le sang de Jésus, 11.912 fois, la prière pour les femmes enceintes, 10.883 fois et la prière pour recevoir Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, 7.024 fois. C’est tout simplement merveilleux.

Imaginons que nous ayons le moyen de sponsoriser notre site sur Facebook ? Combien des visiteurs attirerons-nous ? Plusieurs retrouvent le site conduis par Dieu Lui-même à travers les moteurs de recherches. Si une personne pouvait prendre cela en charge, Dieu ne manquera pas de la bénir certainement.

C’est ainsi que je voudrais, du plus profond de mon cœur remercier toutes les personnes qui ont écoutées la voix de Dieu et qui nous ont prêté mains fortes par leurs prières, conseils, matériels et finances. Plusieurs se contentent de venir sur le site, de s’édifier, de prier, de prendre les enseignements etc. sans se soucier de tout le travail qu’il y a derrière. Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir nous dit la Bible. Actes 20 :35 A tous mes compagnons dans cette merveilleuse œuvre que Dieu nous a confiée, vous avez été des bons dispensateurs, vous avez été là pour nous encourager, même quand tous nous abandonnaient, vous étiez là. Que Dieu bénisse vous tous qui avaient été fidèles cette année. Plusieurs  s’étaient inscrits au début de l’année comme des bons dispensateurs pour contribuer financières et 90% d’entre eux n’étaient pas fidèles. Gloire à Dieu pour ceux qui sont restés fidèles jusque maintenant ! Ne pensez jamais un seul instant que Dieu ne voit pas vos cœurs et ce que vous faites pour l’avancement de Son œuvre, pour tous les services que vous rendez aux saints. Merci à ceux qui ont participé à BERACAH FAMILY – CHARITY, nous avions apporté les fournitures aux orphelins et avions payé une grande partie des frais pour tous les enfants scolarisés des enfants et bientôt, avec VOVNE, nous visiterons les orphelins, les veuves, les vieillards, les nécessiteux afin d’apporter aide suivant les besoins que nous trouverons sur place.

Il est écrit :
« Car Dieu n’est pas injuste, pour oublier votre travail et l’amour que vous avez montré pour son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints. » Hébreux 6 :10

Nous encourageons plusieurs à se joindre à nous afin de servir ensemble pour la cause du Royaume de notre Roi des rois et Seigneur des seigneurs, Jésus-Christ de Nazareth. Nous reviendrons pour les projets de 2018 et croyons que nous serons très nombreux à y participer.

A Dieu seul, le Père notre Seigneur Jésus-Christ, qui nous a soutenu, nous rendons honneur et gloire. Le Dieu qui nous doubler en 2017, nous multipliera encore autant de fois en 2018.

Je prie que le Dieu qui nous a doublés en 2017 puisse vous visiter doublement dans tous les domaines de vos vies. Je prie du plus profond de mon cœur en faveur de vous tous qui aviez d’une manière ou d’une autre, de près comme de loin cru en nous et contribué afin que nous ne manquions pas les matériels de travail, afin que nous ne manquions pas de connexion internet et tous ceux qui sont allés plus loin pour nous montrer leur amour et leur attachement en donnant non pas seulement pour l’œuvre mais aussi pour moi et ma petite famille. Dieu n’oubliera jamais votre amour pour nous. Le Dieu que nous servons ne manquera jamais de vous faire du bien au nom puissant de Jésus. Encore une fois, merci pour tous les services que vous nous avez rendus. 2018, DIEU SE SOUVIENDRA DE VOUS et VOUS FERA DU BIEN !

A bientôt pour partager de ce que Dieu attend de nous et de notre cri du cœur pour 2018. Soyez bénis et à très bientôt.

5 réponses

  1. Je rends grâce au Roi des Rois, Seigneur des Seigneurs pour ce grand site de bénédiction. Tendre Père céleste je te remercie d’avoir me conduire à la connaissance de ce site qui m’a franchement béni surtout les plans de ma vie. J’ai été béni spirituellement, physiquement, moralement et financièrement. Ce site m’a appris à beaucoup prier, être enseigné, à connaître des versets de promesse pour les enfants de Dieu.Depuis que j’ai connu ce site je n’ai jamais raté même une publication. C’est pour moi une source de connaissance biblique et surtout le plan de Dieu pour nous étant ses enfants fidèles.
    Daddy vous êtes une grande bibliothèque pour l’avancement du Royaume de Dieu sur cette terre.
    Les témoignages sont vrais, édifiants, encourageants et une prise de conscience . Vos prières sont des boussoles d’orientation et un grand forcément de foi.
    Je vous souhaite un plein succès en 2018 . Bonne et heureuse année 2018 .
    Que Dieu vous bénisse !

  2. Merci à Père pour Ta fidélité et Ta grâce manifestées au travers de Ton serviteur Wisdom Bomolo Bokungu en lui accordant la sagesse et l’intelligence pour conduire Ton peuple à Toi en #2017. Ce rapport présenté montre clairement comment Tu as conduit personnellement cette œuvre qui a beni beaucoup dont moi y compris. Seigneur, je veux Te dire que Tu es Merveilleux. Tu es Excellent. Père je remets à Toi, Ton serviteur, sa famille et Ton peuple que Tu lui as confié. Bénis le, garde le, préserve le et augmente le au nom puissant de Jésus. En #2018, Tu le feras encore et infiniment au delà de ce qu’il demande ou pense par la puissance qui agit en lui. A Toi seul soit la gloire, louange et honneur au nom de Jésus. Amen!!!

  3. Bonjour Pasteur j’aimerais vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et en même temps vous remercier avec vos publications de l’évangile j’ai beaucoup appris je suis pas du genre à être trop bavarde mais j’ai appris que le Bon Dieu vous bénisse et que l’année soit fructueuse bonne année à vous et à la famille merci

Laisser un commentaire

Cliquez pour envoyer vos requêtes et votre contribution pour le programme.

%d blogueurs aiment cette page :