J’entrerai en 2018 au nom puissant de Jésus ! (Prière et déclarations de foi)

Suivant l’exhortation du jour (Merci de lire premièrement l’exhortation avant de faire cette prière), je lève ma voix et fais ces déclarations de foi au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, Dieu des cieux, Dieu de toute éternité, Seigneur et Maître des temps et des circonstances, l’Ancien des jours, le Père de mon Seigneur Jésus-Christ, mon Dieu et mon Roi, je bénis Ton saint nom Toi le Maître de mon souffle, Toi qui me donne la vie, le mouvement et l’être, Toi le roc solide sur lequel je me tiens. Tendre Père, si je suis en vie, ce n’est pas parce que je l’ai mérité, mais c’est parce que c’est Toi qui est ma vie. Tu m’as donné la vie, Ta vie à travers Ton Fils Jésus. Ta vie éternelle est mon partage. Du plus profond de mon cœur, du plus profond de mon âme, je Te bénis. Sois béni à jamais et à perpétuité.

Cher tendre Père céleste, je Te bénis pour toutes les promesses que Tu m’as faite par rapport à ma vie. Ta volonté, depuis la création, depuis Eden n’a jamais été que je meurs, mais que je vive. C’est ainsi que même en Eden, Tu as planté l’arbre de la vie à côté de l’arbre de la connaissance du bien et du mal. Vivre ou mourir est un choix que chacun d’entre nous fait. Mais Toi, Tu ne veux pas que je meurs. Tu as promis de remplir le nombre de mes jours, de me soutenir jusqu’à ma vieillesse, de me rassasier même des longs jours. Au-delà de tout cela, Toi qui est la source même de la vie, Tu es venu habiter en moi le jour où j’ai donné ma vie à Jésus à travers Ton Saint-Esprit. J’ai le Fils de Dieu en moi, j’ai l’Esprit de vie en moi, j’ai la vie éternelle en mois et je vivrai au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, c’est sur base de ces vérités, de toutes Tes bonnes promesses à mon égard, de Tes desseins éternels, Tes projets de paix et non de malheurs, que je déclare que je refuse la mort précoce au nom puissant de Jésus. Aucun diable, aucun démon, aucun sorcier, aucun magicien, aucun marabout, aucun occultiste ne mourra me sacrifier au nom puissant de Jésus. Aucun enchantement, aucune divination, aucun envoûtement, aucune incantation, aucune imprécation ne m’atteindre ni n’aura de l’effet sur moi, ni sur les membres de ma famille, sur tous ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus. Aucun poison, aucun virus, aucune infection, aucune maladie qu’elle soit curable ou incurable ne mettra fin à ma vie au nom puissant de Jésus.

Je déclare que j’entrerai en 2018 au nom puissant de Jésus. Je crois en Ta fidélité. De la même manière que Tu m’as fait voir 2017 et sa fin, Tu me feras aussi voir 2018 et sa fin au nom puissant de Jésus. Les 4 jours qui restent de 2017 soient bénis au nom puissant de Jésus. Ce peu des jours qui restent, l’ennemi n’aura pas l’avantage sur ma vie au nom puissant de Jésus. L’ennemi n’aura pas le dessus sur la vie de mon épouse (de mon époux), dans la vie de mes enfants, dans la vie de ma famille au nom puissant de Jésus. Que tous ceux qui en veulent à ma vie, ceux qui veulent voler mes jours soient dans la confusion, dans une honte éternelle au nom puissant de Jésus. A cause du sacrifice de la croix au calvaire de Golgotha de mon Seigneur Jésus Christ, il n’y aura aucun autre sacrifice dans ma famille au nom puissant de Jésus. Tous les sorciers qui ont prévu faire des sacrifices en cette fin d’années se sacrifieront eux-mêmes au nom puissant de Jésus. Alors que je traverse de 2017 en 2018, tout cavalier du pharaon qui essayera de me poursuivre sera englouti au nom puissant de Jésus.

Satan, je te résiste au nom puissant de Jésus ! Va-t’en toi et tous tes démons, tous tes esprits impurs ! Tes œuvres n’auront point de l’effet dans ma vie ni dans la vie de ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus ! Tu as été vaincu ! Par le sang de l’Agneau sans tache et sans défaut, je triomphe sur toi et toute ton armée ! Par le bouclier de la foi, j’éteins tous tes traits enflammés contre ma vie et les miens au nom puissant de Jésus. Ces quelques jours, les malheurs ne seront pas mon partage au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, Toi qui couronne l’année de Tes biens, laisse qu’en cette fin de 2017, que tout ce qui ne fait pas parti de Tes biens ne soit pas ni mon partage, ni le partage de ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus. Merci Ô cher tendre Père céleste pour Ta grande fidélité, Tes bontés inépuisables, Tes compassions qui ne sont jamais à leur termes. Merci parce que je verrai 2018 et que je témoignerai Tes bienfaits dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste, merci Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit. Au nom glorieux, majestueux, précieux, merveilleux de Jésus Christ mon Seigneur et mon Sauveur, mon Roi des rois, mon Bon Berger, j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Que Dieu soit béni à jamais et à perpétuité ! La vie et la mort sont au pouvoir de la langue. Ouvrons nos bouches et déclarons la vie pour nous et pour nos familles au nom puissant de Jésus.


Etes-vous déjà né de Dieu ? Cette prière vous aidera : « Prière pour donner sa vie au Seigneur Jésus. »

J’espère que cet enseignement vous a édifié. N’hésitez pas à partager afin de bénir vos contacts. Je vais revenir pour nous donner les orientations sur la semaine prochaine. N’oublions notre activité VOVNE (Visite des Orphelins, Veuves, Vieillards et Nécessiteux), rassurez-vous qu’un orphelin, une veuve, un vieillard, un nécessiteux puisse se réjouir à cause de vous. Pour exprimer notre reconnaissance à Dieu qui nous a béni et fais beaucoup de biens à travers Foi, Espérance et Vie cette année, serait-ce mauvais de Lui faire une offrande afin de contribuer à Son œuvre? Que le Dieu des cieux vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus!

5 thoughts on “J’entrerai en 2018 au nom puissant de Jésus ! (Prière et déclarations de foi)

  1. Que le nom de Dieu soit loué merci mon Seigneur pour tes bienfaits et je ne cesserai jamais de te remercier Oh que tu es merveilleux compatissant je suis sûre et certaine que l’année 2018 sera mon année de gloire bonheur guérison tu as déjà programmé mon mariage pour me sortir du peche merci pour tes bienfaits ta protection que le Pasteur soit béni avec toute sa famille dans le nom de Jésus Amen

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s