Je serai déjà morte en 2014 ! Aujourd’hui, les choses ont changées !

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence nous soit multipliée et que la communion du Saint-Esprit soit notre partage au nom puissant de Jésus. En cette saison des fêtes de fin 2017 et du début 2018, je viens nous édifier avec ce témoignage d’une de nos sœurs qui voulait se suicider en 2014 à cause des difficultés, des problèmes qu’elle rencontrait. Une preuve que Dieu a pour chacun d’entre nous des projets de paix et non de malheur afin de nous donner un avenir et une espérance.

Bien-aimé(e), peu importe les difficultés, les défis de la vie, ne pensez jamais mettre fin à votre vie. Vous n’aviez jamais demandé de venir sur cette terre. Même si vos parents ne vous ont pas désiré, vous ont abandonné, rejeté etc. Sachez le très bien que Dieu vous désirait depuis toute l’éternité et a fait la promesse de vous soutenir jusqu’à votre vieillesse. Si vous rencontrez des problèmes, des défis, des difficultés… tournez-vous tout simplement vers Lui et vous ne manquerez pas de jouir de Son secours. J’ai connu cette bien-aimée lorsque j’étais encore à Kisangani, j’ai eu le privilège de la rencontrer quand nous sommes rentrés à Kinshasa et aujourd’hui, elle vit en Europe avec son mari.

Que ce témoignage puisse réconforter toute personne qui entend une voix lui dire de mettre fin à sa vie au nom puissant de Jésus. A Dieu soit toute la gloire.

Voici son témoignage :
« Je témoigne ma gratitude au Dieu Tout-puissant, car un moment de ma vie tout sombrait. J’avais perdu l’estime de moi-même, par mon comportement, le diable m’avait vraiment détournée de la parole de Dieu.

Je suis j’arrivée au stade où le mal était devenu bien pour moi. Un jour, je me suis enfermée dans ma chambre et décida de mettre fin à ma propre vie. Je me sentais si seule. Mon entourage, mes amis se moquaient de moi, mais le Seigneur n’a pas permis cela car Son amour pour moi ne change point.

Je me suis connectée sur Facebook et je suis tombée sur un message très profond que l’homme de Dieu le pasteur Wisdom Bomolo avait mis pour édifier le peuple de Dieu. Le thème m’avait beaucoup intéressé : « Que mon œil te voie Ô tendre Père céleste ».

C’est alors que j’ai commencé à suivre les différents liens qui me conduisirent vers les enseignements sur la vie de Joseph « Je vis pour un but » et j’étais vraiment touchée par la Parole de Dieu. J’ai aussi regardé la vidéo intitulée « L’Esprit de la restauration ». Tout à coup, je commençais à pleurer jusqu’au point où une voix intérieure m’a dit : « Dieu t’aime  et a besoin de toi ! Lui seul est Ton ami fidèle. »

Grace à son humble serviteur Wisdom, Dieu a redonné un sens à ma vie. Aujourd’hui, j’ai dit non aux péchés et je vous invite à croire en Dieu. Il est capable de changer votre histoire. Il suffit de croire et de dire non aux péchés. Jésus-Christ est fidèle, Amour et Miséricordieux. Tournons nos regards vers Lui et nous ne serons jamais couverts de honte.

Sa parole nous dit :
« Venez et plaidons! Dit l’Eternel. Si vos péchés sont rouges comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige; S’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront blanche comme la laine. »

Levez-vous et prenez courage ! Avec Dieu, la victoire est certaine, car moi qui vous parle, j’ai palpé la gloire du Seigneur et voilà aujourd’hui mon cœur, mon âme et mon esprit louent Ses bienfaits. Plus jamais je ne conduirai ma vie sans Jésus.

Que Dieu vous bénisse abondamment. »

Cliquez ici pour voir la liste de tous les témoignages.


Etes-vous déjà né de Dieu ? Cette prière vous aidera : « Prière pour donner sa vie au Seigneur Jésus. »

J’espère que cet enseignement vous a édifié. N’hésitez pas à partager afin de bénir vos contacts. Je vais revenir pour nous donner les orientations sur la semaine prochaine. N’oublions notre activité VOVNE (Visite des Orphelins, Veuves, Vieillards et Nécessiteux), rassurez-vous qu’un orphelin, une veuve, un vieillard, un nécessiteux puisse se réjouir à cause de vous. Pour exprimer notre reconnaissance à Dieu qui nous a béni et fais beaucoup de biens à travers Foi, Espérance et Vie cette année, serait-ce mauvais de Lui faire une offrande afin de contribuer à Son œuvre? Que le Dieu des cieux vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

Une réponse sur « Je serai déjà morte en 2014 ! Aujourd’hui, les choses ont changées ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.