Je ne peux jamais être initié dans l’occultisme, ni moi, ni mes enfants au nom puissant de Jésus (Prière et déclarations foi)

Suivant l’exhortation (merci de lire et de méditer premièrement avant de faire cette prière) , je prie avec foi au nom puissant de Jésus:

Cher tendre Père céleste, je viens en ces instants bénir Ton saint nom pour Ta fidélité et Ta bonté dans ma vie. Merci parce que si je vis, c’est par Ta volonté et par Ta grâce. C’est Toi qui me donne la vie, le mouvement et l’être. Je ne suis pas maître de mon souffle pour que je puisse le retenir. Pour la vie que Tu me donnes, la santé et toutes Tes bénédictions dans ma vie, du plus profond de mon être, je Te dis merci au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, merci pour le salut que Tu m’as accordé à travers Ton Fils Jésus. J’étais pécheur, perdu et destiné à l’enfer mais par Ta grâce Tu m’as accordé le don du salut. Je crois que depuis le jour où j’ai reçu Jésus-Christ comme mon Seigneur et Sauveur, Ta vie éternelle m’a été donnée. Je ne vis pas par ma propre vie, mais par la tienne. D’ailleurs, si je vis, ce n’est plus moi qui vis, mais c’est Jésus-Christ qui vit en moi.

Cher tendre Père céleste, à cause de Ta vie en moi à travers ma nouvelle naissance, je viens refuser toute forme des ténèbres, de sorcellerie, d’occultisme en moi ou autour de moi dans le nom puissant de Jésus. Je suis enfant de Dieu et je ne peux plus être influencé par le sang qui coule dans mes veines, par la volonté de ma chair ni même des hommes méchants qui ont des mauvais desseins contre ma vie.

Ô cher tendre Père céleste, il est écrit que si quelqu’un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées et voici toutes choses sont devenues nouvelles. Le passé de mes aïeux, de mes parents n’aura plus aucun impact sur ma vie parce que je suis une nouvelle créature. Puisque Jésus Christ m’a affranchi, je suis réellement libre. Les liens de la sorcellerie, de la magie, de l’occultisme de ma famille ne peuvent plus me retenir captif au nom puissant de Jésus. Je connais la Vérité, les mensonges du diable ne peuvent plus influencer ma vie au nom puissant de Jésus. J’étais délivrée de la puissance des ténèbres et transporté dans le royaume de Jésus-Christ. La puissance des ténèbres de ma famille ne peut plus m’atteindre. Leurs incantations, leurs imprécations, leurs envoûtements ne peuvent plus influencés ma vie ni de près, ni de loin au nom puissant de Jésus. Je suis héritier de Dieu avec les saints dans la lumière. Je n’ai plus aucun héritage dans les ténèbres au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, je refuse toute forme d’initiation dans ma vie, dans la vie de mes enfants, que cela soit consciente ou inconsciente au nom puissant de Jésus. Ma vie, à cause de ma nouvelle identité en Christ ne peut plus être influencée par les ténèbres mais au contraire influencera les ténèbres au nom puissant de Jésus. Il est écrit : « Crois au Seigneur Jésus et tu seras sauvé toi et ta famille. » Je prie pour le salut de ma famille au nom puissant de Jésus. Que les membres de ma famille parviennent tous à la connaissance de la vérité au nom puissant de Jésus. Je prie pour le salut de mes parents, de mes frères et sœurs, de mes cousins et cousines, de mes oncles et tantes, de mes neveux et nièces, de tous les membres de ma famille que ce soit restreinte ou élargie au nom puissant de Jésus. Que même ceux qui sont loin dans la sorcellerie parvienne à la connaissance de la vérité. Que Ta lumière Ô cher tendre Père céleste puisse éclairer les ténèbres profondes de ma famille au nom puissant de Jésus. Ô cher tendre Père céleste, aie pitié de nous, tourne un regard favorable sur nous et sauve nous par Ta grande grâce, Ta grande miséricorde, Ta grande puissance au nom puissant de Jésus.

Je détruis toutes les œuvres du diable, de la sorcellerie et de l’occultisme dans ma famille au nom puissant de Jésus. Que toute plante que le Père céleste n’a pas plantée en moi, ou dans la vie de membre de ma famille soit déracinée au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, laisse que Ta lumière luise dans ma vie et dans ma famille et que les ténèbres ne puissent plus jamais régner dans notre famille au nom puissant de Jésus. J’interdis toute forme d’initiation à la sorcellerie, la magie ou l’occultisme dans ma famille au nom puissant de Jésus. Je ne peux jamais être initié ! Que cela soit consciemment ou inconsciemment, je ne peux jamais être initié au nom puissant de Jésus ! Mes enfants ne seront jamais initiés, que cela soit consciemment ou inconsciemment ! Peu importe la stratégie que l’ennemi peut employer pour essayer de m’initier ou les miens, que cela soit par les songes, que cela soit par les objets, que cela soit par la nourriture envoûtée elle échouera au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste pour la protection sous Tes ailes, par le sang de Jésus et par le Saint-Esprit. Il est écrit que lorsque l’ennemi viendra comme un fleuve, l’Esprit de l’Eternel le mettra en fuite. Ô cher Saint-Esprit que ce soit pendant mon sommeil ou pendant que je suis éveillé, je prie que Tu puisses me protéger de toute forme des assauts de l’ennemi ! Protège-moi et tous les miens dans le nom puissant de Jésus. Que le sang de l’Agneau, le sang de la victoire, le sang qui crie plus fort que celui d’Abel puisse crier en mon nom, répondre partout où l’on fera des incantations contre ma vie, contre mes enfants au nom puissant de Jésus. Que partout où les méchants, les sorciers ou les occultistes peuvent se réunir et chercher à m’envoûter, que le tonnerre de Dieu, la grêle que Dieu réserve pour le temps de la guerre puissent tomber sur eux et puisse le disperser au nom puissant de Jésus. Merci cher tendre Père céleste pour Ta protection sur ma vie. Je T’appartiens et Tu me gardes en Toi jusqu’à la fin de mes jours, Tu gardes et protèges mes enfants et tous ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus.

A Toi Ô cher tendre Père céleste seul soit l’honneur, la louange, la gloire au siècle des siècles au nom glorieux, précieux, merveilleux de Jésus-Christ de Nazareth j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.


Etes-vous déjà né de Dieu ? Cette prière vous aidera : « Prière pour donner sa vie au Seigneur Jésus. »

J’espère que cet enseignement vous a édifié. N’hésitez pas à partager afin de bénir vos contacts. Je vais revenir pour nous donner les orientations sur la semaine prochaine. N’oublions notre activité VOVNE (Visite des Orphelins, Veuves, Vieillards et Nécessiteux), rassurez-vous qu’un orphelin, une veuve, un vieillard, un nécessiteux puisse se réjouir à cause de vous. Pour exprimer notre reconnaissance à Dieu qui nous a béni et fais beaucoup de biens à travers Foi, Espérance et Vie cette année, serait-ce mauvais de Lui faire une offrande afin de contribuer à Son œuvre? Que le Dieu des cieux vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

3 réponses sur « Je ne peux jamais être initié dans l’occultisme, ni moi, ni mes enfants au nom puissant de Jésus (Prière et déclarations foi) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.