Mon Seigneur et mon Sauveur m’a surpris encore une fois.

Bonjour Pasteur,

Aujourd’hui, je viens rendre grâce à Dieu pour tous ses bienfaits dans ma vie. Premièrement, je le remercie car mes enfants ont réussi leur premier trimestre à l’école.

Deuxièmement, depuis quelques jours je disais à mon Seigneur que j’avais envie de donner une offrande pour les orphelins et d’une nouvelle voiture car la mienne n’était plus bonne. Et voilà que mercredi 21 décembre 2017, je suis tombée sur le témoignage d’une sœur qui disait qu’elle devait se rendre chez un marabout et que finalement, elle n’a pas été car elle est tombée sur l’enseignement du jour où l’on priait pour le mois de mars 2018.

Alors, je me suis mise à lire l’enseignement et à faire la prière. Le lendemain matin le jeudi 22 décembre, je vais sur mon compte et  un virement a été effectué. J’ai dit Gloire à Dieu. Je pourrai donner mon offrande car c’est une cause qui me tenait à cœur. Je remercie mon Seigneur et mon Sauveur d’avoir répondu à ma prière. Ce même jour, j’ai décidé par la foi d’aller faire des démarches pour cette nouvelle voiture que je désirerais et Dieu m’a exaucé. Je suis restée sans voix lorsque le commercial m’a dit que la voiture est à moi avec les options et la couleur que je désirais. Je l’ai regardé et il m’a dit :  » vous ne pensiez pas que ça aurait été si vite ». Je lui ai dit que non.

Mon Seigneur et mon Sauveur m’a surpris encore une fois. Je rends à Gloire à Dieu. Il y a une semaine, je me disais comment j’allais faire pour donner mon offrande et financer cette voiture. Dieu m’a répondu. À toutes les personnes qui pensent que Dieu ne les entend pas, je peux dire que oui. C’est lui notre Alpha et notre Omega. Notre rédempteur se lèvera le dernier. Dieu peut nous surprendre encore. L’année n’est pas encore terminée. Continuons à croire jusqu’au bout. Merci Pasteur pour votre écoute. Que Dieu continue à vous utiliser puissamment pour sa Gloire.

Sr Erika, La Guyane

Cliquez ici pour voir la liste de tous les témoignages.


Etes-vous déjà né de Dieu ? Cette prière vous aidera : « Prière pour donner sa vie au Seigneur Jésus. »

J’espère que cet enseignement vous a édifié. N’hésitez pas à partager afin de bénir vos contacts. Je vais revenir pour nous donner les orientations sur la semaine prochaine. N’oublions notre activité VOVNE (Visite des Orphelins, Veuves, Vieillards et Nécessiteux), rassurez-vous qu’un orphelin, une veuve, un vieillard, un nécessiteux puisse se réjouir à cause de vous. Pour exprimer notre reconnaissance à Dieu qui nous a béni et fais beaucoup de biens à travers Foi, Espérance et Vie cette année, serait-ce mauvais de Lui faire une offrande afin de contribuer à Son œuvre? Que le Dieu des cieux vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

 

3 thoughts on “Mon Seigneur et mon Sauveur m’a surpris encore une fois.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s