Trois jours après, le résultat était négatif. (Guérison VIH-SIDA)

Bien-aimés dans le Seigneur Jésus, soyez tous bénis au nom puissant de Jésus.

Je suis un frère du net vivant en Afrique du sud. Par la présente, je viens rendre grâce à Dieu pour la guérison miracle qu’Il vient de m’accorder. Il y a de cela quelques années, j’ai  rencontré une fille avec qui je vivais. Ce n’est que récemment que je viens de découvrir qu’elle était porteuse de VIH. La nouvelle ou découverte m’avait bouleversé. J’ai parlé avec elle pour m’en assurer, elle me confirme qu’elle est bien porteuse de VIH. Parce qu’ici, en Afrique du Sud, ce n’est pas un sujet tabou.

Je suis allé voir le médecin qui m’avait dit que c’était déjà trop tard pour mon cas. Je me suis dit que le dernier mot revenait à Jésus-Christ et non pas aux médecins. J’étais très très bouleversé. Quelques temps après, j’avais tous les signes du primo infection du VIH tels que: les tâches sur le corps et surtout sur ma poitrine, la fatigué, la diarrhée, les maux de tête, de ventre et de gorge.

Un jour, par la grâce de Dieu, je suis tombé sur le site Foi, Espérance et vie sur le net. J’ai lu les témoignages de personnes guéries du VIH et directement, je me sentis très consolé et me suis dit que Dieu pouvait me guérir de cette maladie.

C’est ainsi que j’ai commence à lire les enseignements, faire des déclarations de la foi et surtout, j’avais mémorisé les 40 vérités sur la guérison et la santé divines.

Après un temps, tous les symptômes avaient disparus.  Je me suis décidé d’aller au laboratoire enfin de me faire dépister  suivant le test « Elisa », la dernière méthode très fiable pour le dépistage du VIH. Trois jours après, le résultat était négatif.

Cher l’Eternel, il n’y a pas de maladies incurables ou curables. Dieu est vivant ! Je Le glorifie. Ce week-end, j’ai retrouvé mon job, car je ne pouvais même pas travailler.

Que le nom de Jésus-Christ soit grandement loué.

Frère du Net,  Afrique du Sud

Voir la liste de tous les témoignages : cliquez ici.


Etes-vous déjà né de Dieu ? Cette prière vous aidera : « Prière pour donner sa vie au Seigneur Jésus. »

J’espère que cet enseignement vous a édifié. N’hésitez pas à partager afin de bénir vos contacts. N’oublions notre activité VOVNE (Visite des Orphelins, Veuves, Vieillards et Nécessiteux), rassurez-vous qu’un orphelin, une veuve, un vieillard, un nécessiteux puisse se réjouir à cause de vous. Pour exprimer notre reconnaissance à Dieu qui nous a béni et fais beaucoup de biens à travers Foi, Espérance et Vie cette année, serait-ce mauvais de Lui faire une offrande afin de contribuer à Son œuvre? Que le Dieu des cieux vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

6 réponses sur « Trois jours après, le résultat était négatif. (Guérison VIH-SIDA) »

  1. Seigneur, je crois fermement que je vais temoigner ta gloire en ce mois, Pere permet moi de dire quelque chose et de fortifier quelqu’un qui vit une situation semblable, ne laisse pas decembre se terminer Pere je t’en prie car je sais que tu m’as deja exauce selon ta parole.
    Merci Seigneur Jesus!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s