SEMAINES DE LA TRAVERSEE – Jour 3 : Prière pour Mars 2018

Aujourd’hui : Nous prions pour Mars 2018
« Mars 2018 : Etend Ta main, Ta droite puissante et triomphante sur ma vie Ô cher tendre Père céleste »

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, soyez bénis et comblés, protégés et préservés au nom puissant de Jésus. Nous continuons nos moments de prière pour 2018 et aujourd’hui, nous avions prié pour le mois de Mars 2018. C’étaient des merveilleux moments que nous avions passés dans la présence de Dieu ce matin. Je bénis Son saint nom parce qu’Il est Eternel. Il est dans le passé, dans le présent et dans le futur. C’est Lui le Maître des temps et des circonstances. C’est-à-dire que pour Dieu, il n’y a pas de différence entre les directs, l’indirects, le passé, le présent et l’avenir. Il est toujours présent. Je dis ceci pour encourager tous ceux qui ne prient pas directement avec nous en ligne mais qui viennent après ou auditionne les audio. Dieu vous entend et vous exauce certainement.

La requête que le Saint-Esprit nous avait mis à cœur pour la prière de ce matin est :
« Etends Ta main puissante sur moi Ô cher tendre Père céleste ! »

Bien-aimé dans le Seigneur, la main de Dieu ne peut pas reposer, s’étendre, le poser sur vous et vous laisser dans la même position. Lorsque la main de Dieu est sur vous, il y a toujours quelque chose de bien qui arrive entre autre :

  1. Lorsque Dieu nous montre Sa main, Il accomplit pour nous Ses œuvres, Ses hauts faits qu’aucun Dieu ne pourra imiter. Dieu nous donne ce qui est original. Il nous donne ce que les marabouts ne pourront jamais nous donner. Ces derniers temps, vous verrez des maîtres vous proposer des portefeuilles magiques, des bagues, des poudres, des parfums, des savons, des eaux etc. soit disant pour nous apporter la chance et consorts. Ne tombons pas dans ces pièges. Dieu ne nous demande de payer aucune somme pour recevoir Ses bénédictions.

    – Deutéronome 3 :24,En ce temps-là, j’implorai la miséricorde de l’Éternel, en disant: 24 Seigneur Éternel, tu as commencé à montrer à ton serviteur ta grandeur et ta main puissante; car quel dieu y a-t-il, au ciel et sur la terre, qui puisse imiter tes œuvres et tes hauts faits?

    Je prie: « Cher tendre Père céleste, montre-moi Ta grandeur et Ta main puissante et accomplis pour moi Tes œuvres, Tes hauts faits aucun dieu, aucun marabout, aucun magicien ne pourra imiter au nom puissant de Jésus. »

  2. Lorsque la main de Dieu est sur nous, Dieu nous donne la vitesse surnaturelle.
    Vous pouvez être en retard par rapport à votre destinée, au plan de Dieu pour votre vie, par rapport à votre âge, par rapport à ceux de votre génération, mais lorsque la main de Dieu est sur vous, elle fera que vous puissiez aller plus vite et dépasser même ceux qui vous ont devancé.

    –  1 Rois 18 :46,Et la main de l’Éternel fut sur Élie, qui se ceignit les reins et courut devant Achab jusqu’à l’entrée de Jizreel.

    Je prie : « Cher tendre Père céleste, donne-moi la vitesse afin que j’atteigne ma destinée, que je me dépasse moi-même et même tous ceux qui sont partis devant moi mais qui ne te serve pas. »

  3. Lorsque Dieu étend Sa main vers nous, Il nous délivre, nous retire, nous sauve de tout ce qui cherche à nous enfoncer, à nous submerger. Etes-vous entrain de vous enfoncer ? Cela peut être dans le mal, le péché, la maladie, des problèmes de toutes sortes qui peuvent nuire à votre vie, sachez que la main de Dieu n’est pas trop courte et peu vous en sortir.

Matthieu 14 :30-31 : Mais, voyant que le vent était fort, il eut peur; et, comme il commençait à enfoncer, il s’écria: Seigneur, sauve-moi! 31 Aussitôt Jésus étendit la main, le saisit, et lui dit: Homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté?

Je prie : « Cher tendre Père céleste, étend Ta main et fais-moi sortir de tout ce qui est en train de m’enfoncer, de tout ce qui me fait peur (mentionne le nom de la chose, de la maladie, du problème) au nom puissant de Jésus. »

  1. Lorsque la main de Dieu est étendue sur nous, nous allons expérimenter des guérisons, des miracles, des prodiges et surtout, nous aurons l’assurance. C’est vrai que dans ce passage, ces sont les disciples qui ont prié. Cependant, chacun de nous, dans le domaine de son appel a besoin de l’assurance, a besoin de la plénitude du Saint-Esprit, a besoin de vivre des miracles, des signes et des merveilles. Plusieurs ne progressent pas à cause des menaces de leurs ennemis, des méchants qui ne veulent pas qu’ils progressent. Nous avons besoin de la main de Dieu afin que nous ayons une ferme assurance d’entreprendre ce que le Seigneur nous demande.

Actes 4 :29-31, Et maintenant, Seigneur, vois leurs menaces, et donne à tes serviteurs d’annoncer ta parole avec une pleine assurance, 30 en étendant ta main, pour qu’il se fasse des guérisons, des miracles et des prodiges, par le nom de ton saint serviteur Jésus. 31 Quand ils eurent prié, le lieu où ils étaient assemblés trembla; ils furent tous remplis du Saint-Esprit, et ils annonçaient la parole de Dieu avec assurance.

Je prie : « Cher tendre Père céleste à cause de Ta main sur ma vie, que je n’aie pas peur des menaces de mes ennemis, mais que j’avance sur le chemin de ma destinée avec assurance. Peu importe le domaine de mon appelle, que je fasse Ton œuvre avec assurance au nom puissant de Jésus. »

– Enfin, il est écrit dans Proverbes 18 :21, La mort et la vie sont au pouvoir de la langue; quiconque l’aime en mangera les fruits. J’ouvre ma bouche et je bénis  les 31 jours de Mars,  Ses 4 lundis, 4 mardis, 4 mercredis, 5 jeudis, 5 vendredis, 5 samedis et 4 dimanche au nom puissant de Jésus.

Que le Dieu des cieux soit béni pour Sa fidélité. Lui qui écoute la prière. Tous, nous venons à Lui et croyons qu’Il nous entend et que nous avons déjà tout ce que nous Lui demandons au nom puissant de Jésus.

Voici l’audio de ce mercredi 20 décembre 2017 :

Merci d’aimer notre page si vous voulez nous suivre en direct : Cliquez ici.

Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits. A demain pour le 4ème jour.


Etes-vous déjà né de Dieu ? Cette prière vous aidera : « Prière pour donner sa vie au Seigneur Jésus. »

J’espère que cet enseignement vous a édifié. N’hésitez pas à partager afin de bénir vos contacts. N’oublions notre activité VOVNE (Visite des Orphelins, Veuves, Vieillards et Nécessiteux), rassurez-vous qu’un orphelin, une veuve, un vieillard, un nécessiteux puisse se réjouir à cause de vous. Pour exprimer notre reconnaissance à Dieu qui nous a béni et fais beaucoup de biens à travers Foi, Espérance et Vie cette année, serait-ce mauvais de Lui faire une offrande afin de contribuer à Son œuvre? Que le Dieu des cieux vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

2 réponses sur « SEMAINES DE LA TRAVERSEE – Jour 3 : Prière pour Mars 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.