SEMAINES DE LA TRAVERSEE – Jour 2 : Prière pour Février 2018

Aujourd’hui : Nous prions pour Février 2018
« Février 2018 : Donne-moi du succès Ô cher Saint-Esprit. »

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la grande grâce de notre cher tendre Père céleste vous soit accordée au nom puissant de Jésus. Nous venons de passer des moments merveilleux dans la sainte présence de notre Dieu à DES LE MATIN dans notre programme de 12 jours de prière matinale pour 2018 dénommé : SEMAINES DE LA TRAVERSEE.

Aujourd’hui, je voudrais nous expliquer comment nous procédons dans ce programme pour une bonne compréhension afin qu’il nous soit profitable à nous tous.

Nous mettons en vedette un mois chaque jour de la prière. C’est comme hier lundi ou le 1er jour, nous avions prié pour le mois de Janvier 2018. Aujourd’hui, le 2ème jour, nous avons prié pour le mois de Février et demain, le 3ème jour, nous prierons pour le mois de Mars, ainsi de suite, jusqu’au 12ème jour où nous clôturerons par celui de Décembre.

Nous commençons en demandant l’aide du Saint-Esprit
nous basant sur  Zacharie 4 :6, Jean 16 :13.

Nous prenons du temps pour rendre grâces à Dieu  c’est même notre style pour ceux qui sont régulièrement avec nous. Nous devons toujours exprimer notre gratitude, notre gratitude à Dieu, et cela, du plus profond de nos cœurs.

Ensuite, nous laissons le Saint-Esprit nous conduire pour la suite…c’est Lui le Maître de nos moments de prière. Le déroulement d’hier ne doit pas être un modèle fixe, mais chacun peut le personnaliser suivant sa réalité et surtout suivant que le Saint-Esprit le conduit.

Nous attribuons à chaque mois un sujet de prière, une requête donnée cela ne veut pas dire que c’est ce que nous aurons besoin seulement le mois en question mais plutôt pour toute l’année et toute notre vie. C’est-à-dire que si le jour de la prière pour le mois de février 2018 par exemple, nous prions pour la réussite, que Dieu nous donne du succès, la réussite ou le succès que nous demandons n’est pas seulement pour février mais pour toute l’année et toute la vie. A un autre mois sera attaché la protection, la guérison, la promotion, la victoire, l’espérance, la joie, l’amour etc. suivant que le Saint-Esprit nous guidera.

Nous sommes invités à prendre ces moments des prières au sérieux parce que les paroles que nous déclarons ont de l’impact dans notre vie dès maintenant jusque dans la suite de temps. Les paroles de bénédictions que nous recevons annulent toutes les paroles de malédictions prononcées contre nous. Alors, quand nous prions, nous devons le faire de tout cœur.

Le déroulement que j’avais publié hier, reste le modèle pour la suite. S’il y aura des changements, ce sera seulement suivant l’inspiration du Saint-Esprit. Pour le mois de février, je n’ai pas pu rédiger comme je l’ai fait pour Janvier, je vais demander à une personne volontaire de prendre le temps d’écouter la vidéo sur Facebook ou l’audio que je vais mettre ici, de sortir les sujets et de me les envoyer. Si je trouve le temps, je vais le mettre en ligne.

Hier, j’ai failli connaître un accident à cause de la fatigue. Je rends grâces à Dieu pour Sa protection. Son ange était là et m’a réveillé avant que je ne cogne le véhicule qui était devant moi.  Je suis au four et au moulin, cela n’est pas bon du tout. Il ne faut, en aucun cas donner accès à l’ennemi. Que chacun de nous puisse s’impliquer à faire avancer cette œuvre de la manière qu’il peut. C’est triste de fois lorsque l’on voit que les bien-aimés sont très exigeants quand ils demandent la prière, vous mettent la pression… je veux que chacun d’entre nous grandisse et sois aussi capable de prier non pas seulement pour lui-même mais aussi pour les autres. C’est Jésus-Christ de Nazareth qui guérit, qui bénit et qui a tout ce que nous cherchons, la vie éternelle et tout ce qui va avec. Priez aussi pour moi, ma famille et l’œuvre que nous faisons afin que Dieu envoie les ouvriers. Car, le diable et tout son royaume des ténèbres ne sont pas contents de cette œuvre ? Il la combat de plusieurs manières. Soutenez-nous par la prière, par les finances, par les matériels, par vos conseils, par tout ce que Dieu met dans votre cœur… ne soyez pas de ceux qui viennent juste se ressourcer et partir ! Des ingrats ! Dieu aime toujours la reconnaissance. Ce que vous ferez pour Dieu contribuera à votre récompense ! Bon, je m’arrête ici. Vous savez que je suis toujours sincère avec vous. N’oublions pas VOVNE et notre offrande de fin d’année pour soutenir le site et l’œuvre de Dieu. Que Dieu vous bénisse abondamment au nom puissant de Jésus !

Voici la prière pour le mois de Février en Audio :

Que Dieu vous bénisse et à demain !

2 réponses sur « SEMAINES DE LA TRAVERSEE – Jour 2 : Prière pour Février 2018 »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.