La stérilité est encore vaincue par la foi en Jésus-Christ !

C’est mon tour d’être visitée et de témoigner la gloire de Dieu !
Un témoignage très édifiant à lire et à faire lire !

Bonjour bien-aimé(e) !

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, Sa joie ineffable, Sa grande grâce et la communion du Saint-Esprit soient votre partage au nom puissant de Jésus. Je reviens encore pour partager un merveilleux témoignage avec vous. Les témoignages des œuvres de Dieu réjouissent mon cœur plus que tout. Je vous informe, que ce genre de témoignages, à part ce que nous avons déjà publiés sur le site, il y encore d’autres qui attendent dans les coulisses. Je publie celui-ci pour qu’une personne soit rassurée que Dieu ne l’a pas oubliée mais qu’Il continue d’agir à son insu en sa faveur !

De fois, nous « ne recevons pas certaines que nous cherchons » parce que nous les avions déjà reçues il y a très longtemps, qu’elles sont même déjà en nous, mais à cause de l’ignorance, nous pensons ne les avoir pas encore reçues et par conséquent, nous continuons à les chercher. Que Dieu nous en délivre ! Par ce témoignage, nous annonçons déjà l’école de la fécondité que l’on devait organiser cette année pour Février 2018. Des moments d’encouragements, d’exhortations, d’édifications, de prières en faveur des/et avec toutes les personnes, hommes et femmes défiés par la stérilité ou qui cherchent à avoir des enfants.

Ce qui me réjouit encore, c’est la manière d’agir de Dieu! Rien qu’avec les ressources spirituelles mises en ligne, certaines personnes comme la sœur qui témoigne, sans même que l’on ait prié à vive voix pour elles, par la foi, ont pu trouver ce qu’elles cherchaient.

Que cherchez-vous ?

Dieu ne fait point d’acception de personne. Si seulement vous pouvez croire, vous verrez vous aussi la gloire de Dieu. Le Seigneur Jésus est le même hier, aujourd’hui et éternellement et Son Saint-Esprit est à l’œuvre en nous !

Quel était le problème de notre sœur ? Elle était mariée pendant plus de deux ans, mais elle ne pouvait pas concevoir. Qu’est ce qui était arrivée à notre sœur ?

Un jour, sur la messagerie de ma page Facebook, je reçois ce message :

Bonjour, je viens de lire un témoignage d’un couple stérile sur votre site et ça m’a beaucoup édifié. Après 2ans de mariage, pas encore de bébé, j’ai perdu espoir, j’ai même rétrogradé dans la marche chrétienne. Mais maintenant, je reprends espoir et merci pour vos conseils à ce monsieur je vais les suivre.

Je vais en même temps vous exhorter en commentant ce témoignage. Remarquez : Cette bien-aimée, à cause de son problème, qui n’avait fait que 2 ans perdait déjà espoir et rétrogradait même dans sa foi chrétienne. Ecoutons ce qu’il est écrit d’Abraham qui attendait la promesse de Dieu depuis 25 ans (je ne dis pas qu’il faut atteindre aussi longtemps qu’Abraham car nous vivons dans une nouvelle alliance) :

« Espérant contre toute espérance, il crut, en sorte qu’il devint père d’un grand nombre de nations, selon ce qui lui avait été dit: Telle sera ta postérité.
Et, sans faiblir dans la foi, il ne considéra point que son corps était déjà usé, puisqu’il avait près de cent ans, et que Sara n’était plus en état d’avoir des enfants.
Il ne douta point, par incrédulité, au sujet de la promesse de Dieu; mais il fut fortifié par la foi, donnant gloire à Dieu, 21 et ayant la pleine conviction que ce qu’il promet il peut aussi l’accomplir. » Romains 4 :18-21

Bien-aimés, peu importe votre situation, ne donnez jamais accès à l’ennemi à travers les doutes, l’incrédulité, le désespoir, la crainte, les inquiétudes etc. Il faut toujours s’accrocher à Sa parole et à Ses promesses. Notre Dieu, le Père de notre Seigneur Jésus est et restera toujours Fidèle. Nous devons croire en Lui. Gloire à Dieu parce que notre sœur, quand elle a reçu la parole de Dieu et vu que Dieu agissait pour les autres, comme elle le dit, elle a repris l’espoir et s’est décidé de faire comme l’autre frère avait fait. De fois, pour vivre un miracle, nous avons seulement besoin de faire ce que celui qui a été visité a fait. De fois, cela ne marche pas, il faut recevoir une instruction de Dieu. Cependant, quoi qu’il en soit, lorsqu’on s’attache à la promesse de Dieu, là, nous en sortons toujours vainqueurs.

Lorsque la bien-aimée nous a écrit, elle reçut la réponse automatique de ma page :

« Bien-aimé(e) dans le Seigneur, merci beaucoup pour votre message.
Je vous reviens une fois en ligne. Que Dieu vous bénisse au nom puissant de Jésus.
Bien fraternellement,
Le Pasteur du Net
www.wbbministries.org
Whatsapp:+243826567399 »

Et quand nous avons vu son message, voici ce que nous lui avons répondu :

« Soyez bénie et comblée! Que le Dieu des cieux vous visite au nom de Jésus! »

C’est aujourd’hui, à 05:59 du matin, quand j’ai fini DES LE MATIN, que je vois son message, son témoignage que je vous invite à lire comme suit :

“Bonjour pasteur. Merci pasteur pour tous vos enseignements qui m’ont beaucoup édifiée. Je vous ai dit que je m’étais mariée il y a de cela 2 ans, mais je ne concevais pas. Comme je n’ai pas Whatsapp (vu que mon téléphone n’est pas un android), je ne pouvais vous contacter.

J’ai alors tout lu vos enseignements sur Anne, la foi que Dieu honore. Au fait, tout ce que j’ai pu voir. Les témoignages de guérisons de sida, ainsi que du couple l’homme stérile, que sa femme a pu concevoir. Le dimanche j’ai fait un test de grossesse qui était positif, et hier une échographie, mon ventre est de 3 mois. Par l’amour, la grâce de Dieu, c’est mon tour d’être visitée, et d’avoir mon témoignage. Gloire à Dieu et qu’Il soit loué.

Que Dieu aime donner les surprises. C’est tellement inattendu pour nous. Alors qu’avant, je me basais sur les symptômes de grossesse, mais ces derniers temps j’ai toujours pensé à Anne. Ces derniers jours, j’ai lu votre enseignement sur les parents de Samson. Dieu m’invite aussi d’éviter les choses impures. Encore merci, et que Dieu vous bénit.

Pour finir, je vais juste ajouter un détail. Je remercie Dieu d’avoir pu passer cette épreuve, car cela m’a permis de remettre en cause ma vie ainsi que d’avoir foi en Lui. Bref, j’ai grandi. Il y a eu des moqueries, ironies des gens non chrétiens, mais Dieu m’a consolée. Avant, j’étais même jalouse des femmes enceintes, mais Il m’a donné Sa paix. Encore merci et que Dieu soit sanctifié.”

Sœur du Net, Madagascar

Wow ! Que notre Dieu est merveilleux ! Tout ce que je déclare pour vous qui venez de lire ce témoignage et qui avez de défis dans le même domaine est que votre tour aussi est là au nom puissant de Jésus. Faites seulement comme notre sœur. Accrochez à la parole de Dieu. Dieu est Fidèle et le fera aussi pour vous pour Sa seule gloire.

Que Dieu soit béni à jamais et à perpétuité !

N’hésitez pas à partager ces témoignages afin de ramener de l’espérance dans la vie de plusieurs. Cliquez ici pour voir la liste de tous les témoignages.

5 réponses sur « La stérilité est encore vaincue par la foi en Jésus-Christ ! »

  1. Je rend grâce a Dieu pour merveilleux témoignage que la gloire soit rendu a Dieu seigneur merci car je sais que tu fera pour moi .je proclame et prophétise que je suis enceinte dans le sang de Jésus christ amen amen .car ce témoignage me donne la force

    Aimé par 1 personne

  2. Il ne douta point, par incrédulité, au sujet de la promesse de Dieu; mais il fut fortifié par la foi, donnant gloire à Dieu, 21 et ayant la pleine conviction que ce qu’il promet il peut aussi l’accomplir. » Romains 4 :18-21

    Amen amen amen je crois et confesse je suis mère d’une multitude au nom de Jésus

    Merci pour ce beau témoignage
    Mon tour est la déjà
    Gloire q DIEU

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.