Je souffrais de tachycardie (maladie du cœur) pendant 14 ans et Jésus-Christ vient de me guérir!

Bonjour bien-aimés dans le Seigneur, que la paix de notre cher tendre Père céleste et Sa joie puissent vous être multipliées et que la communion du Saint-Esprit soit votre partage au nom puissant de Jésus.

C’est avec un cœur rempli de joie que je partage avec vous ce merveilleux témoignage d’une de nos sœurs, maman Julienne, qui vit en France. Cette dernière souffrait du cœur, de la tachycardie pour ne pas citer le nom de la maladie et ce, pendant plus de 14 ans.

Voyons quand même si c’est quoi cette maladie :
On parle de tachycardie quand, au repos, en dehors de l’exercice physique, le cœur bat trop rapidement, à plus de 100 pulsations par minutes. On considère qu’un cœur bat normalement lorsqu’il est entre 60 et 90 pulsations par minute.
En cas de tachycardie, le cœur bat rapidement donc, et parfois de façon irrégulière. Cette accélération des battements cardiaques peut être permanente ou transitoire. Elle peut dans certains cas n’entraîner aucun signe. Dans d’autres cas, elle peut provoquer des vertiges, des étourdissements ou des palpitations, voire une perte de connaissance. La tachycardie peut donc aller d’un trouble bénin à un trouble très grave pouvant entrainer un arrêt cardiaque.

Notre sœur, notre maman a souffert autant d’année et par la prière, par la foi en la parole de Dieu, en la personne de notre Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, elle vient de recevoir sa guérison. Lisons son témoignage :

« Bien-aimés dans le Seigneur, je viens remercier mon Dieu pour la guérison qu’Il vient  d’accomplir dans ma vie. En effet, c’est depuis 2003 que je souffrais du cœur (tachycardie). D’après les examens que j’ai faits au mois de novembre 2017, mon cardiologue vient de m’annoncer que mon cœur est en bon état. Moi qui le voyais 2 fois par ans, je ne le verrais qu’une seule fois l’an pour le contrôle.
Ma sœur, mon frère, Dieu peut aussi faire des grandes choses pour vous et vous guérir. Seulement,  il suffit  d’avoir une foi ferme, de demeurer dans la prière et de remettre tout entre Ses mains.
Je remercie le Pasteur du Net pour sa disponibilité et que le Tout-Puissant continue toujours à l’utiliser puissamment, qu’Il lui accorde une bonne santé et une longue vie.
Que l’honneur et la gloire soit  rendu à mon Seigneur Jésus ! Amen! Amen! »

Sr. Julienne,  Paris/France

Ma prière est que Dieu vous guérisse peu importe votre maladie au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth. Amen. Amen. Amen.

Pour voir tous les témoignages, cliquez ici.


Etes-vous déjà né de Dieu ? Cette prière vous aidera : « Prière pour donner sa vie au Seigneur Jésus. »

J’espère que cet enseignement vous a édifié. N’hésitez pas à partager afin de bénir vos contacts. N’oublions notre activité VOVNE (Visite des Orphelins, Veuves, Vieillards et Nécessiteux), rassurez-vous qu’un orphelin, une veuve, un vieillard, un nécessiteux puisse se réjouir à cause de vous. Pour exprimer notre reconnaissance à Dieu qui nous a béni et fais beaucoup de biens à travers Foi, Espérance et Vie cette année, serait-ce mauvais de Lui faire une offrande afin de contribuer à Son œuvre? Que le Dieu des cieux vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

4 réponses sur « Je souffrais de tachycardie (maladie du cœur) pendant 14 ans et Jésus-Christ vient de me guérir! »

  1. Ma Bible me dit que Jésus Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement. Merci à Dieu qui agit toujours dans la vie de ses enfants. 2017 a été une année de guérison extraordinaire. Dieu a vraiment manifesté dans le monde. Sois béni pasteur du net.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.