12 jours de prière matinale pour l’année 2018 dénommés: « Semaines de la traversée ! »

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, Sa joie ineffable et Sa grande grâce puissent vous être multipliées au nom puissant de Jésus. Nous voici au dernier virage de 2017, et déjà, à l’horizon, nous voyons 2018 qui se pointe ! La bonne nouvelle est que le vol 2017 n’atterrira pas mais nous traverserons directement pour entrer dans celui de 2018, comme il n’y a pas d’arrêts dans le temps et que le voyage vers l’accomplissement de chacune de nos destinée doit continuer jusqu’à notre destination finale, l’éternité avec notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ de Nazareth.

Comme c’est de notre coutume, jetons un coup d’œil vers l’arrière, depuis le début de cette année et du plus profond de nos cœurs, rendons grâces à Dieu. Il s’est certainement passé des choses qui cherchent à nous empêcher de rendre d’excellentes actions de grâces, mais si nous sommes encore vivants, nous n’avons pas d’autres choix que de reconnaître la fidélité de notre cher tendre Père céleste. Un homme sage disait : « Si vous aviez perdu quelque chose, c’est grâce à Dieu que vous n’avez pas tout perdu ! » Nous avons peut-être reçu de mauvaises nouvelles, des coups durs durant cette année, cependant, la somme de tout ne fait pas le poids face à tous les bienfaits que nous avons expérimenté de la part de notre Dieu ! Ainsi, du plus profond de nos cœurs, pour tout ce que Dieu a fait pour nous, bénissons Son saint nom et rendons-Lui des multiples actions de grâces.

En ce qui nous concerne, en cette année 2017, nous avions pris aussi un virage très important de notre appel par la grâce de Dieu. Nous avons reçu les instructions sur la suite de ce que nous devons faire pour le compte des intérêts du royaume de notre tendre Père céleste et de l’Agneau de Dieu par la conduite du Saint-Esprit. Depuis Juillet 2017, nous cherchions la face de Dieu.  En Octobre 2017, nous étions encore en jeûne et prières  afin qu’Il nous révèle Sa volonté pour la suite. Notre prière est qu’aucun d’entre nous ne reste spectateur ou qu’un lecteur ou auditeur des ressources spirituelles mises sur FEV ou les réseaux sociaux mais que nous puissions tous nous y mettre pour un grand impact, pour faire mieux afin que le Père céleste soit glorifié. Aussi, n’oublions pas qu’il ne nous reste plus que peu de temps.

Parmi les instructions que Dieu nous avait données, nous avons la relance complète de Beracah Family avec un accent sur la charité et l’édification de son peuple à travers les exhortations et avertissement concernant l’heure dans laquelle nous vivons et surtout l’imminence de l’avènement de notre Roi des rois. Ce qui justifie l’ajout de Beracah Family – Charity avec les activités « AIDONS-LES A ETUDIER CETTE ANNEE et VOVNE » et l’implantation en cours de l’église locale Beracah Family – Les Bons avec l’activité DES LE MATIN, l’ECOLE DE GUERISON et la PRIERE DE GETHSEMANE.

C’est dans ce contexte que, par instruction divine, nous organisons ces 12 jours de prières. Les 12 jours correspondent aux 12 mois de l’année. Le lundi 18 Décembre 2017, nous prierons pour le mois de Janvier 2018, le mardi 19 Décembre 2017, nous prierons pour Février 2018 ainsi de suite jusqu’au 30 où nous prierons pour Décembre 2018. Si Dieu nous permet, nous pourrons avoir un temps d’actions de grâces le 31 Décembre 2017. Nous nous laissons conduire par le Saint-Esprit.

Nous sommes tous invités à participer à ce programme de prière matinale à DES LE MATIN.

Un homme a dit : « La préparation est la mère de la manifestation. » Dans tout ce que nous ferons, la préparation est très importante.
Ces 12 jours de prière seront diffusés en direct sur notre page Facebook, merci d’aimer la page en suivant en cliquant ici. Nous reviendrons avec d’autres détails. Que notre cher tendre Père céleste vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.


Etes-vous déjà né de Dieu ? Cette prière vous aidera : « Prière pour donner sa vie au Seigneur Jésus. »

J’espère que cet enseignement vous a édifié. N’hésitez pas à partager afin de bénir vos contacts. N’oublions notre activité VOVNE (Visite des Orphelins, Veuves, Vieillards et Nécessiteux), rassurez-vous qu’un orphelin, une veuve, un vieillard, un nécessiteux puisse se réjouir à cause de vous. Pour exprimer notre reconnaissance à Dieu qui nous a béni et fais beaucoup de biens à travers Foi, Espérance et Vie cette année, serait-ce mauvais de Lui faire une offrande afin de contribuer à Son œuvre? Que le Dieu des cieux vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

2 thoughts on “12 jours de prière matinale pour l’année 2018 dénommés: « Semaines de la traversée ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s