Je manifestais 10 signes de la primo-infection VIH, mais Jésus m’a guéri!

Bonjour mes bien-aimés dans le Seigneur, c’est avec une grande joie que je viens, ci-dessous, partager avec vous ce que Dieu vient d’accomplir dans ma vie:

Je suis né dans une famille chrétienne et l’Eternel DIEU nous soutient beaucoup. Jeune Ingénieur, j’ai eu la grâce d’être pris pour un stage de formation dans une bonne société depuis le mois de Mai. Le 28 Octobre 2017, j’ai été sélectionné pour un projet et étions allés en mission de plusieurs semaines. Le même jour, j’ai été dans une boite de nuit sachant que je ne supporte pas l’alcool, j’en avais pris en excès et ivre, je suis rentré à ma chambre d’hôtel avec une fille. C’est ainsi que j’avais commis la fornication.

Je m’étais rendu compte de la gravité de mon péché et je suis allée aux prieds de Dieu afin de Le supplier. Dès cette nuit-là, l’angoisse et la peur m’avaient déjà saisie. Le lendemain matin à mon réveil, j’avais déjà des problèmes au niveau de mon sexe. 5 jours après, il s’enflait. Avant cela, le jour où j’ai péché, il y avait une voix qui disait : le SIDA. Le matin, j’ai demandé à DIEU de me parler et quand j’ai ouvert la bible, et je suis tombé sur Jérémie je ne me souviens plus du chapitre mais les paroles résonnent encore dans mon cœur : « Tu t’es souillé, tu t’es livré à la prostitution, tu as pris une femme étrangère, c’est pourquoi, je te livrerai à la maladie et personne ne prendra soin de toi. » (C’est ce que le bien-aimé a retenu de ce qu’il avait lu. Le passage peut ne pas dire exactement comme lui.)

Avec l’angoisse et tout ce que j’avais attrapé comme infections, j’ai été mis sous traitement antibiotique. Ca n’allait pas ! Je maigrissais de plus en plus. J’ai manifesté tous les 10 signes de la primo infection VIH. J’étais malade et perdu dans ma tête jusqu’au jour où je suis tombé sur le site Foi, Espérance et Vie. J’ai lu les témoignages et j’ai eu dans mon cœur une espérance que ma solution était en Jésus-Christ.  J’avais vu beaucoup des témoignages et c’est alors que j’écrivis au Pasteur Wisdom via Whatsapp. Depuis, chaque jour, je suivais les enseignements et j’étais de jour en jour édifié.

Cependant, l’ennemi venait toujours semer la peur en moi. J’ai beaucoup dépensé à l’hôpital. Mes os, c’est comme s’ils se brisaient à l’intérieur de moi. Par miracle, les douleurs commençaient à s’arrêter je ne sais expliquer comment.

J’ai fait un vœu à l’Eternel que je ne boirai plus d’alcool, plus jamais je ne commettrais des péchés sexuels, plus jamais de boîte de nuit, et à chaque revenu, je payerai ma dîme et j’irai dans l’assemblée prier tous les dimanches car je me refroidissais.

Lorsque je priais pour ma guérison tous les jours, je lisais vos enseignements et les 40vérités sur ma guérison. C’est ainsi que j’ai repris la force et je suis allé faire des examens. Tous sont négatifs.

Je ne retournerai plus jamais dans le monde papa,  et je servirai l’Eternel. Jour pour jour, j’ai repris mes activités de guitariste à l’église et toute ma vie je jouerai pour l’Eternel des armées. Jésus est vivant et a agis dans ma vie, Il m’a guérit. Que tout l’honneur soit rendu au Seigneur Jésus à jamais et à perpétuité !

Frère du Net, République du Congo

C’est exactement le 8 Décembre 2017, que j’ai reçu le témoignage de ce bien-aimé frère. A tous ceux qui liront ce témoignage, je vais vous inviter à croire au Seigneur Jésus-Christ. Croyons tous à l’œuvre de Sa croix à Golgotha où Il était crucifié pour nous sauver. Il n’y a rien qui soit impossible à Dieu. La guérison comme nous disent les Saintes-Ecritures sont les pains des enfants. Ce que le Père céleste cherche est que nous puissions Lui donner nos cœurs. La guérison n’est rien, le mariage n’est rien, le travail n’est rien, le fruit des entrailles n’est rien…mais à quoi servirait d’avoir toutes ces choses si nous perdons nos âmes ?

Si nous avons le salut et faisons du royaume et de la justice de Dieu nos priorités, le reste, que ce soit la guérison, le travail, le mariage, la promotion etc. nous sera donné par-dessus. Où que vous soyons, croyons en Jésus !

Je reviendrai avec un autre témoignage de guérison en provenance d’Afrique du Sud que j’ai reçu il y a plus longtemps. Il y en a tellement que je n’ai même pas le temps de tout mettre en ligne.

Etes-vous souffrant ? Sachez que le prix pour votre guérison a déjà été payé. Si vous n’avez pas encore donné votre vie à Jésus, c’est par là qu’il faut commencer et le reste suivra. Si vous avez déjà donné votre vie à Jésus mais la maladie persiste, sachez que le diable est menteur. Ne vous arrêtez pas un seul instant à confesser votre guérison. Vous la vivrez et témoignerez la gloire de Jésus ! Si vous êtes malade, que le Seigneur Jésus vous touche et vous guérisse au nom puissant de Jésus !

Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits.

Cliquez ici pour voir la liste de tous les témoignages


Etes-vous déjà né de Dieu ? Cette prière vous aidera : « Prière pour donner sa vie au Seigneur Jésus. »

J’espère que cet enseignement vous a édifié. N’hésitez pas à partager afin de bénir vos contacts. N’oublions notre activité VOVNE (Visite des Orphelins, Veuves, Vieillards et Nécessiteux), rassurez-vous qu’un orphelin, une veuve, un vieillard, un nécessiteux puisse se réjouir à cause de vous. Pour exprimer notre reconnaissance à Dieu qui nous a béni et fais beaucoup de biens à travers Foi, Espérance et Vie cette année, serait-ce mauvais de Lui faire une offrande afin de contribuer à Son œuvre? Que le Dieu des cieux vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

 

6 réponses sur « Je manifestais 10 signes de la primo-infection VIH, mais Jésus m’a guéri! »

  1. Que le nom de notre seigneur Jésus Christ soit loué a jamais
    Je m’attend a un miracle aussi tendre père ma vie t’appartient ne m’abandonne pas je veux te voir dans mon foyer dans le fruits de mes entrailles Jésus le ressuscité

    Aimé par 1 personne

  2. Amennnnnnnn Jésus est fidel, ce qu’il a fait pour toi il le fera aussi pour moi au nom de Jésus , et le crois sincèrement. J’ai foi en mon Dieu. Demeurons toujours en lui et raison lui entièrement confiance

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.