Ô Seigneur Jésus, fais-moi du bien et guéris-moi cette semaine !

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, bonjour !

Gloire soit rendue à notre cher tendre Père céleste pour cette nouvelle semaine! Pour ceux qui suivent notre dévotion matinale DES LE MATIN, nous sommes arrivés à notre 9ème semaine et au 49ème jour. Que Dieu soit béni pour cela. J’avais proposé que ceux qui n’ont pas de compte en créent juste pour prier en direct avec nous. Les frères et sœurs se connectent de par le monde afin de communion dans la prière et de recevoir les exhortations de la part parole du Seigneur. Si vous avez un compte Facebook, merci d’aimer notre page ici : https://web.facebook.com/Wisy1978/

Nous bénissons aussi le Seigneur pour les 900.000 visites sur le site à travers lequel Dieu bénit Son peuple. Nous sommes maintenant à plus de 901.830 visites. D’ici fin février, nous atteindrons 1.000.000 de visites. Si chacun de nous s’engage à partager les publications qui les édifient, nous pourrons atteindre 1.000.000 d’ici fin Janvier 2018.

Cette nouvelle semaine, par l’inspiration du Saint-Esprit est dénommée Actes 10 :38. Chacun de nous dira: « O Seigneur Jésus, fais-moi du bien et guéris-moi! »
Il est écrit :
« vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui. »

Au temps de la Bible, le Seigneur Jésus allait de lieu en lieu pour faire du bien et guérir tous ceux qui étaient sous l’empire du diable. La différence aujourd’hui est que le Seigneur Jésus ne va pas de lieu en lieu, mais de cœur en cœur non pas seulement pour faire du bien et guérir mais pour une relation personnelle, non pas pour passer mais pour y rester et y vivre. Il est écrit :
« Voici, je me tiens à la porte, et je frappe. Si quelqu’un entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez lui, je souperai avec lui, et lui avec moi. » Apocalypse 3 :20

Jésus ne s’intéresse plus aux foules, Il s’intéresse à toi et à moi. Il n’est pas de passage ! C’est vrai quand la Bible dit que nous périssons faute de connaissance ! Jésus est avec nous, en nous, cependant, nous promenons des regards, de fois inquiets de partout.

Cette semaine, que nous puissions revoir notre relation avec Jésus. Est-ce que nous L’aimons toujours comme avant ou aujourd’hui, nous nous attachons aux choses de ce monde ? Plongeons nos regards au plus profond de nos cœurs, de nos âmes et vérifions si nous avons toujours des bonnes motivations ou si nous avons d’autres intérêts égoïstes. Il est écrit :
« Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu as abandonné ton premier amour.
Souviens-toi donc d’où tu es tombé, repens-toi, et pratique tes premières œuvres; sinon, je viendrai à toi, et j’ôterai ton chandelier de sa place, à moins que tu ne te repentes. » Apocalypse 2 :4-5

Bien-aimé(e), la guérison, le mariage, les enfants, le travail et tout ce que nous pouvons chercher sur cette terre n’est pas plus que notre relation avec Jésus. Le royaume et la justice de Dieu sont ce que nous devons chercher en premier et le reste, Dieu nous le donnera par-dessus. Matthieu 6 :33 Le diable nous attire vers les choses de ce monde afin de nous détourner de l’essentiel : adorer le Seigneur et Le servir Lui seul. Notre éternité est en danger si nous n’avons plus le temps pour Dieu !

Je vous souhaite un excellent début de semaine et à très bientôt !


Etes-vous déjà né de Dieu ? Cette prière vous aidera : « Prière pour donner sa vie au Seigneur Jésus. »

J’espère que cet enseignement vous a édifié. N’hésitez pas à partager afin de bénir vos contacts. N’oublions notre activité VOVNE (Visite des Orphelins, Veuves, Vieillards et Nécessiteux), rassurez-vous qu’un orphelin, une veuve, un vieillard, un nécessiteux puisse se réjouir à cause de vous. Pour exprimer notre reconnaissance à Dieu qui nous a béni et fais beaucoup de biens à travers Foi, Espérance et Vie cette année, serait-ce mauvais de Lui faire une offrande afin de contribuer à Son œuvre? Que le Dieu des cieux vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

2 réponses sur « Ô Seigneur Jésus, fais-moi du bien et guéris-moi cette semaine ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.