Jésus m’a guérie du VIH SIDA et a changé ma vie !

En 2016, j’étais tombée sur l’audio intitulé les 40 vérités sur ma guérison et ma santé divines que j’avais commencé à écouter et prenais aussi le temps de lire les témoignages sur le site. En effet, j’étais mourante et étais assistée en prière un peu de partout mais grâce à Dieu, aujourd’hui, tous les symptômes m’ont quitté et j’ai repris du poids. Je suis allée de 50 à 82 Kg, j’ai maintenant l’appétit et je peux bien dormir. Mieux encore, je ne me culpabilise plus. Parce que je me culpabilisais et me haïssais tout le temps. Aujourd’hui, je m’adonne à lire les enseignements sur le site : je lis 3 enseignements le matin, 2 le soir et j’écoute aussi les déclarations de foi.

S’il faut que je vous dise un peu sur ma vie passée et comment j’ai été contaminée, afin que ce témoignage soit d’une part un avertissement sur tout celui qui voudra s’engager sur le même chemin de la mort de revenir vite sur ses pas et chercher la face de Dieu en donnant sa vie à Jésus-Christ et de l’autre un encouragement pour tout celui qui est malade, dans le désespoir et qui pense que Dieu ne peut pas le pardonner ou le guérir qu’il y a encore de l’espérance pour lui. Le Jésus qui m’a récupérée, ma guérie, m’a changée peut le faire aussi pour quiconque croira.

Je menais une vie de débauche excessive. Que L’Eternel ait pitié de mon âme. Depuis mon jeune âge, j’étais victime d’abus sexuel à plusieurs reprises. A cause de cela, j’ai commencé à avoir une soif excessive des hommes. Oui, je vivais dans l’immoralité sexuelle. Je me suis mises dans des relations où les hommes ne voulaient que satisfaire leur libidos et puis me laissaient comme des vieilles chaussettes. Oui, j’avais mené une vie sale. Que l’Eternel me pardonne.

La situation s’est empirée lorsque mon fiancé avait décidé de rompre avec moi après avoir passé 5 années ensemble. Cet homme a juste rompu avec moi qui fermais mes yeux sur ses tromperies. Là, il me laisse ! C’est alors que pour me venger et lui faire mal, je suis sortie avec un homme que je ne connaissais même pas bien. Ce fut le début de mes problèmes. J’ai commencé à avoir des crises de paniques, perte d’appétit, insomnie etc. J’avais perdu sensiblement du poids. Tous attendaient le jour où je devais passer l’arme à gauche. J’étais devenue l’ombre de moi-même. Avec tous les symptômes : les maux de gorge, une migraine excessive, la diarrhée… Oh Jésus aie pitié de moi. J’étais mourante mais Dieu m’a redonné la vie. Tous les symptômes sont partis. Dans cette maladie, alors que je traversais la vallée de l’ombre de la mort, je suis tombée sur le site Foi, Espérance et Vie dont les témoignages avaient boosté ma foi.

« Nzambe ya makambo ya minene asalaka makambo elekelaka batu nzambe ya makambo yako kamumwa. » Ceci est un chant. Traduction littérale : Le Dieu qui accomplit des grandes choses fait toujours des choses qui nous étonnent, des merveilles !

Aujourd’hui, j’ai complètement arrêté avec mon ancienne vie, je mis à toutes les mauvaises compagnies, à toutes les sorties en boîte en consort et consacré ma vie au Seigneur Jésus-Christ. Je vais devenir un « Bon Dispensateur ».

QUE LA GLOIRE REVIENNE A JESUS CHRIST !

Voir la site de tous les témoignages: cliquez ici.


Etes-vous déjà né de Dieu ? Cette prière vous aidera : « Prière pour donner sa vie au Seigneur Jésus. »

J’espère que cet témoignage vous a édifié. N’hésitez pas à partager afin de bénir vos contacts. N’oublions notre activité VOVNE (Visite des Orphelins, Veuves, Vieillards et Nécessiteux), rassurez-vous qu’un orphelin, une veuve, un vieillard, un nécessiteux puisse se réjouir à cause de vous. Pour exprimer notre reconnaissance à Dieu qui nous a béni et fais beaucoup de biens à travers Foi, Espérance et Vie cette année, serait-ce mauvais de Lui faire une offrande afin de contribuer à Son œuvre? Que le Dieu des cieux vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

4 thoughts on “Jésus m’a guérie du VIH SIDA et a changé ma vie !

  1. Notre Papa est Fidèle. Vas et ne pêche plus a dit le Seigneur Jésus. Je rends gloire à Dieu pour ta vie et prie que Celui qui t’a sauvée dans Son grand amour et te garde pour toujours dans Sa grâce infinie. Merci au Seigneur pour l’œuvre accomplie sur La Croix et au Saint Esprit qui donne la vie à nos corps mortels par Sa puissance. Que Dieu continue à bénir Son oint Wisdom et son Ministère au nom de Jésus

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s