Je refuse le divorce au nom puissant de Jésus !

Cher tendre Père céleste, je Te bénis pour Ta fidélité, Ta grâce, Ton amour et Ta bonté dans ma vie et dans mon mariage. Je Te bénis parce que tout ce que Tu fais est bon. Ces instants, je viens particulièrement Te reconnaître et Te bénir pour l’institution du mariage, merci pour le partenaire de ma vie au nom puissant de Jésus. Je reconnais que c’est Toi qui as institué le mariage et que Tu peux l’influencer positivement. Je Te remercie pour ce fondement: « L’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme. » au nom puissant de Jésus !

Cher tendre Père céleste, je Te remercie de ce que Tu as permis que je me marie. Merci pour le partenaire que Tu m’as donné. Merci pour la grâce que Tu m’as faite d’être trouvé par mon mari (la grâce que Tu m’as faite de trouver mon épouse, de trouver le bonheur.) Du profond de mon cœur, je Te dis merci. Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité. Nul n’est comme Toi, nul n’est semblable à Toi.

Cher tendre Père céleste, en instituant le mariage, Tu as dit que l’homme quittera son père et sa mère et s’attachera à sa femme ; le Seigneur Jésus questionné là-dessus rajouta que l’homme donc ne sépare pas ce que Dieu a joint ; et aussi, le Saint- Esprit par la bouche de l’apôtre Paul a déclaré la même chose. C’est ainsi que je viens Te remercier car Ta volonté n’est pas que je sois séparé de mon époux (de mon épouse) mais que nous puissions rester attachés au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, me basant sur Ta parole, je viens recommander mon mariage entre Tes saintes mains. Je prie que mon mari puisse s’attacher à moi (que je puisse m’attacher à mon épouse) au nom puissant de Jésus. Que rien ne puisse m’en empêcher au nom puissant de Jésus. Que tout autre attachement plus fort, plus profond et plus intime envers d’autres personnes que mon époux (ou mon épouse) puisse faiblir et être brisé maintenant au nom puissant de Jésus ! Que tout ce qui vient dans le but de me séparer avec mon époux (mon épouse) soit détruit dans le nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, Tu m’as donné le pouvoir de marcher sur les serpents, les scorpions et sur toute la puissance de l’ennemi. Il est écrit que je n’ai pas à lutter contre la chair et le sang. Mon époux (mon épouse) n’est donc pas mon ennemi. Ainsi, je reçois la grâce de pardonner et d’oublier toutes les mauvaises paroles que le diable ne fait que me rappeler afin que j’aie de la colère, de la haine contre lui. Je refuse de haïr mon partenaire au nom puissant de Jésus. Je refuse de m’attacher à mes parents, à mon père ou à ma mère plus qu’à mon partenaire au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, je prends autorité sur toute influence du monde des ténèbres sur notre couple, notre mariage au nom puissant de Jésus. Il est écrit que la divination et l’enchantement ne peuvent rien contre Jacob. Ainsi, au nom de Jésus je détruis toute forme d’envoûtement, tout mauvais sors, toute fétiche, toute imprécation déclarée sur notre couple, sur ma vie ou celle de mon partenaire pour créer les troubles, les confusions dans notre mariage au nom puissant de Jésus. Que toute mauvaise semence qui est entrée que ce soit par la boisson ou la nourriture dans le but d’envoûter mon partenaire soit déracinée, neutralisée au nom puissant de Jésus ! Que toute incantation faite pour attirer le cœur de mon partenaire vers une autre personne soit annulée, soit nul et sans effet au nom puissant de Jésus !

Cher tendre Père,  que je ne tombe pas dans le piège de l’ennemi. Que toute racine d’amertume en moi soit déracinée au nom puissant de Jésus. Je refuse toute forme de haine ou de colère contre mon partenaire au nom puissant de Jésus ! Je rejette toute pensée de vengeance au nom puissant de Jésus ! Je chasse tout esprit d’immoralité, tout esprit d’impudicité, tout esprit d’adultère au nom puissant de Jésus ! Je dis non à tout esprit de mensonges au nom puissant de Jésus. Je prends autorité sur tout mauvais comportement, toute mauvaise habitude qui vient pour détruire notre mariage au nom puissant de Jésus. Je dis nom à toute forme de convoitise des yeux au nom puissant de Jésus ! Je brise toute semence d’orgueil en moi au nom puissant de Jésus ! Je détruis tout complexe au nom puissant de Jésus !

Cher tendre Père céleste, sur base de Ta parole, je dis non à toutes pensées de divorce au nom puissant de Jésus. Il est écrit que comme un courant d’eau, Tu inclines le cœur du roi là où Tu veux. Tendre Père céleste, incline le cœur de mon partenaire vers le mien au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père, par Ton Esprit Saint, répands Ton amour en moi. Donne-moi la force de pardonner mon partenaire. Donne-moi la force d’oublier, de laisser le passer passé et d’aller sur des nouvelles bases dans le nom puissant de Jésus. Que l’ennemi n’ait plus aucun avantage sur mon mariage au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, que tous les desseins de l’ennemi contre notre mariage, contre mon partenaire, contre l’avenir de nos enfants puissent être renversés au nom puissant de Jésus, que tous ses projets puissent être anéantis au nom puissant de Jésus !

L’esprit du divorce est anéanti au nom puissant de Jésus ! L’avenir de mon mariage, de mon couple, de mon foyer, de ma famille restreinte est préservé au nom puissant de Jésus. L’ennemi n’aura pas le dessus dans le nom de Jésus ! L’amour et le pardon règneront pour toujours dans notre couple au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste parce que le divorce ne fait pas parti de Ta volonté et que personne ne nous séparera au nom puissant de Jésus. Je bénis mon partenaire, je bénis nos enfants, je bénis notre maison, je bénis nos projets au nom puissant de Jésus. Les projets de Dieu pour notre couple, pour notre petite famille, pour nos enfants se réaliseront au nom puissant de Jésus.

C’est dans le précieux, le glorieux, le majestueux, le merveilleux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Voir l’exhortation: « Que l’homme ne sépare pas ce que Dieu a uni! »

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s