DE NOUS A VOUS… Bonne Nouvelle !

Bien-aimé(e) dans le Seigneur, que la paix de notre cher tendre Père céleste qui surpasse toute intelligence puisse vous être multipliée et que la communion du Saint-Esprit soit votre partage au nom puissant de Jésus. Nous remercions notre Dieu pour le privilège de pouvoir Le servir dans l’édification de Son précieux peuple. Nous remercions tous ceux qui prennent à cœur l’œuvre de Dieu, qui nous font confiance et qui nous accompagnent. Dans notre première édition DE NOUS A VOUS…nous vous avions parlé des défis que nous avions avec nos ordinateurs. Nous avions besoin des neufs pour nous faciliter le travail. Gloire à Dieu, nous venons d’en acquérir deux tous neufs. Si nous réparons les deux anciens, nous aurons une bonne autonomie même en cas de coupure d’électricité, un autre défi que nous relèverons certainement avec le temps. Nous avons découvert une partie de notre vocation et nous sommes déterminés à rester une bénédiction pour notre génération et celles à venir.

Que Dieu bénisse le bien-aimé qui a fait le sacrifice de nous les offrir, lui son épouse et toute sa famille. Dieu n’est pas injuste pour oublier tout ce que nous consentons comme sacrifice pour son œuvre. A Lui seul l’honneur et la gloire. Pour ce, au stade où nous en sommes avec Foi, Espérance & Vie, ce problème d’ordinateurs est clos.

Bien-aimés, faisons de notre Foi, Espérance & Vie une vraie communauté internationale des frères et sœurs engagés dans l’œuvre du Seigneur afin d’être des instruments entre Ses mains pour apporter la consolation à notre monde.

Pour votre information, nous ne passons pas une seule journée sans recevoir un message de détresse, d’une personne malade, d’une personne confuse, d’une personne déprimée etc. qui a besoin d’attention, de conseil, de réconfort, de prière et avec la grâce de Dieu nous faisons de notre mieux d’exercer notre ministère suivant l’assistance du Saint-Esprit.

C’est la raison pour laquelle nous vous prions à vous aussi de ne pas nous laisser seuls dans ce travail, mais autant que vous pouvez nous prêter main forte. Vous ne pouvez peut-être pas avoir le temps de rédiger les enseignements, de répondre aux messages et de faire tout ce que nous faisons car nous n’avons pas les mêmes grâces ni les mêmes appels, mais suivant la grâce de Dieu sur votre vie vous pouvez contribuer pour nous aider à bien nous équiper et afin d’exercer efficacement notre ministère. Les trois premières années n’étaient que pour poser les fondements, nous croyons en la vision que Dieu nous a donnée et sommes sûrs que plusieurs seront encore bénis grâces à nous et à vous.

Pour ceux qui ont déjà lu mon témoignage, lorsque je travaillais dans l’hôtellerie, je ne demandais jamais de contribution de qui que ce soit et pour quoi que ce soit. J’avais la conscience de l’avantage de servir Dieu avec mes finances et prenais en charge les frais de tout ce que nous faisions avec les frères et sœurs, que ce soit enregistrer un album, produire une émission télévisée etc. Nos toutes vieilles vidéos se trouvent sur notre chaîne Youtube. Cependant, Dieu nous a appelé à temps plein. Nous avons n’avons plus aucune source de revenu si ce n’est Dieu seul. Et Dieu ne fait pas sortir l’argent dans nos poches ou notre compte bancaire. Dieu bénit nos frères et sœurs et ceux qui ont un bon cœur, à leur tour nous pensent à nous.

Foi, Espérance & Vie est encore un jeune ministère. Nous croyons que dans l’avenir Dieu nous affermira et que nous ne ferons des appels de fond que lorsque nous aurons de grands projets, lorsqu’il faudrait aider les orphelins, les veuves et les nécessiteux. Sans vous mentir, nous sommes bénis, nous qui vous servons et nous ne voulons pas être les seuls à être bénis. Nous voulons que chacun de nous profite de la bénédiction que Dieu déverse à travers notre ministère. Nous croyons aussi que Dieu suscitera des personnes qui n’auront pas besoin d’attendre qu’il y ait une demande ou un projet quelconque mais qui proposerons même des projets qu’elles voudront sponsoriser et qui prendre en leur compte certaines charges du ministère.

Rien ne me fait honte et me gêne comme parler de l’argent, cependant, je n’ai pas le choix. Je sais que c’est juste une phase de notre ministère sur internet et que le meilleur est à venir par la grâce de Dieu. Pour l’instant, nous devons TOUS NOUS INFORMER ET NOUS IMPLIQUER POUR LE PROGRES DE L’OEUVRE DE DIEU.

Merci de prier pour le bien-aimé qui nous a offert les ordinateurs. Que Dieu se souvienne de lui et de toute sa famille. Que Dieu bénisse tous ceux qui contribuent à cette œuvre d’une manière ou d’une autre, de près comme de loin. Que le Dieu des cieux, le Père de notre Seigneur Jésus Christ, notre tendre Père céleste vous bénisse tous et vous comble de Ses bienfaits.

A bientôt pour un autre numéro de DE NOUS A VOUS

2 thoughts on “DE NOUS A VOUS… Bonne Nouvelle !

  1. Je prie le Dieu Tout puissant, Créateur des cieux et de la terre de bénir abondamment le frère et sa famille pour ce geste qui témoigne son attachement à la propagation de la BONNE NOUVELLE. Père céleste accorde lui la grâce sur grâce, la paix dans sa maison et sur lui, qu’il rayonne de gloire et réussisse dans tous ses projets. Souviens toi toujours de lui et de sa famille. C’est dans le nom de Jésus que j’ai ainsi prié, Amen.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s