Que faire lorsque vous apprenez qu’il est porteur ou qu’elle est porteuse du VIH alors que vous veniez de coucher avec lui ?

Bien-aimés dans le Seigneur, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence vous soit multipliée de partout où vous lirez ce message.

« J’ai eu des relations sexuelles avec un homme ou une femme et je commence à manifester tous les symptômes du VIH… »

C’est le message type que je ne manque pas de recevoir au moins une fois la semaine sur mes comptes (Emails, Messenger, Whatsapp, Page Facebook…) ou par des appels téléphoniques des personnes infectées par le VIH.

Je vais partager un autre témoignage de guérison mais avant cela, le Saint-Esprit me met à cœur de partager ce message d’avertissement. S’il y a une chose que je répète souvent à chacune de ces personnes est que leur âme est plus précieuse que leur corps. C’est-à-dire qu’elles ne doivent pas seulement chercher que la guérison de leur corps mais doivent premièrement chercher celle de leur âme. En d’autres termes, s’ils ne sont pas encore nées de Dieu, de pouvoir donner leurs vies à Jésus premièrement et si elles sont rétrogrades, de remettre leurs vies en ordre. Ce n’est pas normal pour une personne qui se dit chrétien de vivre dans l’impudicité, la fornication, l’adultère, l’homosexualité etc. Le corps a été condamné ! Il a été tiré de la poussière et retournera à la poussière d’une manière ou d’une autre. Cela peut-être par la maladie, par la vieillesse etc.

Le salaire du péché, c’est la mort ! Romains 6 :23 La mort ne vient pas toujours subitement ! Un des agents puissant de la mort est la maladie et surtout les maladies incurables. La plupart des maladies qui ne se soignent pas résultent des malédictions, elles viennent pour nous conduire à la mort. Deutéronome 28 :15-68

Avant de chercher à résoudre vos problèmes de santé, commencer premièrement à résoudre vos problèmes des péchés. Il ne sert à rien d’avoir la guérison votre corps si votre âme est toujours malade. Parce qu’enfin de compte, la maladie de l’âme finira dans le corps. L’inverse est aussi possible : la prospérité de l’âme fait que le corps aussi trouve la bonne santé. 3 Jean 2

Bien-aimés, la vie et la mort, la bénédiction et la malédiction sont toutes devant chacun d’entre nous et c’est à nous de faire le choix. Dieu nous conseille de choisir la vie. Deutéronome 30 :19-20

Revenons à Jésus et donnons-lui nos vies. Menons une vraie vie chrétienne et arrêtons de faire semblant. Nous portons des longues jupes mais qui s’enlèvent plus facilement que les courtes ou mêmes les pantalons. Nous parlons de Jésus à la longueur des jours, nous prêchons la sanctification mais nous Le renions  par notre impudicité, notre perversité. Sachons que derrière le mal et tous les péchés que nous commettons, il y a tout un monde, tout un royaume, toute une organisation qui n’a que trois objectifs : « nous voler, nous détruire, nous égorger ». C’est le monde des ténèbres, le royaume de satan, l’organisation des esprits impurs, les esprits d’immoralités… Certaines maladies dont les gens souffrent ne viennent pas de la contamination par les personnes infectées mais par les esprits impurs.

Lisons Job 2 :7:
« Et Satan se retira de devant la face de l’Éternel. Puis il frappa Job d’un ulcère malin, depuis la plante du pied jusqu’au sommet de la tête. »

Sachez qu’à chaque fois que vous allez pécher, vous ne vous en sortez pas indemne ! Satan vous vole toujours quelque chose, il détruit ou tue quelque chose en vous !

Quand vous commencez à vivre dans les angoisses, la peur, les inquiétudes, sachez que le diable a bien avancé dans ses œuvres dans votre vie. En tant qu’enfants de Dieu, c’est la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence qui est notre partage. Si vous manquez cette paix et que vous êtes troublés, vous avez besoin du Prince de paix, Jésus-Christ de Nazareth.

Que toute la gloire soit rendu à Dieu car Il ne nous a pas laissé à la merci du diable et de son royaume des ténèbres. Alors que le diable vient pour voler, égorger et détruire, le Seigneur Jésus vient pour nous donner la vie en abondance ! Jean 10 :10 Alors que le diable perpètre ses œuvres diaboliques, le Fils de Dieu Jésus a paru afin de détruire Ses œuvres. 1 Jean 3 :8

Je ne sais pas ce que le diable a fait comme œuvres dans votre vie. Il y a une voie de sortie, une solution. Le Seigneur Jésus est là pour nous sauver ! Revenons à Lui d’un cœur sincère. Ne cherchons pas seulement la guérison de nos corps, mais cherchons une guérison intégrale afin que nous vivions éternellement.

Que le Dieu des cieux vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen.

5 thoughts on “Que faire lorsque vous apprenez qu’il est porteur ou qu’elle est porteuse du VIH alors que vous veniez de coucher avec lui ?

  1. Merci Seigneur pour Ta parole qui me rappelle combien Tu es bon et grand; merci pour le souffle renouvelé et ta fidélité; merci pour ton serviteur et pour les enseignements que Tu lui inspires; Père céleste merci pour Jésus par qui mon ame et mon corps sont guéris et régénérés; aide-moi sans cesse à en prendre soin par Jésus-Christ Ton Fils Unique qui a versé Son sang pour me donner La Vie Eternelle Amen Amen Amen Amen Amina Alléluia !

    Aimé par 1 personne

  2. Oh Prince de Paix Jesus Christ de Nazareth Merci pour ta parole que tu as communiqué à ton serviteur ce matin. Ta parole est la vérité. Aide moi Seigneur a chercher premierement la guerison de mon âme , a vivre une vie de sanctification, et a marcher dans ta lumière. Amen

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s