Un grand merci O Père céleste pour le dixième mois !

Cher tendre Père céleste, je reviens sur mes pas d’un cœur tout entier pour  Te dire merci pour Tes bontés et Tes merveilles dans ma vie, ma famille restreinte, élargie et chrétienne de par le monde au nom puissant de Jésus.

Aucun mot en aucune langue connue sur terre ne pourra me permettre d’exprimer ce que mon cœur veut te dire en ces moments, voilà pourquoi, je dis tout simplement merci mon cher tendre Père céleste.
Qu’au-delà de ces remerciements, de tous les mots que je peux trouver O tendre Père céleste, que Tu entendes chaque battement de mon cœur comme une mélodie, comme une musique de fond en boucle, une louange et une adoration en Ton honneur même quand je dors, ou quand je ne sais que dire de Tes bontés, Ta grande fidélité à mon égard au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, lorsque je regarde en arrière, depuis le début de cette année, le début de ce mois, je ne pouvais pas être en vie aujourd’hui ni moi, ni ma famille ; mais à cause de la grandeur de Ta force, Ta droite puissante et triomphante qui nous est venue en aide, nous pouvons encore Te rendre nos actions de grâces et Te louer au nom de Jésus.

Tu es le Bouclier de notre secours et l’Epée de notre gloire ! Tu combats nos ennemis plus puissants et plus nombreux que nous et Tu ne permets pas que leurs flèches empoisonnées nous atteignent au nom puissant de Jésus!

Qui peut faire toutes ces choses si ce n’est pas Toi O le Vaillant Guerrier, le Secours qui ne manque jamais dans la détresse,  le Grand Je suis, le Véritable, l’Immuable, l’Insondable, l’Incomparable, l’Invincible, l’Immortel ! Qui est comme Toi parmi le Dieu O cher tendre Père céleste ? Tu es magnifique en sainteté, digne de louange et Tu opères des prodiges !

Pour tous Tes bienfaits que je ne peux compter à cause de leur grand nombre, pour le souffle de la vie que Tu renouvelles en nous, pour Ta joie ineffable et abondante, pour Ta paix qui surpasse toute intelligence que le monde ne peut ni donner ni recevoir, pour Ta grâce toujours enrichissante que Tu ne cesses de déverser pour nous, pour la guérison et la santé, pour la protection divine, pour la provision, pour les fruits des entrailles et les diverses victoires que Tu nous as donnés, cher tendre Père je Te dis, du fond de mon cœur, merci.

Merci pour Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre, Octobre qui se termine déjà, pour Novembre qui commence dans quelques heures, pour Décembre qui va couronner cette année dans laquelle Tu m’as permis d’annoncer Ta Bonne Nouvelle aux nations de la terre.

Tendre Père céleste, je bénis les quelques heures qui nous restent en Octobre, tous les jours de cette semaine de la traversée, Novembre et Décembre au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste parce que Tu as promis de ne ni me délaisser, de ne ni m’abandonner, d’être avec moi tous les jours jusqu’à la fin du monde au nom puissant de Jésus.

Merci de ce que Tu ne vas jamais m’oublier, de ce que Tu m’as gravé sur les paumes de Tes mains, merci parce mes murs sont continuellement devant Toi au nom puissant de Jésus.

Si Tu m’as gardé durant les dix mois de cette année, je sais que Tu es capable de garder durant les deux mois qui restent et durant toute ma vie au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, je Te dis merci particulièrement pour le site Foi, Espérance et Vie, pour Ton serviteur qui Tu as favorisé et utilisé à créer ce site, pour tous les enseignements que Tu as inspirés, pour toutes les prières que Tu as exaucées, pour tous les témoignages que Tu as accordés à Tes enfants de par le monde au nom puissant de Jésus ; merci O cher tendre Père, de bénir Sa vie et toute Sa famille au nom puissant de Jésus ; tendre Père, souviens-Toi de lui et de sa famille parce que Tu n’es pas un Dieu injuste, accorde à Ton serviteur plus de Ta grâce enrichissante, de Ta sagesse et de Ton intelligence, bénis son épouse et ses enfants au nom puissant de Jésus ; alors qu’il s’est totalement consacré à Te servir et se tenir devant Ta face en faveur de Tes brebis, Père, protège et bénis sa vie au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je prie que Tu bénisses toutes les personnes qui soutiennent cette œuvre de près ou de loin, par la prière, par les encouragements, par leurs moyens financiers et autres au nom puissant de Jésus ; merci parce que dans six jours le site va totaliser trois ans et rien n’a manqué afin d’édifier Ton peuple ; sois béni notre tendre Père céleste pour toutes les personnes qui ont été bénies à travers ce site au nom puissant de Jésus.

Merci Père parce que Tu ne sommeilles, ni Tu ne dors O Toi mon Protecteur, merci parce que Tu ne permettras point que mes pieds chancellent, que le soleil me frappe pendant le jour ni la lune pendant la nuit au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père, merci parce que ce n’est pas encore fini, Tu n’as encore fini avec moi !

Merci parce que Tu opères un signe en ma faveur avant la fin de cette année que mes ennemis verront et seront confus au nom puissant de Jésus !

Merci parce que Tu me secours et me consoles au nom puissant de Jésus.

Que Ton saint nom soit béni à jamais, d’éternité en éternité, au siècle des siècles, à perpétuité au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je Te rends grâce parce que je sais qu’avant la fin de cette année, je veux pleurer de joie à cause de Ta bonté au nom puissant de Jésus.
Toi qui couronnes l’année de Tes biens, Toi dont les pas versent l’abondance, merci pour tout ce que Tu as réservé pour moi les deux mois qui restent au nom puissant de Jésus !

Que tout l’honneur, toute la gloire, toute la louange Te reviennent au nom puissant de Jésus !

C’est d’un cœur reconnaissant, d’un cœur rempli de gratitude, d’un cœur tout entier que je Te dis, merci cher tendre Père céleste au nom puissant de Jésus.

Merci Seigneur Jésus-Christ de Nazareth, Toi qui me garde toujours en Toi !

Merci cher Saint-Esprit, Toi le don de Dieu en moi, Toi qui me conduis dans toute la vérité, qui m’apprends toute chose, qui m’enseignes chaque jour au nom puissant de Jésus !

Le reste des heures de ce dernier jour du mois sont bénies au nom puissant de Jésus !

C’est dans le nom glorieux, majestueux, merveilleux de mon Seigneur et mon Sauveur, de mon Roi des rois, de mon Seigneur des seigneurs, Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi rendu grâces, amen, amen, amen !

Si tu es reconnaissant à Dieu pour tout ce qu’Il a fait pour toi depuis le début de cette année jusqu’à ce jour, n’hésite pas à partager cette prière afin que nous soyons nombreux à rendre les actions de grâces à Dieu.
Que Dieu te bénisse et te comble de Sa grande grâce enrichissante au nom puissant de Jésus !

 

2 thoughts on “Un grand merci O Père céleste pour le dixième mois !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s