Agée de 41 ans, après 6 fausses couches, Dieu vient de la visiter !

Bien-aimés dans le Seigneur, Jésus-Christ est vraiment le même hier, aujourd’hui et éternellement. Il ne cesse de visiter ceux qui croient en Lui dans divers domaines de leurs vies. Je suis dans la joie de partager avec vous l’un des témoignages que Dieu a fait pour nous en ce mois d’Octobre. Il y en a beaucoup et je vais faire de mon mieux pour les publier progressivement ! Notre sœur vit aux Etats-Unis et était affligée par l’esprit de la stérilité. Parce qu’elle n’était pas stérile. Elle arrivait à concevoir mais pas à garder la grossesse jusqu’à terme. Même la dernière grossesse qui a abouti à ce témoignage était un vrai combat mais gloire à Dieu pour Sa parole et toutes les ressources spirituelles qu’il y a sur le site Foi, Espérance et Vie. C’est lorsque je lis ces genres de témoignages que je rends grâces à Dieu de Lui avoir obéir et prie qu’Il m’accorde encore la grâce de continuer à Lui obéir jusqu’à ce que j’accomplisse Sa volonté sur la terre. C’est aujoud’hui que j’ai reçu son témoignage ! Je ne me rappelais plus d’elle vu le nombre de demandes de prières que nous recevons par jour. Je vais ici en profiter pour informer à mes bien-aimés qu’il m’arrive d’être débordé et que si je n’ai pas directement répondu à votre message, il serait préférable de me le renvoyer car mon téléphone compte maintenant plus de 1400 contacts. Si vous ne rappelez pas, votre message peut se mêler avec d’autres et je perdrai de vue.

Voici une sélection de ses messages :

« Bonsoir pasteur! Désolée pour le très grand silence, j’attendais l’accomplissement total du miracle que je vis aujourd’hui. (Je comprends ma sœur ! Mais il faut prochainement signaler pour être accompagnée et orientée.) Tu te souviens de la dernière fausse couche que j’ai faite au mois de Mars, le médecin qui me suivait à ce moment-là m’a dit que j’allais continuer à perdre les enfants que je portais et qu’il ne pouvait pas m’aider. Mon frère pasteur était en visite chez moi pour quelques jours la même période et m’a dit que Dieu n’a pas dit son dernier mot.

Au prochain cycle en Avril, je suis à nouveau tombée enceinte et le Seigneur m’a plusieurs fois visité au cours de cette grossesse pour me montrer que je porte une fille, ce que l’échographie a confirmé. Gloire à notre Dieu!!!

Or, il s’avère que j’ai commencé à avoir des complications, le placenta ne nourrissait pas l’enfant, le col s’ouvrait déjà et je développais un pré éclampsie dont le seul symptôme était la tension qui montait de plus en plus malgré les médicaments. On a dû effectuer une césarienne en urgence pour sauver ma vie et celle de l’enfant à 28 semaines de grossesse.

Elle est née très petite et prématurée. Nous allons passer plusieurs semaines à l’unité de néonatalogie, mais je suis convaincue que le Seigneur a accompli un très grand miracle, et même plus en anticipant sur tout ce qui s’est passé.

Je Lui suis tellement reconnaissante que je ne cesse de Lui rendre des actions de grâce. Dieu est bon et il agit encore!

Merci pasteur pour le temps que tu as pris pour m’écouter, m’exhorter, m’encourager, me rendre ministère et prier pour moi continuellement. Je ne voudrais pas fermer ma bouche, être ingrate ou même ne pas témoigner ! Notre Père céleste l’a fait pour moi, Il est capable de le faire pour quiconque l’invoque véritablement!

Je ne travaille pas, je ne sais pas comment je vais payer les factures de l’hôpital qui s’élèvent à des millions, je sais une chose, mon père pourvoira. (Y a-t-il des bien-aimés aux Etats-Unis qui peuvent l’assister ?)

Que Dieu te bénisse et continue à se manifester par ton ministère partout dans le monde! Merci »

Je lui ai posé la question de savoir : « Voudriez-vous qu’on partage votre témoignage ? » Je demande toujours l’autorisation avant de mettre les témoignages en ligne.

Lisez sa réponse :
« Oui bien sûr pasteur! J’ai découvert le secret du trésor, je ne voudrais pas le garder pour moi seule! »

Comme je n’avais pas d’autres détails sur son témoignage, je lui écrivit ceci :
« Que Dieu soit béni. J’ai perdu nos premières conversations. Pouvez-vous nous raconter l’histoire depuis les débuts? Les problèmes que vous avez rencontrés et comment la parole de Dieu sur le site vous a été utile jusqu’à produire ce témoignage glorieux. »

C’est alors qu’elle me rajouta d’autres détails de son témoignage ci-dessous :

« Oh! Bien sûr! J’ai fait 6 fausses couches, chacune entre le mois d’octobre, novembre, décembre. Au début j’allais jusqu’à au moins 3 mois, ensuite juste quelques semaines, je souffrais atrocement. Un jour, j’ai cherché sur Google les témoignages des femmes stériles et le site Foi, Espérance et Vie m’a donné une panoplie de témoignages, avec des enseignements liés ainsi que des prières de confession, et un numéro Whatsapp. J’ai donc entrepris de te contacter. Le premier contact a été très chaleureux et vraiment je suis bénie d’avoir marqué ce premier pas. Nous avons prié ensemble. Je me souviens qu’au mois de Mars quand j’ai fait la dernière, c’était avec le cœur remplit d’amertume que tu as prié pour moi. Près de 8 mois plus tard, me voici mère d’une petite fille, Faith! Gloire à Jésus!!! »

A Dieu soit toute la gloire !

Sœur du Net, USA

Si j’ai le temps, je reviendrai avec d’autres témoignages. Les témoignages de fruits des entrailles nous ne les partageons pas parce qu’il faut attendre 9 mois. A part celui-ci, nous avons encore d’autres sur la liste que nous partagerons au moment opportun. Continuez de croire ! Dieu ne fait point d’acception de personnes ! Ce qu’Il fait pour l’un, Il est capable de le faire aussi pour l’autre. Si vous attendez le fruit des entrailles, mettez votre foi à l’œuvre et Dieu ne manquera pas de vous visiter ! De la même manière que Son témoignage a été produit par d’autres témoignages, le sien aussi peut en produire d’autres dans votre vie.

Pourriez-vous m’aider à partager ce bienfait de Dieu dans le monde entier ? Il suffit de cliquer par partager et que Dieu visite une autre femme affligée par l’esprit de stérilité au nom puissant de Jésus.

Que Dieu vous bénisse ! Pasteur Wisdom B. Bokungu


Cliquez ici pour voir d’autres témoignages.

5 thoughts on “Agée de 41 ans, après 6 fausses couches, Dieu vient de la visiter !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s