Cher tendre Père céleste, dispose favorablement à mon égard même mes ennemis au nom puissant de Jésus ! (Prière, déclarations de foi et bénédictions de la semaine )

Suivant l’exhortation de la semaine (merci de la lire), je vais cette prière avec foi au nom puissant de Jésus:

Cher tendre Père céleste, je reviens encore sur mes pas en ces instants afin de Te rendre grâce et Te remercier pour le souffle de vie que Tu me donnes, cette journée, cette nouvelle semaine dans lesquelles Tu me fais entrer dans le nom puissant de Jésus ! Heureuse la nation dont l’Eternel est Dieu, le peuple qu’Il a choisi pour héritage. Merci tendre Père parce que Tu es mon Dieu. Merci tendre Père parce que Tu m’as choisi comme Ton héritage ! Merci parce que je T’appartiens et que je ne m’appartiens pas à moi-même. Merci parce que Tu m’as racheté ! Tu as fait de moi Ton enfant, Ton serviteur, Ton héritier et cohéritier de Ton Fils Jésus-Christ de Nazareth. Du plus profond de mon cœur, de toute mon âme, de toutes mes forces, à haute voix, comme l’un de ces dix lépreux, je reviens en ce début de semaine T’exprimer ma gratitude au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, en ces instants, je prie que Tu me remplisses de Ton Esprit Saint. Oui, Père, je ne veux pas et ne pourra pas me conduire tout seul ! Laisse que Ton Esprit Saint me conduise ! Qu’Il me transforme ! Qu’Il change mon cœur ! Qu’Il me donne un cœur qui T’obéit au nom puissant de Jésus !

Cher tendre Père céleste, je désire ardemment que mes voies soient approuvées par Toi, ainsi révèle-Toi à moi, fais-moi connaître Tes voies ! Il est écrit qu’une telle voie paraît droite à l’homme, mais son issue, c’est la voie de la mort ! O tendre Père céleste, je ne veux pas marcher sur la voie de la mort ! Je ne veux pas marcher suivant les penchants de mon cœur, je ne veux pas suivre les trains de ce monde, je ne veux pas être aveuglé par le dieu de ce siècle ! Ouvre mes yeux, les yeux de mon cœur, donne-moi l’intelligence, que je voie et marche sur Tes voies tous les jours de ma vie au nom puissant de Jésus !

Cher tendre Père céleste, cette semaine, alors que je dispose mon cœur à T’obéir, à marcher dans Tes voies, suivant Ta volonté, à T’écouter et à T’obéir, je prie que Tu disposes favorablement à mon égard même mes ennemis ! Il est écrit que toutes choses concourent à mon bien. Fais que tout ce que je vis puisse me bénéficier, puisse tourner en ma faveur. Que tout ce qui est à ma défaveur devienne en ma faveur ! Si Tu es pour moi, qui peut être contre moi ? Oui tendre Père céleste, sois pour moi et que tous ceux qui étaient contre moi deviennent pour moi dans ma famille, dans mon lieu de travail, dans mes études, dans mon ministère, dans mes projets, dans tout ce qui me concerne au nom puissant de Jésus.

Cher tendre Père céleste, je prie que Tu confondes tous mes ennemis en un instant ! Je prie que Tu tournes Ta main contre mes adversaires en un instant au nom puissant de Jésus ! Tendre Père céleste, fais que tous ceux qui Te haïssent me flattent au nom puissant de Jésus ! Cher tendre Père céleste, fais que mon bonheur dure toujours au nom puissant de Jésus ! Nourris-moi du meilleur froment et fais-moi rassasier du miel du rocher au nom puissant de Jésus !

Cette semaine est bénie au nom puissant de Jésus ! Ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche sont bénis au nom puissant de Jésus. Je vais marcher dans les voies de Dieu, je vais écouter Sa voix, je vais Lui obéir et vais expérimenter Sa grâce, Sa gloire, Sa puissance, Sa fidélité, Sa bonté, Sa compassion dans ma vie et dans la vie de tous ceux qui me sont chers au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste. Merci précieux Seigneur Jésus. Merci cher Saint-Esprit. C’est dans le majestueux, le glorieux, le merveilleux, le précieux nom de mon Seigneur et mon Sauveur, Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Si vous croyez en cette prière, dites amen, amen, amen et n’hésitez pas à la partager afin de bénir vos contacts. Bon début de semaine et à très bientôt !

3 thoughts on “Cher tendre Père céleste, dispose favorablement à mon égard même mes ennemis au nom puissant de Jésus ! (Prière, déclarations de foi et bénédictions de la semaine )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s