Merci tendre Père pour Foi, Espérance & Vie

Bien-aimé dans le Seigneur, que la paix de notre cher tendre Père céleste qui surpasse toute intelligence puisse garder votre cœur et vos pensées en Christ Jésus. C’est avec un cœur tout entier que je voudrai rendre grâces à Dieu pour le site Foi, Espérance et Vie. C’était une folie que de commencer cette aventure avec Dieu. Mais aujourd’hui, petit à petit, la chose commence à prendre une forme que l’on ne voyait pas tout au début. Ceci pour nous dire que si chacun de nous peut obéir à Dieu dans son domaine, plusieurs personnes à travers le globe seront bénies. La cause de nos problèmes aujourd’hui est due à la désobéissance de plusieurs d’entre nous. Plusieurs sont égoïstes qu’ils ne peuvent même pas entendre et obéir à voix de Dieu. Lorsque Dieu nous envoie, Il nous enverra premièrement comme un sacrifice. Et plusieurs n’acceptent pas d’être un sacrifice sur l’autel de Dieu afin de devenir par la suite une source de bénédictions pour plusieurs.

Avant-hier, nous avions dépassé 800.000 pages visitées. Alors que j’écris, nous sommes déjà à 803.410. Qui pourrait imaginer que nos publications pouvaient être lues autant ? Ceci, c’est sans faire des promotions sur Internet. Plusieurs d’entre vous, vous envoyez des liens à vos contacts comme je le fais aussi et au-delà de nos efforts, Dieu Lui-même aussi conduit les gens vers le site. Ô que toute la gloire revienne à Dieu.

Le bien est qu’à part le fait que ces publications soient lues, elles ont aussi de l’impact dans la vie des lecteurs, surtout de ceux qui cherchent Dieu de tout leur cœur. Dans quelques jours, nous serons le 6 Novembre et nous allons fêter le 3ème anniversaire de ce site, un instrument que Dieu utilise pour bénir Ses enfants. Le 6 Novembre 2017, nous vous ferons part de tous les statistiques possibles afin de voir là où Dieu nous a conduit et nous conduira encore si nous persévérons à Le servir.

Si vous l’avez bien constaté, nous n’avons pas voulu que Foi, Espérance & Vie soit juste un site où l’on publie des enseignements etc. Plutôt, à travers les enseignements, les prières, les exhortations, nous donnons des orientations au peuple de Dieu afin que ceux-ci entrent dans le programme de Dieu pour leurs vies. Et grâces à Dieu, nous avons beaucoup des témoignages déjà partagés. Il y a des témoignages que nous ne partageons pas encore parce que nous sommes débordés et d’autres parce que les bénéficiaires ne nous les envoient pas. Si Dieu fait quelque chose dans votre vie et vous reconnaissez que c’est à travers FEV, s’il vous plaît, montrez votre reconnaissance à Dieu et partagez votre témoignage. Lorsque vous partagez ce que Dieu fait pour vous, vous glorifiez Son saint nom et vous encouragez ceux qui passent par là où vous êtes passé à croire et à recevoir le même témoignage. Et aussi, nous faisons de notre mieux afin d’être disponible pour prier pour les enfants de Dieu et les orienter personnellement.

Nous publions au moins une exhortation par jour suivant qu’il est écrit :
« Mais exhortez-vous les uns les autres chaque jour, aussi longtemps qu’on peut dire: Aujourd’hui! Afin qu’aucun de vous ne s’endurcisse par la séduction du péché. » Hébreux 3 :13

C’est aussi la raison pour laquelle, le plus souvent nous commençons nos textes par : « Dieu fixe de nouveau un jour : aujourd’hui… » Ce n’est pas quelque chose que nous avons inventé. Cela se trouve dans Hébreux 4 :7 :
« Dieu fixe de nouveau un jour, aujourd’hui, en disant dans David si longtemps après, comme il est dit plus haut: aujourd’hui, si vous entendez sa voix, n’endurcissez pas vos cœurs. »

Ceux qui entendent la voix de Dieu par ces enseignements m’envoient souvent ces genres de messages :

« Amen Pasteur ! Vous êtes béni parce qu’à chaque fois que j’ai un problème, Dieu me parle à travers vos messages. Ce message-là, c’est exactement la réponse que je cherchais. Mille mercis Pasteur. » Depuis l’Île Maurice.

« Je pense que vous êtes un prophète ! Vous me dites exactement les problèmes que je combats aujourd’hui ! Les problèmes familiaux ! » Depuis Burundi.

« Bonjour Pasteur, Dieu vous donne toujours un message pour moi. Quand j’ai commencé à lire l’exhortation, j’ai dit : Seigneur Jésus, ce n’est pas une coïncidence ça. Cet enseignement correspond exactement à mes soucis de ces trois jours…je vous remercie d’être toujours là pour nous aider avec la parole de Dieu. Merci, merci, merci. Que Dieu vous bénisse. » Depuis les Etats-Unis.

Il y en a des centaines !

Dans un paquet des messages envoyés à tous, il y aura toujours une part pour chacun d’entre nous. Et ceux qui reçoivent la parole pour eux personnellement, Dieu les bénit toujours.

Il nous arrive cependant d’avoir aussi de contretemps, de rencontrer des difficultés de plusieurs ordres, des problèmes techniques, comme depuis la semaine passée, j’ai l’ordinateur principal qui est en panne avec toutes les données importantes dedans! Je n’avais pas fait des Back Up récemment et cela nous ralentit et influe sur notre travail. Les problèmes d’électricités, d’autres imprévus etc. peuvent nous empêcher de publier chaque jour. Cependant, il y a sur le site plus de 1195 publications qui peuvent nous édifier ou apporter une réponse à une question que nous nous posons. Ayons l’habitude de prendre le temps d’aller aux archives et de chercher les sujets qui peuvent vous intéresser par mois.

Que Foi, Espérance et Vie ne soit pas une affaire du Pasteur du Net mais une opportunité pour nous tous de bénir notre génération en mettant en leur disposition des ressources spirituelles qui bénissent leurs vies.

Joignez-vous à moi et rendons tous grâces à Dieu pour FEV. Joignez-vous à moi et soutenons cette œuvre de Dieu. Apportons le peu, apportons nos conseils, notre expertise, nos prières etc. et atteignons les extrémités de la terre avec la Parole de Dieu.

Je vous informe aussi que nous avons une vingtaine de projets des livres à imprimer qui sont le résultats des séries d’enseignements et des prières publiés sur le site.

Celui-ci, « Je vis pour un but » est déjà disponible aux éditions Oasis:

FB_IMG_1507533324805

Dieu nous a comblé de plusieurs grâces afin d’être une bénédiction pour Son peuple. A part les livres, vous avez aussi de la musique que vous pouvez écouter gracieusement en ligne:

ALBUMS---ELEVATIONALBUM---L'ESPRIT-DE-LA-PROMESSEALBUMS---Abba-Père

Cliquez ici pour auditionner ces albums.

Que Dieu nous bénisse au nom puissant de Jésus !

 

6 thoughts on “Merci tendre Père pour Foi, Espérance & Vie

  1. Que l’Onction puissante et divine di Saint Esprit ne cesse de couler sur vous. Vous etes un Homme beni de parce que vous faites pour nous en nous edifiant avec la bonne Parole de Dieu. Merci infiniment Papa. Dieu vous benisse

    Aimé par 1 personne

  2. Dieu je loue ton nom pour FEV à travers ce site, j’ai appris à mieux te connaitre, te prier et combien Tu m’aimes bénis soient ce site et ton serviteur que tu as choisi pour nous édifier; depuis deux ans je m’arrange à ne pas manquer un enseignement, une exhortation; Dieu Tu es grand et merveilleux et Tu fais des prodiges merci pour Ta fidélité et de ce que Tu bénis et fortifies ton serviteur que je remets entre Tes mains; béni soit ton peuple qui lit toutes ces publications et que Tu sois glorifié au-delà du globe au nom puissant de Jésus Amen Alléluia Hosana !

    Aimé par 1 personne

  3. Alléluia gloire au Tout Puissant Jésus Christ qui m’a dirigé sur ce site de FEV.
    Je rends toute la gloire à Dieu ce matin. Chaque fois les messages sont publiés et m’envoyes comme si l’homme de Dieu me connaissait.
    Daddy soyez puissamment et énormément bénis.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s