LA PRIERE DE GETHSEMANE

Bien-aimé, que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence et Sa joie ineffable puisse être votre partage au nom puissant de Jésus. Dans cette publication, nous voudrions rendre grâces à Dieu pour l’école de guérison et vous annoncer notre programme jusqu’à la fin de cette année 2017.

Comme vous le savez nous avons toujours adopté UN STYLE DE VIE D’ACTIONS DE GRÂCES et nous ne blaguons ni ne prenons pas cela à la légère.

Ainsi, nous revenons sur nos pas afin de rendre grâces à Dieu, Lui exprimer notre gratitude pour le bon déroulement de la toute première édition de l’école de guérison.

Finalement, qu’est-ce qu’a été cette école de guérison? Je vous invite à lire la publication qui annonçait cette école pour la première fois. Merci de cliquer ici. Nous avions une vision de la chose et comme étant une première, la réalité vraiment une merveilleuse expérience dans la parole de Dieu et la prière.

Avec 11 leçons, au lieu de 12 prévues à cause d’un jour où nous n’avons pas pu avoir cours, les étudiants de l’école de guérison ont appris des vérités bibliques qui suscitent en eux la foi de recevoir la guérison divine peu importe la maladie. Ils sont outillés avec les paroles qu’il faut et peuvent encourager et prier pour les malades.

Les étudiants étaient des intercesseurs, car une heure entière était dédiée à la prière en faveur des autres, des requêtes que l’on avait. Et nous rendons gloire à Dieu pour des diverses interventions divines dont nous avions bénéficiées pendant toute la période des cours.

Un étudiant à distance (n’était pas physiquement sur place) qui souffrait du VIH a vu tous les symptômes disparaître progressivement alors qu’il suivait les enseignements.

Une jeune femme, à cause de son emploi du temps n’a pas pu suivre les enseignements mais venait régulièrement pour la prière. Cela faisait 8 mois qu’elle ne voyait plus ses règles et Dieu l’a visitée en la guérissant de ce mal.

Nous disons merci à Dieu, du plus profond de nos cœurs pour avoir été avec nous du début à la fin. C’est bien le début d’une nouvelle ère pour la vie de plusieurs d’entre nous.

Déjà, dans quelques jours, le mois prochain, nous entrons dans la SAISON DE GETHSEMANE, la saison de rafraîchissement avec notre activité dénommée LA PRIERE DE GETHSEMANE. Très très crucial car, à quoi servirait votre vie si vous n’accomplissez pas les desseins de Dieu pour vous??? Plusieurs ne connaissent même pas la raison de leur existence, la volonté de Dieu pour leur vie et vivent comme tous les communs de mortels sans aucune vision, donc sans frein. D’autres connaissent mais ne savent par où commencer, d’autres avaient fait un pas mais se retrouvent bloquer et sont en train de tourner en rond, d’autres encore ont vraiment avancé mais veulent tout arrêter à cause de ce qu’ils voient devant eux comme défis.

D’où le thème: LA FORCE DE COMMENCER, DE CONTINUER ET D’ACCOMPLIR  (D’ACHEVER).

Peu importe le niveau que nous avons déjà atteint, nous avons tous besoin d’être fortifiés pour avancer. Le mois d’octobre est un mois des sacrifices, de jeûne de toute sorte (nourriture, internet, télévision…), dans lequel nous mettrons de côté tout ce qui peut nous empêcher d’être sensibles à la voix du Saint Esprit.

Après cette activité, nous aurons deux autres écoles pour clôturer l’année et nous préparer à la merveilleuse année 2018, dont le thème nous sera communiqué d’ici fin Décembre.

Nous aurons donc en Novembre: L’école de la fécondité et en  Décembre: l’école des exploits.

Vous ne devez pas quitter cette terre sans être une source de bénédictions, sans laisser des traces et de bons héritages pour les générations futures. Alors, prenez rendez-vous comme suit pour Octobre 2017:
Chaque Mercredi, Jeudi et Vendredi de 17h00 à 19h00
Notre adresse: 34, avenue Dreve de Selembao, Mbinza Pigeon, C/Ngaliema.
Pour tout contact : +243826567399

L’activité est ouverte à quiconque veut prier pour sa vie. Etes-vous découragé? Rien ne marche dans votre vie? Tournez-vous en rond? Tout vous semble illusoire? Faites-vous violence et ne manquez pas ce grand rendez-vous de l’année.  Pour nos frères et sœurs de l’étranger, les audio seront mis sur notre site. Et si vous avez des frères à Kinshasa, pourquoi ne pas les convier à participer à ce programme ?

Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

3 thoughts on “LA PRIERE DE GETHSEMANE

  1. Alléluia Amen toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu et qui sont appellés selon Son dessein; merci Seigneur Toi qui est Le Dieu de l’impossible; Tu as fait, fais et feras encore, gloire à Ton nom fortifie-ns Père céleste et que Ton nom soit exalté au nom de Jésus Amen Amen Amen Hosana !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s