La débauche me faisait croire que je ne me marierai jamais…

Les projets de Dieu pour votre vie subsistent toujours en dépit de votre vie de débauche !

Bonjour, bonsoir, suivant l’heure à laquelle vous lirez cette courte exhortation qui sera suivi du témoignage de la grande fidélité, miséricorde et compassion de notre cher tendre Père céleste.

Dans les lignes qui suivent, je partage avec vous le témoignage d’une jeune femme qui ne croyait pas que Dieu allait bénir sa vie et qui vivait dans la prostitution. Elle n’avait rien à perdre et rien ne reprochait sa conscience.

Son histoire doit être partagée pour dire à toutes les jeunes filles du monde qui vivent dans la débauche, qui commettent les avortements, qu’elles ont un avenir meilleur et qu’elles doivent vite arrêter avec cette mauvaise vie avant qu’il ne soit trop tard.

Je ne publie pas cette conversation pour salir la réputation de la jeune sœur, mais c’est avec son autorisation que cela est faite afin de montrer à tous et à toutes comment Dieu est amour et miséricordieux, comment Il sait changer la vie des gens.

Peu importe ce que vous menez comme vie aujourd’hui, toutes les choses que vous faites aujourd’hui en public ou en cachette, sachez que tôt ou tard, elles vont vous rattraper. Le passé de notre jeune sœur vient la rattraper dans le mariage. Elle qui vient de trouver un charmant homme qui l’honore et la prend officiellement en mariage, la met dans sa maison, l’aime avec une vraie romance n’arrive plus à tomber enceinte. Les grossesses qu’elle enlevait à volonté lorsqu’elle vivait dans les péchés, dans les bras de plusieurs hommes ne viennent plus.

Elle va chercher la face de Dieu. Pensez-vous que Dieu va l’exaucer ? Qu’elle peut encore concevoir ? Lisons avec intérêt cette conversation qui a été lancé sur Messenger le 10 Mai 2017 exactement à 15h48 :

Note: SdN = Sœur du Net et PdN = Pasteur du Net

SdN
Shalom Pasteur du Net! Je suis une femme qui est en désir grandiose d’avoir des enfants étant mariée légalement mais n’ayant pas d’enfants je fais recours à vous pour que vous m’aidiez dans la prière parce que j’ai confiance en Lui!

En Dieu qu’Il peut me faire un miracle de me bénir!

PdN
Bonjour ma bien aimée SdN. Que Dieu vous bénisse. Avez-vous un avis médical?

11 MAI 09:19

SdN
Les médecins disent que je suis bien portante ; mais, avant que je ne connaisse le salut et que je ne me marie, j’ai vécu dans l’immoralité avec toutes les conséquences qui s’en suivent : 3 avortements et consommation excessive de pilules contraceptive,  je veux dire au-delà de la dose prescrite par les médecins. Au lieu d’en prendre une seule, je prenais 14 comprimés. La débauche me faisait croire que je ne me marierai jamais et je ne voulais pas continuer avec les avortements!

Et cela a duré pendant plus de 5 ans! Mais après le salut, Dieu m’a béni avec un époux que je ne peux pas décrire. J’ai rencontré un ange sur la terre si je peux le dire ainsi! Il ignore tout de mon passé mais lui aussi désire avoir des enfants!

S’il vous plait Pasteur, priez intensément pour moi comme vous l’avez fait pour les autres que j’ai lu dans les témoignages! Je suis trop désespérée!

12 MAI 16:05

PdN
Bonjour maman… Comment ça va? Désolé de te lire en retard. Ton mari est-il enfant de Dieu?

15 MAI 08:38

SdN
Shalom! Oui il est sauvé mais il ne vit pas le salut!

PdN
Tu as manqué de dire à ton mari ta vie passée. Il serait plus sage de partager cela avec lui avant qu’il ne l’entende d’autres personnes et trouve le lien avec ce que vous vivez. Dieu peut te guérir mais Il aime que les choses soient faites en respectant Sa parole. Prie et demande la sagesse à Dieu afin de lui en parler et ensuite vous serez à la même longueur d’ondes pour demander et recevoir les enfants de la part de Dieu.

SdN
Merci beaucoup Pasteur.  Aidez- moi dans la prière parce que le foyer commence à aller mal! Il ne me traites plus comme il me traitait avant. Peut-être qu’il l’a déjà entendu! Il a même commencé à me frapper, ce qui n’est pas bon signe!

PdN
Voilà pourquoi je te demande de prendre le courage et avec l’aide de Dieu, ça ira.

SdN
Merci beaucoup Pasteur. Aidez-moi dans la prière je vais le faire!

PdN
Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble? Fiançailles et mariage?

SdN
Fiancailles : 1 année et mariage : 2ans!

PdN
Donc, 3 ans?

SdN
Oui

PdN
Avant de t’adresser à Lui, prend d’abord du temps dans le jeûne et la prière. Tu prendras le temps de te repentir devant Dieu en Lui demandant pardon pour ta vie du passé, du fait que tu ne vivais pas selon Sa volonté pendant une journée. (Proverbes 28:13)
Deuxième jour, tu vas prier pour que Dieu restaure tout ce que l’ennemi t’a volé pendant la période où tu te conduisais mal. (Jean 10:10)
Troisième jour, tu vas rendre grâce à Dieu pour Sa fidélité et Sa bonté dans ta vie car malgré tout le mal dans lequel tu étais, Il t’a donné un mariage. Tu vas ensuite prier pour ton mariage, pour ton mari et demander à Dieu de toucher son cœur et de guérir votre couple. Tu vas demander la sagesse à Dieu pour une stratégie et le langage à utiliser pour pouvoir lui parler. (Proverbes 21:1)

15 MAI 10:22

SdN
Merci beaucoup Pasteur. Aidez-moi dans ce chemin et peut-être que les questions que je me pose trouveront leurs réponses par l’aide du Saint-Esprit! Comme quoi, dois-je lui dire que je me suis faite avorter!

1 JUIN 10:13

SdN
Shalom Pasteur! J’espère que vous vous réjouissez dans le Seigneur!
Je vous écris pour vous informer à propos du processus que nous avons commencé pour que Dieu puisse me délivrer du joug de la stérilité
Ayant suivi vos conseils, j’ai pu avouer à mon époux ma vie passée et à ce que je vois, il n’a rien changé et Il m’a juste répondu que le passé est déjà passé, vivons le présent et préparons l’avenir

Alors Pasteur que dois-je faire maintenant??
Merci et sincèrement,  je deviens de plus en plus désespérante et ça se réfute sur mon corps car je perds du poids jour après jour alors que je ne manque pas de quoi manger!
Que le Seigneur vous bénisse!

PdN
Tu viens de faire un grand pas vis à vis de Dieu. C’est Dieu qui agit et tu ne dois pas être l’obstacle de Dieu dans ta propre vie en désespérant.

SdN
D’accord.

PdN
Sois une bonne femme pour ton mari et laisse Dieu faire le reste. Reste dans la prière et dépose tes fardeaux à Ses pieds. Vis normalement ta vie sans soucis en te réjouissant dans le Seigneur. Sois bénie.

SdN
Amen merci beaucoup Pasteur!

26 JUIN 16:02

SdN
Shalom Pasteur!

27 JUIN 15:45

SdN
La joie déborde mon âme. Je viens de faire un test de grossesse qui s’est avérée positive. N’y croyant pas, je l’ai refait trois fois dans des hôpitaux différents! Que le nom du Seigneur soit exalté pour des siècles et des siècles! En revenant en arrière, il y a de cela un mois, j’ai fait la prière que vous nous aviez proposé sur votre page avec toute la sincérité de mon cœur qui s’intitule : J’ en ai marre de la stérilité et puis, j’ai attendu. Mon mari me disais d’aller faire le test mais, comme je me disais que ça sera toujours négatif, je ne voulais pas le faire et il m’a vraiment demandé avec insistance et je l’ai fait pour ne pas le rendre malheureux et bien voilà, le Seigneur vient de me faire des miracles. Merci homme de Dieu de m’avoir soutenu dans la prière et vos conseils très bénéfiques. Continuez à prier pour moi et moi aussi je vais faire la prière pour les femmes enceintes que vous nous recommandez sur votre page Foi,Espérance et Vie! Par votre intermédiaire, je sais que le Seigneur ne me décevra pas! Soyez infiniment béni!

27 JUIN 18:09

PdN
Ooooooooh mon Jésus! Ooooooooh mon tendre Père céleste! Que Ton saint nom soit béni! Merci cher Saint Esprit! Que tout l’honneur te soit rendu. Je reviens vers toi. Cherche un compte Whatsapp pour la prière.

28 JUIN 08:53

SdN
Ameeeen Ameeen Ameeeen très bientôt, je vous le ferais savoir. Que votre ministère s’étende davantage pour aider les autres!

30 JUIN 14:51

PdN
Bonjour ma bien-aimée. Comment allez-vous ? Que Dieu te bénisse toi, ton mari et l’enfant que tu portes. Qu’il vous protège et vous préserve de tout mal au nom puissant de Jésus. Je voulais te signaler que je voulais partager ton témoignage et ce sera plus en forme d’avertissement à toutes les jeunes les filles qui mènent la vie que tu menais à l’époque afin de les prévenir du danger qu’il y a devant elles. Je vais mettre notre conversation mais je ne mettrai pas le nom ni le pays. Merci de revenir vers moi.

4 JUILLET 09:12

SdN
Shalom Shalom Pasteur!Ameen nous nous portons très bien sauf quelques malaises dues au début d’une grossesse!

Vraiment Pasteur si ça peut aider les jeunes à ne pas commettre les erreurs que j’ai commises jusqu’à ce que les médecins déclarent que j’ai une stérilité secondaire vous pouvez le faire! Continuez à prier pour moi pour que cet enfant naisse afin que le nom de l’Eternel continue d’etre loué et cet enfant je l’appelerai SAMUEL s’il nait garcon ou SAMUELLA si elle nait fille parce que c’est à l’aide de vos prières que je l’ai eu!

Restez béni!

Mais Pasteur j’aimerai que le témoignage garde tout l’anonymat possible!

PdN
Bonjour ma bien-aimée. Heureux de vous savoir bien portant. Oui, c’est dans le but de pouvoir aviser les autres. Il n’y aura pas de nom. Juste nos conversations. Même pas le pays, rien du tout…

Voyez-vous ? Il y a des choses dans la vie qui paraissent compliquer et impossible, mais lorsque nous cherchons Dieu et recevons Ses instructions, Il se manifeste dans nos vies et y fait éclater Sa gloire. Le problème est que plus souvent, nous venons à Jésus et nous nous arrêtons là. J’ai répété cette phrase à plusieurs fois qu’il ne suffit pas seulement de venir à Jésus pour trouver le repos, il faut recevoir Ses instructions. Ce dont nous avons besoin pour avoir le repos de  nos âmes, voir la gloire de Dieu éclater dans nos vies, c’est de recevoir Ses instructions et de faire tout ce qu’Il nous demande de faire.

Cette jeune femme était née de nouveau, mais cela n’avait pas changé son problème de stérilité dans le mariage que Dieu lui a donné. Au contraire, la situation n’a fait qu’empirer au cas où l’homme qu’elle considérait comme un ange devint un démon. Il la frappait !

Cette jeune femme n’avait pas raconté sa vie du passé à son fiancé qui est devenu son mari. Ce que l’on cache de mal en nous cache le diable. Il a fallu qu’elle se libère de ce poids de tous les secrets qu’elle cachait à son mari pour que la miséricorde de Dieu puisse se manifester.
Cette jeune, ayant obéi à Dieu était toujours désespérée. Grâce à la parole de Dieu, aux diverses ressources spirituelles sur Foi, Espérance et Vie comme elle les a bien mentionnées, Dieu l’a surprise.
Cette jeune femme, bien que priant, confessant les paroles de Dieu, elle ne crut pas que Dieu allait la visiter. C’est son mari qui lui suppliait d’aller faire le test de grossesse.

Autant de vérités peuvent ressortir de cette histoire afin de nous apprendre à compter sur Dieu.

Comment menez-vous votre vie ? Cette femme a pu trouver grâce devant Dieu. Si vous êtes encore en vie et que vous êtes tombé sur ce témoignage, sachez que Dieu vous interpelle et veut que vous puissiez revenir à Lui de tout votre cœur. Les projets du diable est de vous détruire. Il vous fait croire que même si vous arrêtiez cette mauvaise vie que vous menez rien ne va changer dans votre vie. Si quelque chose va changer parce que Dieu ne fait point d’acception de personnes. En moins de deux mois, Dieu a changé une situation qui perdurait depuis 3 ans et qui ne faisait qu’empirer.

Que Dieu vous donne l’intelligence et se révèle à vous au nom puissant de Jésus.

Si ce témoignage vous a édifié, je vous prie de le partager autant que possible afin d’avertir plusieurs et surtout de dire au monde que Dieu est miséricordieux et qu’Il agit encore aujourd’hui dans la vie de ceux qui croient en Lui. Soyez béni !

9 thoughts on “La débauche me faisait croire que je ne me marierai jamais…

  1. Je rends toute la gloire à notre Dieu pour ce revirement de situation de notre soeur en Christ.Et, cela prouve que Dieu est et reste le maître du temps et des circonstances.
    Il fera pour moi aussi,je le crois.

    Aimé par 1 personne

  2. Alléluia gloire à Jésus Christ de Nazareth pour la vie de son serviteur et travers la sincérité de sa servante aussi .ce témoignage va benir et toucher des millions de personnes qui vont le lire et croire dans la parole de Dieu.
    Merci tendre Père céleste, par ce que tu fais les grands choses à travers ce site Foi, Espérance et Vie.
    Soyez toujours une grande bénédiction pour le monde entier au nom de Jésus Christ.

    Aimé par 1 personne

  3. Amen Seigneur, chaque jr je suis ébloui e fac à ta miséricorde, ta bonté, ta bienveillance….que de fois je n’arrive a trouver des mots pr te louer!!! Merci parceque tu es le Dieu de l’espoir : voilà prquoi tu nous dit q la où les péchés a abondes ta grâce à surabondes!!!…. Merci pasteur pr ce témoignage et ma soeur q Dieu te bénisse et sois avc toi, sois encouragée et ton mari aussi

    Aimé par 1 personne

  4. Bsr frère comme j’aimerais un jour partager un si beau témoignage… Pour honorer celui qui m’a donné une vie meilleure un mari une famille un travail que je met au bénéfice des autres Au toi le Dieu des âmes meurtries des orphelins toi qui a fait ce si beau cadeau à la femme celui de donner la vie malgré sa désobéissance entend le cri de mon cœur celui de pouvoir donner la vie à mon tour… Au frère et sœur prier pour moi afin que Dieu m’éclaire dans ce projet de former une famille qu’il dirige car les hommes ont prononcés ma stérilité moi lui le grand je suis. Lui qui a tout pris sur cette croix il peut le faire pour moi aussi mais j’ai besoin du soutien de mes frères et sœurs dans ce combat… Je lui rend gloire pour la réponse qu’il m’apportera… Car sa parole si la promesse tarde attend la alors Père j’attends ta promesse mais aide moi à ne plus me lamenter….

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s