Je condamne toute langue qui se lève contre moi au nom puissant de Jésus!

Suivant l’exhortation Toute arme forgée contre moi est sans effet, je fais cette prière et ces déclarations avec foi au nom puissant de Jésus:

Cher tendre Père céleste, je Te rends grâces du profond de mon cœur pour Ta grande fidélité, Tes compassions et Ta bonté qui ne s’épuisent jamais et qui se renouvellent chaque matin. Merci pour Ta grande grâce que Tu m’as accordée de Te connaître, d’être Ton enfant, de T’appartenir, de connaître Ta parole ! Comme disait David, elle est une lampe à mes pieds et une lumière pour mon sentier.

Je Te remercie parce que Tu me parles de paix ! La première parole qui est sortie de Ta bouche après avoir créé l’homme, la première parole que l’homme avait entendu était la parole de bénédiction que Tu avais prononcé sur lui : Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

Je Te remercie parce que Tu es avec moi comme un vaillant guerrier et pour ce, tous mes persécuteurs seront dans la confusion, dans une honte éternelle parce qu’ils ne réussiront pas dans ma vie et dans ma destinée au nom puissant de Jésus !

Je Te remercie parce que les armes que Tu m’as données et avec lesquelles je combats ne sont pas charnelles mais puissantes par Ta vertu et capables de renverser tous les raisonnements, toutes les forteresses au nom puissant de Jésus !

Je Te remercie parce que Tu ne permets pas à mes ennemis, à ceux qui sont contre moi, à ceux qui me poursuivent, à ceux qui complotent contre moi de me parler ni en bien ni en mal au nom puissant de Jésus !

Je Te remercie parce qu’aucun enchanteur,  aucun sorcier, aucun féticheur, aucun magicien, aucun occultiste n’a le pouvoir de me maudire au nom puissant de Jésus !

Je Te remercie parce que l’enchantement et la divination ne peuvent rien contre ma vie au nom puissant de Jésus !

Je Te bénis parce que toute arme forgée contre moi est nulle et sans effet ! Toute langue qui se lève contre moi en justice, je la condamne au nom puissant de Jésus !

Je Te rends grâce parce que Tu m’as donné une bouche et une sagesse auxquelles mes adversaires ne pourront ni résister ni contredire au nom puissant de Jésus !

J’ai été créé pour la vie et non pas pour la mort, pour la bénédiction et non pas pour la malédiction, pour la fécondité et non pas stérilité, pour travailler et non pas pour être chômeur, pour la multiplication et non pas la soustraction, pour la plénitude et non pas le vide, pour la domination et non pas pour être dominé, pour la paix et non pas le trouble, pour la joie et non pas la tristesse, pour avancer et non pas pour reculer, pour progresser et non pas tourner en ronds, pour la victoire et non pas pour la défaite, pour le bien et non pas pour le mal au nom puissant de Jésus !

Ainsi, au nom puissant de Jésus, que toute armée forgée contre moi par mes ennemis soit sans effets ! Que toute arme contre ma vie, ma destinée, ma santé, ma famille, ma maison, mon travail, mes projets, mon mariage, et tout ce à quoi je sois impliqué soient sans effets au nom de Jésus !

Je condamne toute langue qui se lève contre moi, ma destinée, ma famille, mes études, mon travail, mes projets, mon mariage, mon ministère, ma fécondité etc. J’annule tous les mauvais sorts, tous les enchantements, tous les envoûtements, divination contre ma vie au nom puissant de Jésus !

Je condamne toute mauvaise parole qui influence ma vie négativement, toute mauvaise parole qui a été déclarée depuis en mes arrières parents au nom puissant de Jésus !

Je vais vivre au nom de Jésus et je ne vais mourir. Je vais accomplir le plan de Dieu pour ma vie au nom puissant de Jésus ! Je suis une source de bénédictions au nom puissant de Jésus.

Ô tendre Père céleste, que toutes les bonnes paroles que Tu as dites sur moi depuis l’origine, avant la fondation du monde, avant que je ne sois formé dans le ventre de ma mère s’accomplissent toutes dans ma vie et qu’aucune ne puisse tomber à terre au nom puissant de Jésus ! Toutes Tes bonnes paroles dites sur ma vie ne retourneront point à Toi sans effet, sans accomplir les buts pour lesquels elles ont été déclarées, sans exécuter ta volonté au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste, merci glorieux Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit !

Au nom puissant de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié et déclaré, amen, amen, amen.

 

8 thoughts on “Je condamne toute langue qui se lève contre moi au nom puissant de Jésus!

  1. O Seigneur de toute puissance, merci pour ta grace, ta fidélité et Ta protection je te loue de ce que Tu renouvelles mon souffle et m’a gardée durant la nuit; Toi qui dis et la chose arrive je bénis Ton nom glorieux et déclare par Ta parole en Jésus-Christ que toute arme, toute personne voulant me faire tomber et nulle et sans effet sur ma vie et celle de ceux qui me sont chers je plonge cette journée dans le sang de Ton Fils Unique mon Rédempteur et avocat Amen Amen Amen je marche avec puissance car Tu me tiens par Ta main puissante me portes et me fais rayonner de Ta gloire Alléluia Hosana !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s