Je ne mourrai point au nom puissant de Jésus !

Suivant l’exhortation de la semaine, je prie avec foi au nom puissant de Jésus (merci de lire l’exhortation du jour avant de faire la prière) clique ici:

Mon cher Tendre Père céleste, je viens Te rendre grâce pour ce nouveau jour, cette nouvelle semaine dans laquelle Tu m’accordes le privilège de voir et d’entrer. Merci pour le don de la vie, Ton souffle que Tu renouvelles en moi. Il est écrit que l’homme n’est pas maître de son souffle pour le retenir. Je n’ai aucun pouvoir de retenir mon souffle et je ne suis pas meilleur que tous ceux qui n’ont pas vu ce jour et qui sont décédés. C’est par Ton grand amour que Tu me fais vivre.

Cher tendre Père, Tu as dit : « Ouvre la bouche et je la remplirai. » Psaume 81 :11 Et encore : « Que la mort et la vie sont au pouvoir de la langue. » Proverbes 21 :18 Je viens déclarer Ta vie dans la mienne au nom puissant de Jésus. Suivant Ta parole qui dit qu’auprès de Toi est la source de vie et que c’est par Ta lumière que je vois la lumière, que Jésus est la parole, cette parole est la lumière et la lumière est la vie des hommes, je déclare que je suis éclairé par Ta lumière et que toutes les ténèbres autour de moi se dissipent au nom puissant de Jésus.

Peu importe ce qui me menace, la maladie qui me ronge, ce défi que je n’arrive pas à relever, le nombre d’ennemis qui combattent contre ma vie et ma destinée, je déclare ma victoire, je déclare que je ne vais pas mourir et que je vais vivre au nom puissant de Jésus. J’ai cru en Jésus, je L’ai reçu dans ma vie, j’ai donc la vie de Dieu et la mort et tous ses agents, les maladies et les malédictions ne peuvent plus rien contre ma vie au nom puissant de Jésus.

Je ne mourrai point, je vivrai, je raconterai les merveilles de l’Eternel. Je ne vais pas murmurer, ni pleurer, moins encore douter, mais par la foi en Ta parole et par la puissance du Saint-Esprit, je vois les choses marcher de nouveau, je vois la vie de Christ engloutir la mort sous toutes tes formes au nom puissant de Jésus.

Seigneur Jésus, Toi qui tiens les clefs de la mort et du séjour des morts, ne permet pas que la maladie ou la mort, que les agents du diable par leurs incantations ou n’importe quel instruments ne mettent fin à ma vie ou l’influence négativement ! Que toutes leurs armes utilisées contre ma vie pour chercher à me détruire soient toutes nulles et sans effet au nom puissant de Jésus ! Je déclare nul et sans effet toutes les malédictions, tous les envoûtements envoyés contre ma vie au nom puissant de Jésus.

Je ne mourrai point, je vivrai et je raconterai les merveilles de l’Eternel dans tous les domaines de ma vie. Que ce soit la maladie, les échecs et tout ce qui vient de l’ennemi contre ma vie, rien ne m’atteindra au nom puissant de Jésus.

Cette semaine est bénie au nom puissant de Jésus ! Je bénis ce lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche au nom puissant de Jésus. Chaque jour sera pour moi un sujet d’allégresse et de joie au nom puissant de Jésus. Que tout ce que l’ennemi avait planifié contre ma vie, ma famille, ma maison, mon ministère, mon travail, tous ceux qui me sont chers et tout ce qui est à moi soit démantelé, soit nul et sans effet, soit complètement détruit au nom puissant de Jésus ! Que les forces des ténèbres n’aient pas le dessus dans ma vie au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit. C’est dans le glorieux, le majestueux, le merveilleux, le précieux nom de Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

6 thoughts on “Je ne mourrai point au nom puissant de Jésus !

  1. Merci Pasteur du net pour cette priere vous êtes vraiment un homme béni de Dieu ,quand je lis vos enseignements je trouve la paix et la joie de vivre, parfois ce comme ci c »est Siri lui même qui me parle et me donne de l’espoir ,merci papa que Dieu continue toujours de vous bénir

    J'aime

  2. Amen!!amen!!amen je ne mourrai pas mais je vivrai , Tendre Père céleste merci de me donner ta parole qui es la lumière, merci de fait luire cette parole qui me donne la vie, car le Seigneur Jésus est cette parole, il es venu pour me donné la vie en abondance, et je cette vie est en moi car j’ai Jésus dans ma vie, je déclare comme David que je ne mourrai pas mais je vivrai pour rencontrer les merveille de l’éternel dans ma vie.
    Merci mon grand Pasteur pour cette prière qui me donne la force et l’assurance que j’ai Jésus en moi, que J’ai la lumière en moi, que j’ai la puissance de Dieu en moi, que je déclare et proffetise la vie en moi au Nom Puissant de Jésus christ de Nazareth qui est mon sauveur et seigneur personnel. Amen !!Amen!!Amen

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s