Je prie pour mes enfants

Je prie pour ma grossesse, pour mon enfant (mes enfants) avec foi au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, je Te bénis pour Ta fidélité et Ta bonté à mon égard. Merci pour la grâce que Tu m’as accordée de porter cet enfant dans mon ventre (ou encore de donner naissance à mes enfants). D’un cœur tout entier, je Te dis merci et refuse de croire que c’est juste un accident que de concevoir ou de donner naissance.Je Te rends grâces parce que Tu connais mes enfants, Tu connais l’enfant (ou les enfants) que je porte et que j’ai mis au monde. Je Te bénis pour chacun d’entre eux. Je sais que c’est Toi qui le prends en Ta charge depuis l’origine. Tu connaissais cet enfant bien avant la fondation du monde. Non pas seulement que Tu le connaissais mais Tu l’avais aussi déjà établi. Car, Tu connais toute chose avant qu’elle parvienne à notre connaissance. A Jérémie Tu avais dit : « Avant que je t’eusse formé dans le ventre de ta mère, je te connaissais, et avant que tu fusses sorti de son sein, je t’avais consacré, je t’avais établi prophète des nations. » Je crois du plus profond de mon cœur que Tu connais mon enfant et que c’est Toi qui le forme. Merci parce que cet enfant aura la bonne forme parce que c’est Toi qui le forme. Merci parce que Tu l’as déjà consacré et établi.

Suivant Esaïe 46 :3-4, je Te bénis parce que Tu le prends à Ta charge depuis l’origine et que Tu le porteras dès sa naissance. Voilà pourquoi, je déclare que l’esprit de la stérilité responsable des fausses couches et des avortements n’aura pas le dessus sur moi et ne me volera pas mon enfant dans le nom puissant de Jésus. De la même manière que Tu l’as pris à Ta charge puis l’origine, Tu le porteras à Sa naissance, Tu le porteras encore pendant qu’il sera bébé, pendant toute son enfance, pendant toute son adolescence, pendant toute sa jeunesse, pendant tout son âge adulte et jusqu’à sa vieillesse.

David a dit dans le Psaume 139 :15 à 16 : « Mon corps n’était point caché devant toi, lorsque j’ai été fait dans un lieu secret, tissé dans les profondeurs de la terre.
Quand je n’étais qu’une masse informe, tes yeux me voyaient; et sur ton livre étaient tous inscrits les jours qui m’étaient destinés, avant qu’aucun d’eux existât. »
Merci parce que c’est le corps de cet enfant que je porte n’est pas caché devant Toi. Merci parce que quand bien-même qu’il ne soit qu’une masse informe, Tes yeux le voient et que dans Ton livre sont tous inscrits les jours qui lui sont destinés. Ainsi, je déclare que mon enfant ne sera pas un mort-né ! Il vivra durant tous les jours que Tu lui as destinés et vivra tout ce que Tu as écrit dans Ton livre le concernant et non pas tout ce qui est héréditaire, ce que les sorciers, les magiciens et tous les méchants voudront accomplir contre sa vie au nom puissant de Jésus !

Dans Esaïe 8 :18, il est écrit :
« Voici, moi et les enfants que l’Éternel m’a donnés, nous sommes des signes et des présages en Israël, de la part de l’Éternel des armées, qui habite sur la montagne de Sion. »
Tous mes enfants et moi-même sommes pour des signes et des merveilles dans notre pays et partout où ils se retrouveront de la part de l’Eternel des armées au nom puissant de Jésus.

David a dit dans le Psaume 127 :3-4 :
« Voici, des fils sont un héritage de l’Éternel, le fruit des entrailles est une récompense.
Comme les flèches dans la main d’un guerrier, ainsi sont les fils de la jeunesse. »
Cet enfant, tous mes enfants sont un héritage de la part de l’Eternel pour moi et une récompense ! Ils seront comme des flèches dans la main d’un guerrier pendant leur jeunesse au nom puissant de Jésus.

Dans Proverbes 22 :6, il est écrit :
« Instruis l’enfant selon la voie qu’il doit suivre; et quand il sera vieux, il ne s’en détournera pas. »
Tendre Père céleste, je reçois la grâce de montrer la voie de Dieu à mon enfant afin quand il sera vieux qu’il ne puisse pas s’en détourner. Mon enfant marchera dans la voie de Dieu dans le nom puissant de Jésus.

Dans Esaïe 65 :23, il est écrit :
« Ils ne travailleront pas en vain, et ils n’auront pas des enfants pour les voir périr; car ils formeront une race bénie de l’Éternel, et leurs enfants seront avec eux. »
Mes mains n’enterreront pas mes enfants ! Je ne les verrais pas périr de quelques manières que ce soit au nom puissant de Jésus. Ensemble, nous formeront une race bénie de l’Eternel au nom puissant de Jésus.

De Jean Baptiste, dans Luc 1 :80, il est écrit :
« Or, l’enfant croissait, et se fortifiait en esprit. Et il demeura dans les déserts, jusqu’au jour où il se présenta devant Israël. »

Et de mon Seigneur Jésus-Christ, dans Luc 2 :40 :
« Or, l’enfant croissait et se fortifiait. Il était rempli de sagesse, et la grâce de Dieu était sur lui. »
et au verset 52 :
« Et Jésus croissait en sagesse, en stature, et en grâce, devant Dieu et devant les hommes. »

Mon enfant va croître et se fortifier en esprit ! Il va croître en sagesse, en stature et grâce devant Dieu et devant les hommes au nom puissant de Jésus !

Dans Genèse 49 :25, il est écrit :
« C’est l’œuvre du Dieu de ton père, qui t’aidera; c’est l’œuvre du Tout-Puissant, qui te bénira des bénédictions des cieux en haut, des bénédictions des eaux en bas, des bénédictions des mamelles et du sein maternel. »

En tant que parent, je déclare la bénédiction de l’Eternel sur mon enfant au nom puissant de Jésus. Mon enfant sera grand et une source de bénédiction au nom puissant de Jésus. Mon enfant est béni des bénédictions des cieux en haut, des bénédictions des eaux en bas, des bénédictions des mamelles et du sein maternel au nom puissant de Jésus. Puisque l’enchantement et la divination ne peuvent rien contre Jacob, je déclare qu’aucun n’envoûtement, aucun enchantement, aucune divination, aucune incantation, aucune parole de malédictions n’auront de l’effet dans la vie de mon enfant au nom puissant de Jésus.
Merci tendre Père céleste pour Tes projets de paix et de bonheur afin de nous donner un avenir et une espérance. Je déclare qu’il y a un avenir meilleur pour mon enfant et de l’espérance pour sa vie au nom puissant de Jésus.

Merci parce qu’il est écrit dans Esaïe 55 :11 :
« Ainsi en est-il de ma parole, qui sort de ma bouche: Elle ne retourne point à moi sans effet, sans avoir exécuté ma volonté et accompli mes desseins. » Que toutes Tes bonnes paroles que j’ai déclarées sur la vie de mon enfant ne soient pas sans effet, mais qu’elles exécutent Ta volonté et accomplissent Tes desseins au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste pour Ta fidélité et Ta bonté ! Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour te repentir ! Merci précieux Seigneur Jésus ! Merci cher Saint-Esprit.

C’est dans le glorieux, le précieux, le merveilleux, le majestueux nom de mon Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ de Nazareth que j’ai ainsi prié, amen, amen, amen.

Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus. Si cette prière vous a béni, n’hésitez pas à la partager avec plusieurs au nom puissant de Jésus.

6 thoughts on “Je prie pour mes enfants

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s