Je prie pour mes enfants (pourquoi prier avec la parole de Dieu ?)

Je rends grâce à Dieu pour la prière pour les femmes enceintes, que j’ai enregistrée il y a deux ans passés par la grâce de Dieu et qui jusqu’aujourd’hui bénit plusieurs femmes enceintes à travers le globe. Plusieurs ont rendu témoignage de combien la main de Dieu s’est manifestée dans leur vie, combien elles ont vu la gloire de Dieu par la destruction de l’esprit d’avortement, de fausse couche, de stérilité etc.

Cette prière, Dieu me l’a placée à cœur depuis ces derniers jours. J’aime le Saint-Esprit, car Il ne fait pas la pression mais Il te rappelle seulement avec douceur de ce que tu as à faire par moment. Ne pas saisir Sa voix nous éloigne de la bonne voie. Ne pas distinguer sa voix nous fait priver la distinction. Ecouter Sa voix sans faire ce qu’Il nous demande L’attriste. Continuer à ignorer Sa voix et marcher dans la désobéissance et les péchés L’éteignent ! Le Saint-Esprit m’a inspiré cette prière qui vient appuyer celle que nous avons déjà avec plus de confessions de foi qui vont aider pas seulement pendant la grossesse mais aussi lorsque l’enfant sera né.

Cette prière est composée des promesses des Dieu et a pour but d’éveiller la conscience des femmes enceintes et des parents à propos de leur ennemi juré le diable d’une part et du soutien qu’elles ont de la part de Dieu peu importe ses attaques, ses mauvais desseins ! Le diable est contre notre progéniture et ne combat pas la femme pour rien. Au commencement, après la chute de l’homme, il savait qu’une femme allait donner naissance à un enfant qui allait écraser sa tête ! Cela était le cas spécifiquement pour notre Seigneur Jésus Christ mais ça l’est aussi pour tous les enfants pieux qui naissent, qui s’adonnent à ne chercher que l’intérêt du royaume de Dieu ! Les enfants sont très dangereux pour le royaume de l’ennemi !

Ainsi, nous devons faire attention aux semences qui sont nos enfants afin de ne pas les avorter que ce soit en forme de fœtus, tardive ou encore par manque d’éducation chrétienne de base. J’ai été attristé par des mauvaises nouvelles de mes sœurs qui ont eu à avorter! Une grossesse ne doit pas être prise à la légère mais très bien suivi. Les enfants ne doivent pas être abandonnés à eux-mêmes !
Imaginons que le Seigneur Jésus était avorté ? Ou que ses parents ne l’emmenaient pas au temple ? Que deviendrons-nous aujourd’hui ? Toi, femme qui avorte expressément peu importe la raison, sais-tu la personne que tu fais manquer au monde ? Toi qui néglige l’enfant que tu as mis au monde, sais-tu que tu accomplis le plan de l’ennemi contre la destinée de ton enfant ?

Ainsi, je conseille à mes bien-aimés jeunes frères et sœurs de mettre leurs vies en ordre et de n’avoir des enfants que dans le cadre de mariage afin de ne pas donner l’accès au diable et de bien les éduquer. Ne cherchons pas à avoir les enfants pour avoir des papiers des résidences ou pour quelques d’autres intérêts égoïstes que ce soit.

Cette prière a pour but de recommander nos enfants à Dieu qu’ils soient encore dans le ventre, qu’ils soient bébés, adolescents ou même adultes. Aussi longtemps que c’est votre enfant, vous pouvez adresser une prière à Dieu en sa faveur !

Cette prière est aussi recommandée :
– celles dont les grossesses menacées
– celles ou ceux dont les enfants sont condamnés par la médecine à cause d’une malformation ou une maladie quelconque.
– tous ceux qui veulent voir la volonté de Dieu s’accomplir dans la vie de leurs enfants.

Cette prière est basée sur les promesses de Dieu dans les saintes écritures. Ce sont des passages sur lesquels je m’appuie toujours et recommandent plusieurs fois. Cette fois-ci, nous aurons ces passages pour en faire une prière.

Pourquoi prions-nous avec la parole de Dieu ?

Dieu a tout créé par Sa parole
« Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Elle était au commencement avec Dieu.
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n’a été fait sans elle. » Jean 1 :1-3

Dieu guérit et délivre par Sa parole
« Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse. » Psaume 107 :20

Dieu soutient toutes choses par Sa parole puissante
« Après avoir autrefois, à plusieurs reprises et de plusieurs manières, parlé à nos pères par les prophètes, Dieu, dans ces derniers temps, nous a parlé par le Fils, qu’il a établi héritier de toutes choses, par lequel il a aussi créé le monde, et qui, étant le reflet de sa gloire et l’empreinte de sa personne, et soutenant toutes choses par sa parole puissante, a fait la purification des péchés et s’est assis à la droite de la majesté divine dans les lieux très hauts, devenu d’autant supérieur aux anges qu’il a hérité d’un nom plus excellent que le leur. » Hébreux 1 :1-4

Nous prions avec la parole de Dieu parce qu’elle est créatrice, elle guérit, délivre et soutient toute chose.

La Parole de Dieu est l’épée de l’Esprit.
« prenez aussi le casque du salut, et l’épée de l’Esprit, qui est la parole de Dieu. » Ephésiens 6-17

La Parole de Dieu est vivante et efficace
« Car la parole de Dieu est vivante et efficace, plus tranchante qu’une épée quelconque à deux tranchants, pénétrante jusqu’à partager âme et esprit, jointures et moelles; elle juge les sentiments et les pensées du cœur. » Hébreux 4 :12

La Parole de Dieu est la vie et la santé
« Mon fils, sois attentif à mes paroles, prête l’oreille à mes discours.
Qu’ils ne s’éloignent pas de tes yeux; garde-les dans le fond de ton cœur;
Car c’est la vie pour ceux qui les trouvent, c’est la santé pour tout leur corps. » Proverbes 4 :20-22

Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits. Merci de cliquer ici pour voir la prière et les déclarations de foi en faveur de nos enfants.

4 réponses sur « Je prie pour mes enfants (pourquoi prier avec la parole de Dieu ?) »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s