BERACAH FAMILY Charity – Aidons-les à étudier cette année – Remise des kits scolaires et chèques

Bien-aimés dans le Seigneur, que la grâce de Dieu vous soit multipliée au nom puissant de Jésus. Au début de ce second semestre, plus exactement le 08 Juillet 2017 suivant l’instruction divine, nous avions eu à cœur d’apporter des kits scolaires aux orphelins et de sponsoriser au moins un enfant. C’est le défi que l’on s’était lancé et avec votre précieuse aide, cela vient d’être une réalité.

C’est ainsi que nous avions lancé la première activité de Beracah Family Charity que nous avions dénommée : « Aidons-les à étudier cette année ». C’est Dieu qui nous a conduits vers l’orphelinat : « Les cris d’enfants ». Arrivés sur place, ils étaient heureux parce qu’ils se disaient que c’était presque la rentrée scolaire mais ils n’avaient rien pour les enfants. Grâce à vous, nous avons été une réponse à leurs prières.

C’est du profond de nos cœurs, au nom de tous ces enfants que nous revenons vous dire merci. Je rappelle toujours aux frères et sœurs, qu’un homme peut dire merci, mais Dieu ne dit jamais merci. Si vous connaissez un endroit dans la Bible où vous avez vu Dieu remercier une personne, n’hésitez à partager avec nous. Une chose que je sais est que Dieu ne dit jamais merci, mais Il récompense. Que Dieu vous bénisse, vous tous qui avez répondu à notre appel afin de venir à l’aide aux enfants.

Avec tout ce que nous avons récolté, au moins 1650$, nous avons rajouté les sacs, les uniformes, cahiers etc. et nous avons payé pour la confection des uniformes et un trimestre complet et plus pour tous les enfants de l’orphelinat. Nous leur avons laissé en réserve une centaine de cahiers à l’école en cas de besoin.

C’était une joie de partager ces moments avec ces orphelins. Parmi nous, il y avait notre sœur Aline qui était venue de la Chine et qui a représenté notre communauté de Changcha, la sœur Paola Mapendo qui avait coordonné les activités (choix de l’orphelinat, descente sur terrain à l’orphelinat et à l’école), et ma chère tendre épouse.

Nous n’avons pas payé les frais pour toute l’année, mais notre objectif est atteint, nous avons pu faire quelque chose comme Dieu nous a conduit. Que le Dieu des cieux vous bénisse tous et que vos enfants ne manquent de rien au nom puissant de Jésus. Ci-dessous quelques photos de la remise de ces kits scolaires.

A très bientôt pour la prochaine activité de Beracah Family Charity.

 

3 réponses sur « BERACAH FAMILY Charity – Aidons-les à étudier cette année – Remise des kits scolaires et chèques »

  1. Gloire au Dieu Très-Haut en qui ns formons Une Famille par Jésus; merci Seigneur pour tous ces fournitures bénis-les et multiplie l’intelligence de chque enfant; bénis cette activité, ton serviteur à qui Tu as mis dans à coeur de la mettre sur pied. O Père céleste que ton nom soit loué Toi qui ne fais rien au hasard et ce que Tu as commencé Tendre Père, Tu vas le mener au bout au nom puissant de Jésus Amen Amen Amen Amina louange et gloire à Toi Yahweh !

    Aimé par 1 personne

  2. Gloire soit rendu à Dieu le père, pour tout ; j’ai été grandement bénie de voir ces images, puisse Dieu nous donner la force, les moyens financiers, le temps de soutenir ses enfants source de bénédiction; amen amen amen

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s