Tendre Père céleste, que je ne m’éloigne pas de Toi et que je ne sois pas confus!

Suivant la deuxième partie de l’enseignement, je fais cette prière avec foi au nom puissant de Jésus:

Cher tendre Père céleste, je Te remercie pour Ta parole qui est la vie et la vérité, Ta parole qui est une lampe à mes pieds et une lumière sur mon sentier, Ta parole qui soutient toute chose y compris ma vie, Ta parole que je serre dans mon cœur afin de ne pas pécher contre Toi.
Merci de ce que Tu ne fais rien en vain ni au hasard. Je Te bénis, car je crois au plus profond de mon cœur que si Tu m’envoies cette parole, c’est parce que Tu veux accomplir quelque chose de bien, de merveilleux, de glorieux dans ma vie ; c’est parce que Tu veux changer le sens de ma vie ; c’est parce que Tu veux me sortir de toutes ces situations compliquées dans lesquelles je me suis embourbées ; c’est parce que Tu veux me révéler ma vraie destinée, ce que je dois faire et qui je dois être, Tes intentions pour moi depuis l’origine, avant même la fondation du monde et de tout ce qui existe, que cela soit visible ou invisible.
D’un cœur tout entier, je Te dis merci cher tendre Père céleste.

Ainsi, je prie que Tu m’accordes la grâce d’être là où Tu veux que je sois et que je fasse ce que tu veux ; toujours Ta volonté et non pas la mienne. De moi-même, je ne peux rien faire, de moi-même, je suis comme une brebis errante et sans Berger. De par mon sang, je suis pécheur et voué à la malédiction et à la mort, mais à cause de Ta parole que j’ai reçue, Tu as fait de moi Ton enfant ; car il est écrit qu’à tous ceux qui L’ont reçue, à tous ceux qui croient en Son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfant de Dieu ; et il est encore écrit que Ton Esprit crie en moi Abba ! Père ! Je suis ton enfant !

O cher tendre Père céleste, déverse sur moi la grâce de T’obéir même si je ne comprends rien, même si je ne vois rien, même si ce que Tu me demandes semble être insensé. Accorde-moi la grâce de ne considérer précieux, agréable, utile que ce que Tu me dis et rien d’autres, que Tes instructions.

Cher tendre Père céleste, je désire refléter tout ce que Tu as mis en moi. Je veux refléter Ta gloire. Que je Te ressemble ! Que je sois un disciple accompli ! Que je sois la personne que Tu veux que je sois !

Cher tendre Père céleste, je refuse de marcher dans la désobéissance, de manger tout ce que tu as interdit, de faire tout ce qui ne Te glorifie pas au nom puissant de Jésus. Je détruis tout esprit d’égarement, de séduction, d’envoûtement qui peut m’éloigner de Toi ou me pousser à faire tout ce qui peut Te déplaire dans le nom puissant de Jésus.

Comme le Seigneur Jésus-Christ, qu’accomplir Ta volonté pour ma vie soit ma nourriture ! Que j’accomplisse Tes œuvres, que Je T’obéisse en toute chose et que je me laisse toujours conduire par Ton Esprit Saint au nom puissant de Jésus !

Ce mois de Septembre Ô tendre Père céleste, suivant Ta parole qui dit : « Invoque-moi et je Te répondrais, je T’annoncerai des grandes choses, des choses cachées que tu ne connais pas. » Il est encore écrit que si je Te cherche de tout mon cœur, Tu te laisseras trouver ; ce mois Ô tendre Père céleste, révèle-moi les choses cachées concernant ma vie, révèle-Toi à moi et fais que je puisse Te connaître comme jamais auparavant ; fais-moi connaître Tes voies afin que j’y marche ! Il est écrit qu’une telle voie paraît droite à l’homme mais son issue, c’est la voix de la mort ; que tous ceux qui se confient en toi trouvent dans leurs cœurs des chemins tous tracés ; que ceux qui se confient en Toi ne seront jamais confus ! Ô tendre Père céleste, que je ne sois pas confus, que je ne me perde pas au nom puissant de Jésus.

Je me confie en Toi et vais Te faire confiance quoi qu’il arrive ; que Je vais T’obéir et marcher dans Tes voies sans m’en éloigner à gauche ou à droite au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste ! Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité au nom puissant de Jésus. Amen. Amen. Amen.

15 thoughts on “Tendre Père céleste, que je ne m’éloigne pas de Toi et que je ne sois pas confus!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s