Bienvenue à la toute première édition de l’école de guérison! Vous trouverez ici des audio de chaque enseignement qui sera donné à cette première édition et le temps d’intercession.
Ayez votre cahier, ou un carnet, un stylo et votre bible pour suivre chaque enseignement et que le Dieu qui nous instruit à mettre cette école en place se révèle et se manifeste dans votre vie au nom puissant de Jésus.

Liste des audio (Elle sera mise à jour au fur et à mesure)

1er jour: Lundi 4 Septembre 2017 – La compassion divine

2ème jour: Mercredi 6 Septembre 2017 – Les six catégories de personnes à la recherche de la guérison divine 1ère partie

3ème jour: Vendredi 9 Septembre 2017 – Les six catégories de personnes à la recherche de la guérison divine (suite et fin)

4ème jour: Lundi 11 Septembre 2017 – Et si le veau gras était la guérison et la santé?

5ème jour: Mercredi 13 Septembre 2017 – L’engagement de Dieu à nous guérir.

6ème jour: Vendredi 15 Septembre 2017 – L’engagement de Dieu à nous guérir (suite et fin) – Que faire pour jouir, bénéficier de la guérison et la santé divine?

7ème jour: Lundi 18 Septembre 2017 – La nouvelle naissance: Vaincre toutes les maladies (héréditaires, incurables, etc.)

8ème jour: Mercredi 21 Septembre 2017 – La croissance spirituelle, la prospérité de l’âme et la foi

9ème jour: Lundi 25 Septembre 2017 – La place des actions de grâces dans la guérison – Les actions de grâces rendent notre guérison parfaite

10ème jour: Mercredi 27 Septembre 2017: Lecture d’un témoignage de la guérison du VIH-SIDA (comment le bien-aimé s’est appliqué pour sa guérison) et la place de la persévérance dans la recherche de la guérison

11ème jour: Vendredi 29 Septembre 2017: Qu’est ce qui peut faire que Dieu me refuse la guérison ou que je perde ma guérison? (Dernier jour de la classe et clôture):

Toutes nos excuses pour la qualité des audio durant la prière.

Si Dieu vous met à cœur de bénir cette oeuvre, n’hésitez pas à le faire afin de nous permettre de faire encore mieux. Merci et que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits.

 

Une réponse

Laisser un commentaire

%d