Prière de la traversée: Actions de grâces pour Août et bénédictions pour Septembre 2017

Suivant l’exhortation de la traversée et de l’inspiration du Saint-Esprit, je fais cette prière avec foi au nom puissant de Jésus :

Cher tendre Père céleste, c’est avec un cœur rempli de gratitude et de reconnaissance que je reviens sur mes pas afin de Te rendre mes actions de grâces.
Je Te remercie pour Ta grande fidélité. Etant donné que je n’ai aucun pouvoir sur mon souffle, si je suis en vie, c’est une preuve de Ta grande fidélité et de Ton grand amour pour moi.
Mon âme Te bénit Ô cher tendre Père céleste ! Mon âme Te bénit !
Je refuse de me taire et vais toujours proclamer Tes hauts faits ! Tu es un Dieu merveilleux, glorieux, majestueux ! Nul n’est semblable à Toi parmi les dieux. Tu es magnifique en sainteté et digne de louange !
Durant le mois d’Août, Tu as opéré des prodiges dans chacune de nos vies !
Tu as fait pour nous ce que les hommes n’ont pas pu faire ! Tu nous as donné ce que les hommes ne pouvaient jamais nous donner ! Tu nous as étonné Ô cher tendre Père céleste ! Tu nous as étonné Ô Dieu de gloire ! Que Ton saint nom soit béni à jamais et à perpétuité !

Pour tous les miracles que Tu as accomplis pour nous en ce mois d’Août, nous Te disons tous un grand merci. Pour les diverses guérisons opérées à travers le globe, nous Te retournons toute la gloire ! Tu as fait éclater ta gloire et nous refusons de la prendre, nous Te la retournons toute ! Toi seul est digne d’être remercié, loué et adoré ! Toi seul est capable de faire tout ce que nous avons vécu en ce mois d’Août.

Pour les vies changées, l’espérance restaurée, la paix abondante, la joie ineffable dans mon cœur, je te dis merci tendre Père céleste ! Pour la peur, les angoisses, les inquiétudes n’ont plus de place dans mon cœur, je Te dis merci !
Pour les 31 jours du mois d’Août Ô tendre Père céleste, je Te dis merci.
Pour le pain, pour l’eau, pour la santé, pour la paix, pour la joie, pour la grâce, pour la provision, pour la protection, pour la préservation, pour la faveur, pour le service de Tes saints anges, pour la puissance de Ton Esprit Saint, pour Ta parole vivante, pour tout ce que je peux compter ou pas, du profond de mon cœur, je Te dis merci, Toi l’Alpha et l’Oméga, le Commencement et la Fin, le Premier et le Dernier.

Merci pour ce 31 Août, le reste des heures de ce dernier jour du mois. Je crois que ma guérison continue encore à germer et qu’avant la traversée finale en Septembre, je célébrerai ma victoire. A Toi, tout l’honneur, toute la gloire, toute la louange au siècle des siècles amen. Amen. Amen.

Cher tendre Père céleste, mon cœur est tellement rempli de gratitude qu’avant de bénir le mois de Septembre, je voudrais d’abord revenir sur tous les mois passés. Merci de tout cœur pour Janvier, Février, Mars, Avril, Mai, Juin, Juillet, et Août qui se termine aujourd’hui. Pour tout ce que Tu as accomplis pour moi, ma famille, mes proches, mon ministère, mes projets, mes études, mon mariage et tout ce qui me concerne, d’un cœur tout entier, je Te reconnais, je reconnais Ta droite puissante et triomphante, je Te dis merci. Je prends à cœur Ô tendre Père céleste, oui je prends à cœur de Te remercier du plus profond de mon âme. Sur les douze mois de 2017, Tu m’en as fait voir déjà plus de la moitié. Cela, non pas parce que je l’ai mérité, ou que j’ai fourni quelques efforts que ce soit ou que j’aie été meilleur, mais tout simplement parce que Tu m’aimes et que Tu as des projets de paix et de bonheur pour moi afin de me donner un avenir et une espérance. Je Te prie Ô tendre Père d’agréer mes actions de grâces au nom puissant de Jésus.

Tendre Père céleste, je viens Te bénir maintenant pour le reste des mois de cette année. Merci pour Septembre qui commence dans quelques heures, merci pour Octobre, Novembre et Décembre. Pour Tes bonnes paroles, toutes les bonnes promesses que Tu as pour moi en ce nouveau mois qui va commencer !

Septembre, Dieu m’appelle par mon nom ! Alléluia !
Septembre, je vais répondre à Ton appel Ô mon Dieu et mon Père!
Septembre, toutes les bornes qui me limitaient sont déplacées!
Septembre, j’avance en tout ce qui me concerne !
Septembre, je me tourne vers le Nord de ma destinée !
Septembre est le mois que j’attendais depuis longtemps !
Septembre est le mois de la rencontre avec ma destinée !
Septembre, je vais découvrir une dimension de ma destinée qui m’était inconnue !
Septembre, j’entre dans une phase de ma vie qui me semblait lointaine et inaccessible !
Septembre, je suis une source de bénédictions !
Septembre, tout ce que je n’ai pas pu réaliser depuis Janvier, par la grâce de Dieu sur moi ce mois, je vais commencer à le réaliser !
Septembre, je refuse d’hésiter d’emprunter le chemin que Tu as tracé pour moi !
Septembre, je ne vais plus tourner en rond !
Septembre, je fais un pas de l’avant vers l’accomplissement de ma destinée !
Septembre, tout ce qui ne marchait pas commence à marcher !
Septembre, Dieu change les temps et les circonstances en ma faveur !
Septembre, je reçois la provision dont j’ai besoin pour ma vision !
Septembre, Dieu incline les cœurs des rois en ma faveur !
Septembre, Dieu change les temps et les circonstances en ma faveur !
Septembre, l’éclat de ma lumière augmente !
Septembre, je vais plaire à Dieu !
Au nom puissant de Jésus ! Au nom glorieux de Jésus ! Au nom précieux de Jésus ! Au nom merveilleux de Jésus ! Au nom majestueux de Jésus !

Les 30 jours du mois de Septembre sont bénis au nom puissant de Jésus ! Les 5 vendredis et les 5 samedis de Septembre sont bénis au nom puissant de Jésus ! Les 4 lundis, les 4 mardis, les 4 mercredis, les 4 jeudis, les 4 dimanches de septembre sont bénis au nom puissant de Jésus !
Chaque jour de Septembre est fait par Dieu ! Tous les jours du mois de Septembre seront pour moi des sujets d’allégresse et de joie au nom puissant de Jésus !
Septembre est nouveau pour moi mais pas pour Dieu ! Ainsi, je déclare que mes mains toucheront tout ce que Dieu a en réserve pour moi en Septembre ! Mes yeux verront tout ce que Dieu a en réserve pour moi ! Mes oreilles entendront tout ce que Dieu a en réserve pour moi ! Mon cœur concevra tout ce que Dieu a en réserve pour moi au nom puissant de Jésus !

Chaque jour du mois de Septembre, je reçois la grâce d’être conduit par le Saint-Esprit afin de ne suivre que les chemins que Dieu a tracés pour ma vie.
Chaque jour de Septembre, je reçois la force d’obéir promptement à Dieu au nom puissant de Jésus.

Les desseins de mes ennemis contre ma vie sont renversés, tous les projets de leur cœur contre ma vie, ma famille, tous ceux qui me sont chers et tout ce qui me concerne en ce mois de Septembre sont anéantis au nom puissant de Jésus.
Par la puissance du sang de Jésus qui parle mieux que celui d’Abel, le sang de la victoire, je fais taire les voix de tous les sacrifices qui ont été fait pour nuire à ma vie et détruire ma destinée au nom puissant de Jésus !
Tous ceux qui viendront et se lèveront contre moi et qui viendront par un chemin durant ce mois, s’enfuiront tous par plusieurs chemins au nom de Jésus.
Durant tous les 30 jours de ce mois, il n’y aura que la confusion et la honte dans le camp de mes ennemis au nom puissant de Jésus.

Merci cher tendre Père céleste pour ce merveilleux mois dans lequel je vais entrer dans quelques heures, dans quelques minutes au nom puissant de Jésus.
Merci cher Saint-Esprit parce que Tu me guideras, Tu me donneras la sagesse, la force, l’intelligence durant tous les 30 jours de Septembre.
Merci précieux Seigneur Jésus parce que Tu continues d’intercéder en ma faveur à la droit de Dieu le Père.

C’est dans le glorieux, le majestueux, le précieux, le merveilleux nom de Jésus que j’ai ainsi prié !
Je crois que j’ai reçu tout ce dont j’ai demandé et je le verrai s’accomplir durant ce mois de Septembre et dans la suite au nom puissant de Jésus ! Amen. Amen. Amen.

D’avance, je vous souhaite la bienvenue au mois de Septembre, le mois de la rencontre avec votre destinée. A très bientôt pour le mot de bienvenue et le cri du cœur pour le mois de Septembre.

16 thoughts on “Prière de la traversée: Actions de grâces pour Août et bénédictions pour Septembre 2017

  1. Amen je reçois au nom puissant de Jésus pasteur WBB sois béni en notre Dieu. Oui dieu de gloire comment ne pas te louer et te rendre la gloire qui t’ait due? Yaweh MERCI INFINIMENT pour ce mois qui s’achève, merci car depuis le début de l’année 2017, Tu me restes fidèle et tiens Tes promesses envers moi; Tu me montres Ta gloire et me dévoiles des choses cachées que j’ignorais et Papa, tu vas continuer car Tu n’as pas dit ton dernier mot pour moi, Tu me façonnes, m’instruis par Ton esprit saint et, Jésus Mon Sauveur est Mon Ami et compagnon de tous les jours, même dans les tempêtes qui se dissipent, Tu me tiens et me rappelles encore combien Tu es Merveilleux; merci pour chacun de mes neuveux et nièces qui ont obtenu leurs examens, mes soeurs qui ont été guéries, la vie de chacun de mes parents, mes frères et soeurs Merci pour ma famille spirituelle et mon église locale, merci pour les projets qui voient le jour grace à Toi, merci pour Beracah charity, l’école de guérison; merci pour tous les projets de mon église Mpc-Orléans dont je te demande de bénir, fortifier chaque membre; merci pour mon travail dont Tu changes les coeurs en ma faveur, merci pour mes enfants, merci pour la rentrée de chaque enfant dans le globe béni-les et garde-les je te prie louanges et gloire à Toi Agneau immolé Amen Amen Amen Alléluia !

    Aimé par 1 personne

  2. A DIEU TOUTES GLOIRES, MERCI TENDRE PÈRE CÉLESTE POUR TOUT, POUR LA GUERISON MIRACULEUSE DE MA SOEUR AÎNÉE QUI ÉTAIT AU SEUIL DE LA MORT ET TU AS FAIT HONTE A NOS ENNEMIS EN LA RAMENANT A LA VIE, MERCI POUR LA RÉUSSITE AUX EXAMENS DE TOUS MES ENFANTS ET TA PRÉSENCE DS MA VIE SANS COMPTER. TU ES BENI ET SOUVERAINEMENT ELEVE, A TOI GLOIRE ET VICTOIRE POUR DES SIECLES ET DES SIÈCLES. AMEN AMEN AMEN

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s