Guérison diverse : cataracte, estomac, tension…

Bonjour/ Bonsoir,

Chers bien-aimés, que la grâce de Dieu vous soit multipliée au nom puissant de Jésus. Je tiens à nous informer que c’est depuis le dimanche passé que nous avons une panne d’électricité. Je suis donc en retard par rapport aux enseignements. Ces derniers jours étaient destinés au partage de témoignage. Avec et sans mes commentaires, cela dépendra de la manière dont le Saint-Esprit nous inspirera. Je vous prie de lire ce témoignage qui nous vient de la France. Je me suis déplacé pour publier. Merci de lire et que le Dieu des cieux, qui ne fait point d’acception de personnes vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

« Bonsoir Pasteur !

Je viens par ce message rendre gloire à Dieu, notre Père céleste pour tout ce qu’Il a fait et continue à faire dans ma vie. Ses bienfaits dans ma vie sont tellement nombreux que je ne puis les compter car Il nous fait du bien chaque jour. Déjà, dormir t se réveiller chaque jour est un témoignage car dormir et se réveiller n’est pas une habitude, mais c’est une grâce que Dieu fait à chacun de nous. Pour cela je dis merci à Dieu pour Son souffle qu’Il me renouvelle chaque matin.

Le 2ème témoignage est que depuis l’année passée, je devais me faire opérée de la cataracte de deux yeux, j’en avais parlé à l’homme de Dieu, qui avait ri et m’a dit mais Dieu a déjà opéré tes yeux. Mais comme j’avais appelé le pasteur pendant que je partais à l’hôpital pour savoir les dates de l’opération de chaque œil. Au lieu de revenir sur mes pas après avoir causé avec l’homme de Dieu, je suis quand rentrée chez le médecin. Et là, chaque date que la secrétaire de l’ophtalmologue me proposait pour opérer mes yeux ne me convenait pas. La 1ère date pour l’opération du 1er œil, je devais voyager et comme j’avais déjà pris mon billet, je ne pouvais pas annuler le voyage sinon je perdais le billet. Au retour du voyage, la 2ème date proposée par la secrétaire, c’est l’anesthésiste qui avait trouvé que la date était trop proche. La 3ème date, je devais aller aux soins spéciaux pour 3 semaines, au retour des soins, la 4ème date proposée est tombée le jour des fiançailles de ma petite fille. Comme je ne pouvais pas manquer, j’ai donc décliné la date et ma fille me dit : « Maman, tu ne vois pas bien ? Je lui ai répondu si je vois bien et elle me dira : maman ! Dieu t’a déjà guéri, l’opération des hommes n’est pas nécessaire. » Et je vais donc me souvenir de ce que le Pasteur m’avait dit le jour où je me rendais à l’hôpital, « chère maman! Dieu t’a déjà opérée ». Le lendemain, j’ai appelé l’hôpital pour annuler tous les RDV car j’en avais plus besoin. Gloire à Dieu car à mon âge (66ans), j’arrive à enfiler mon aiguille à 20 heures sans l’aide de quelqu’un, chose que je ne faisais pas avant. Alléluia !

Mon 3ème témoignage est que ma guérison continue à germer de plus en plus. Je dis cela parce qu’au cours ce mois d’août qui est notre mois de guérison, Dieu continue d’exaucer mes prières et de me bénir. Je rends encore et encore gloire à notre Père céleste pour la multiple guérison qu’Il a opéré pour moi au cours de ce mois. Voilà le mal d’estomac qui a été diagnostiqué en moi (la hernie hiatale) depuis mai 2014 qui m’empêchais de dormir et de bien manger. Je n’ai plus pris un seul médicament pour ce mal tout au long de ce mois d’août grâce à la série des enseignements « ta guérison germera promptement » que j’ai suivi à la lettre. Je ne cessais de répéter les déclarations de foi en plus des maux d’estomac, il y a l’hypertension qui m’a tenue prisonnière depuis 1988 (donc 29 ans aujourd’hui) et toujours à l’aide des enseignements et des prières et déclarations de foi.

Aujourd’hui, ça fait deux semaines que ma tension est en baisse et quand je me sens très mal, j’appelle le Pasteur, mais je n’arrive pas à l’avoir au téléphone pour demander une prière. Alors, je suis souvenue d’un rêve que j’avais fait, j’en avais parlé au pasteur. Dans ce rêve, je devais traverse une rivière mais je n’arrivais pas. De loin, il y avait un pasteur qui venait alors je me suis dit : voilà un pasteur arrive, il va m’aider à traverser la rivière. Malheureusement, le pasteur n’a pas pu m’aider à traverser la rivière car en sautant mes pieds étaient rentré dans une sorte d’éponge… Mais Papa Wisdom m’avait fait savoir qu’à travers ce rêve Dieu voulait me dire de ne compter que sur moi-même d’abord et non sur quelqu’un d’autre. Ainsi, quand j’appelais papa Wisdom, surtout la nuit et que ça ne répondait pas. Je pensais à ce rêve, ainsi, je me levais pour prier et faire des déclarations. Aujourd’hui, j’ai mis de côté les traitements sur le mal d’estomac et l’hypertension. J’attends le contrôle le mois prochain. Quant à la cataracte, l’opération chirurgicale, a été simplement annulée. Ce n’est qu’un début de mes témoignages, je sais que Dieu est en train de beaucoup faire dans ma vie. »

La maman du Net, France

Que Dieu soit béni pour toutes Ses œuvres dans la vie de Ses enfants. Tu témoigneras aussi au nom puissant. 

 

3 thoughts on “Guérison diverse : cataracte, estomac, tension…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s