60 vérités à savoir sur ma guérison et ma santé + prière et déclarations de foi

Bien-aimé dans le Seigneur, comme nous l’avions promis au début de ce mois d’Août, notre mois de guérison et santé divines, voici les 60 vérités à savoir sur ma guérison et ma santé. Par la grâce de Dieu, nous avons tous été et sommes témoins de diverses guérisons que Dieu avait accomplies et continue d’accomplir avec les 40 vérités. C’est une compilation des passages bibliques, des saintes écritures, des promesses de Dieu concernant notre guérison. N’est-il pas écrit que mon peuple périt par manque de connaissance ? Durant ce mois, avec la série d’enseignements : « Et ta guérison germera promptement », que ce soit au loin à l’étranger et ici sur place chez nous à la maison, nous avons vu les personnes angoissées, troublées, retrouver la vraie paix qui surpasse toute intelligence  à cause des vérités de la parole de Dieu.Ces 60 vérités à savoir sur ma guérison et ma santé pourront encore être revues, améliorées, corrigées, enregistrées sur différents même traduit en d’autres langues, juste dans le but de mettre à notre disposition des ressources spirituelles que nous avons besoin pour augmenter notre foi afin de nous permettre de recevoir la guérison que le Seigneur Jésus nous donne gratuitement et que nous puissions la conserver.

C’est avec un grand plaisir, un grand honneur, une grande joie que je nous invite à découvrir les 60 vérités à savoir sur ma guérison et ma santé. Dans les jours à venir, nous les enregistrerons en audio pour les mettre à la disposition de quiconque voudra les recevoir.

Que ces paroles de Dieu vous communique la foi et la puissance que vous avez besoin pour votre guérison et pour maintenir votre santé au nom puissant de Jésus.

A la fin de ces 60 vérités, vous trouverez une prière et des déclarations de foi. Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus.

Rendez-vous à l’école de guérison !

  1. Dieu en créant l’homme n’avait prévu ni pharmacie, ni dispensaire, ni médecin ; Il lui avait donné la nourriture et non des médicaments. – Genèse 1:29 : « Et Dieu dit: Voici, je vous donne toute herbe portant de la semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre ayant en lui du fruit d’arbre et portant de la semence: ce sera votre nourriture. » 
  2. Dieu a promis de ne me frapper d’aucune des maladies dont Il frappe les païens – Exode 15 :26a : « Il dit: Si tu écoutes attentivement la voix de l’Éternel, ton Dieu, si tu fais ce qui est droit à ses yeux, si tu prêtes l’oreille à ses commandements, et si tu observes toutes ses lois, je ne te frapperai d’aucune des maladies dont j’ai frappé les Égyptiens.»
  3. Dieu ne m’apprend aucune leçon par la maladie – Job 2 :7 : «Et Satan se retira de devant la face de l’Éternel. Puis il frappa Job d’un ulcère malin, depuis la plante du pied jusqu’au sommet de la tête. » 
  4. Dieu rend continuellement la vie à mon corps mortel à travers le Saint-Esprit qui habite en moi. – Romains 8 :11 : « Et si l’Esprit de celui qui a ressuscité Jésus d’entre les morts habite en vous, celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts rendra aussi la vie à vos corps mortels par son Esprit qui habite en vous. » 
  5. Dieu est l’Eternel qui me guérit – Exode 15 :26b : « car je suis l’Éternel, qui te guérit. »
  6. Si Dieu me guérit, je serai guéri. Jérémie 17 :14 : « Guéris-moi, Éternel, et je serai guéri; sauve-moi, et je serai sauvé; car tu es ma gloire. »
  7. Dieu bénit ma nourriture et éloigne du milieu de moi la maladie quand je Le sers. – Exode 23 :25 : « Vous servirez l’Éternel, votre Dieu, et il bénira votre pain et vos eaux, et j’éloignerai la maladie du milieu de toi. »
  8. Dieu pardonne toutes mes iniquités et guérit toutes mes maladies. – Psaumes 103 :3 : « C’est lui qui pardonne toutes tes iniquités, qui guérit toutes tes maladies » 
  9. Dieu délivre ma vie de la fosse. Psaumes 103 :4 : « C’est Lui qui délivre ta vie de la fosse, qui te couronne de bonté et de miséricorde » 
  10. Dieu me délivre de la peste et de ses ravages. – Psaume 91 :3 : « Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur, de la peste et de ses ravages. »
  11. Dieu m’envoie Sa Parole pour me guérir et me délivrer de toute fosse. – Psaume 107 :20 : « Il envoya sa parole et les guérit, Il les fit échapper de la fosse. » 
  12. Dieu éloigne de moi toute maladie. – Deutéronome 7 :15a : « L’Éternel éloignera de toi toute maladie. » 
  13. Dieu ne m’enverra aucune de ces mauvaises maladies qui me sont connues. – Deutéronome 7 :15 b « Il ne t’enverra aucune de ces mauvaises maladies d’Égypte qui te sont connues. » 
  14. Dieu frappera ceux qui me haïssent des mauvaises maladies qui me sont connues. Deutéronome 7 :15c « mais Il en frappera tous ceux qui te haïssent. » 
  15. Dieu a besoin de mon corps sur terre pour la sauvegarde de Ses intérêts, sans mon corps Dieu ne peut pas m’utiliser ici-bas, je Lui appartiens, je suis Sa propriété et c’est en étant en bonne santé que je peux Lui être utile. – 1 Corinthiens 6 :19b: « Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?» 
  16. Dieu me garde et me conserve la vie lorsque je m’intéresse au pauvre. – Psaume 41 :4 : « L’Éternel le garde et lui conserve la vie. Il est heureux sur la terre, et tu ne le livres pas au bon plaisir de ses ennemis. » 
  17. Dieu me soutient sur mon lit de douleur et me soulage dans toutes mes maladies. – Psaume 41 :4 : « L’Éternel le soutient sur son lit de douleur; Tu le soulages dans toutes ses maladies. » 
  18. Dieu me rassasie de longs jours – Psaume 91 :16a : « Je le rassasierai de longs jours. » 
  19. Dieu me fait voir son salut et ne permet pas que la maladie mette fin à ma vie. – Psaume 91 :16b : « et Je lui ferai voir mon salut. » 
  20. Dieu m’a pris à Sa charge depuis l’origine, Il m’a porté depuis ma naissance et a fait la promesse de porter encore, me soutenir et me sauver jusqu’à ma vieillesse. Ainsi, aucune maladie, aucune infirmité ne peut mettre fin à ma vie ni m’empêcher d’accomplir les desseins de Dieu pour ma vie car Dieu me prend totalement à Sa charge. – Esaïe 46 :3-4 : « Écoutez-moi, maison de Jacob, et vous tous, restes de la maison d’Israël, vous que j’ai pris à ma charge dès votre origine, que j’ai portés dès votre naissance! Jusqu’à votre vieillesse je serai le même, jusqu’à votre vieillesse je vous soutiendrai; Je l’ai fait, et Je veux encore vous porter, vous soutenir et vous sauver. » 
  21. Jésus avait porté sur lui toutes les maladies, toutes les douleurs, toutes les malaises, toutes les infirmités, ce que je ressens maintenant n’est pas légale dans mon corps, je la cloue sur la croix de Jésus au nom de Jésus. – Esaïe 53 :4 : « Cependant, ce sont nos souffrances qu’il a portées, c’est de nos douleurs qu’il s’est chargé; et nous l’avons considéré comme puni, frappé de Dieu, et humilié. » 
  22. Jésus était blessé pour mes péchés, brisé pour mes iniquités ; le châtiment qui me donne la paix est tombé sur Lui, et c’est par Ses meurtrissures que je suis guéri ! – Esaïe 53 :5 ; 1 Pierre 2 :24 : « Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités; le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris. »
  23. Jésus a besoin de ma foi pour me guérir – Luc 18 :42 : « Et Jésus lui dit: Recouvre la vue; ta foi t’a sauvé. »
  24. Jésus avait effacé l’acte dont les ordonnances me condamnaient et qui subsistaient contre moi. – Colossiens 2 :14 : « il a effacé l’acte dont les ordonnances nous condamnaient et qui subsistait contre nous, et il l’a détruit en le clouant à la croix »
  25. Jésus a déjà payé le prix pour ma guérison et ma santé divine ! Je refuse de payer deux fois pour la même chose ! – 1Pierre 2 :24 : « lui qui a porté lui-même nos péchés en son corps sur le bois, afin que morts aux péchés nous vivions pour la justice; lui par les meurtrissures duquel vous avez été guéris. » 
  26. Jésus est venu me donner la vie en abondance – Jean 10 :10 : « Le voleur ne vient que pour dérober, égorger et détruire; moi, je suis venu afin que les brebis aient la vie, et qu’elles soient dans l’abondance. » 
  27. Jésus me délivre des chaînes du satan parce que je suis fils/fille d’Abraham – Luc 13 :16 : « Et cette femme, qui est une fille d’Abraham, et que Satan tenait liée depuis dix-huit ans, ne fallait-il pas la délivrer de cette chaîne le jour du sabbat? » 
  28. Jésus Christ a paru afin de détruire les œuvres du diable. La maladie est l’une des œuvres du diable et est vouée à la destruction par Jésus-Christ. – 1 Jean 3 :8 : « Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les œuvres du diable. » 
  29. Jésus-Christ a le dernier mot sur ma vie et non pas la maladie quelle qu’elle soit, car c’est Lui tient entre Ses mains les clefs de la mort et du séjour des morts. – Apocalypse 1 :18 : « Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J’étais mort; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts. » 
  30. Jésus a compassion de moi et veut que je sois purifié, guéri, délivré, rétabli, restauré ! Il étend Sa main, me touche et me dit : « Je le veux, sois guéri. » – Marc 1 :40-42 : « Un lépreux vint à lui; et, se jetant à genoux, il lui dit d’un ton suppliant: Si tu le veux, tu peux me rendre pur. Jésus, ému de compassion, étendit la main, le toucha, et dit: Je le veux, sois pur. Aussitôt la lèpre le quitta, et il fut purifié. » 
  31. Jésus voit ma foi. Il est plus aisé pour Lui de me guérir que de me pardonner. Puisque je crois qu’Il m’a pardonné, je crois aussi qu’Il m’a guéri. – Marc 2 :5-11, « Jésus, voyant leur foi, dit au paralytique: Mon enfant, tes péchés sont pardonnés.  Il y avait là quelques scribes, qui étaient assis, et qui se disaient au dedans d’eux: Comment cet homme parle-t-il ainsi? Il blasphème. Qui peut pardonner les péchés, si ce n’est Dieu seul? Jésus, ayant aussitôt connu par son esprit ce qu’ils pensaient au dedans d’eux, leur dit: Pourquoi avez-vous de telles pensées dans vos cœurs? Lequel est le plus aisé, de dire au paralytique: Tes péchés sont pardonnés, ou de dire: Lève-toi, prends ton lit, et marche? Or, afin que vous sachiez que le Fils de l’homme a sur la terre le pouvoir de pardonner les péchés: Je te l’ordonne, dit-il au paralytique, lève-toi, prends ton lit, et va dans ta maison. »
  32. Jésus est indigné et en même temps affligé de l’endurcissement des cœurs de toutes les personnes qui ne veulent pas que je sois guéri. Ainsi, Il me commande de faire ce que je ne pouvais pas faire car Il me guérit. – Marc 3 :5 : « Alors, promenant ses regards sur eux avec indignation, et en même temps affligé de l’endurcissement de leur cœur, il dit à l’homme: Étends ta main. Il l’étendit, et sa main fut guérie. »
  33. Mon corps est le temple du Saint Esprit et non pas celui de la maladie – 1 Corinthiens 6 :19a : « Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous » 
  34. Un grand prix a été payé pour ma guérison et ma santé, je ne peux pas accepter la maladie quelle qu’elle soit – 1 Corinthiens 6 :20a : « vous avez été rachetés à un grand prix.»
  35. Mon corps et mon esprit appartiennent à Dieu et doivent glorifier Dieu ! La maladie ne glorifie pas Dieu et ne doit pas être mon partage ! – 1 Corinthiens 6 :20b: « Glorifiez donc Dieu dans votre corps et dans votre esprit, qui appartiennent à Dieu. » 
  36. Je ne peux pas être la demeure de Dieu et de la maladie en même temps ! Dieu ne peut pas habiter en moi et me laisser dans la maladie ! – Jean 14 :23 : « Jésus lui répondit: Si quelqu’un m’aime, il gardera ma parole, et mon Père l’aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.» 
  37. La volonté de Dieu pour moi est que, non pas seulement que je sois guéri, mais que je vive en bonne santé et que je prospère comme prospère l’état de mon âme toute ma vie durant. Plus mon âme prospère, plus corps aussi sera en bonne santé – 3 Jean 2 : « Bien-aimé, je souhaite que tu prospères à tous égards et sois en bonne santé, comme prospère l’état de ton âme. » 
  38. Derrière chaque maladie, il y a un esprit mauvais, un démon ou le diable – Luc 11 :14 : « Jésus chassa un démon qui était muet. Lorsque le démon fut sorti, le muet parla, et la foule fut dans l’admiration. » ; Luc 13 :10-13 : « Jésus enseignait dans une des synagogues, le jour du sabbat. Et voici, il y avait là une femme possédée d’un esprit qui la rendait infirme depuis dix-huit ans; elle était courbée, et ne pouvait pas du tout se redresser. Lorsqu’il la vit, Jésus lui adressa la parole, et lui dit: Femme, tu es délivrée de ton infirmité. Et il lui imposa les mains. A l’instant elle se redressa, et glorifia Dieu. » ; Matthieu 15 :22 et 28 : « Et voici, une femme cananéenne, qui venait de ces contrées, lui cria: Aie pitié de moi, Seigneur, Fils de David! Ma fille est cruellement tourmentée par le démon. Alors Jésus lui dit: Femme, ta foi est grande; qu’il te soit fait comme tu veux. Et, à l’heure même, sa fille fut guérie. » 
  39. La maladie ne vient pas de Dieu mais de satan – Job 2 :7 : « Et Satan se retira de devant la face de l’Éternel. Puis il frappa Job d’un ulcère malin, depuis la plante du pied jusqu’au sommet de la tête. » 
  40. Il ne faut pas être doux, gentil avec la maladie ! Elle doit être menacée au nom puissant de Jésus ! – Luc 4 :39 : « S’étant penché sur elle, il menaça la fièvre, et la fièvre la quitta. A l’instant elle se leva, et les servit. » 
  41. Ma guérison me donne l’opportunité de suivre Jésus, de Le servir et de glorifier Dieu. – Luc 18 :43a : «A l’instant il recouvra la vue, et suivit Jésus, en glorifiant Dieu. » ; Matthieu 8 :15 : « Il toucha sa main, et la fièvre la quitta; puis elle se leva, et le servit. » 
  42. Ma guérison pousse tout le peuple à louer Dieu. Elle est un sujet de louange pour tout le peuple. – Luc 18 :43b : « Tout le peuple, voyant cela, loua Dieu. » 
  43. La volonté du Tout-Puissant moins ma foi ne peut pas se réaliser – Matthieu 13 :58 : « Et il ne fit pas beaucoup de miracles dans ce lieu, à cause de leur incrédulité. » 
  44. La volonté du Tout-Puissant plus ma foi me donnent mon miracle – Marc 10 : 51-53 : «Jésus, prenant la parole, lui dit: Que veux-tu que je te fasse? Rabbouni, lui répondit l’aveugle, que je recouvre la vue. Et Jésus lui dit: Va, ta foi t’a sauvé. Aussitôt il recouvra la vue, et suivit Jésus dans le chemin. »
  45. C’est possible que je vive en bonne santé tous les jours de ma vie sur terre. – Psaume 91 :16 : « Je le rassasierai de longs jours, et je lui ferai voir mon salut. »
  46. Le diable n’a plus le pouvoir, ni le droit de m’infliger, ni de m’affliger par les maladies, car je ne suis plus dans son royaume des ténèbres – Colossiens 1 :12-13 : « Rendez grâces au Père, qui vous a rendus capables d’avoir part à l’héritage des saints dans la lumière, qui nous a délivrés de la puissance des ténèbres et nous a transportés dans le royaume du Fils de son amour » 
  47. Ma santé dépend de ma violence et de ma foi à pouvoir toucher ne fit ce que les vêtements du Seigneur Jésus-Christ – Marc 5 :28-29 : « Car elle disait: Si je puis seulement toucher ses vêtements, je serai guérie. Au même instant la perte de sang s’arrêta, et elle sentit dans son corps qu’elle était guérie de son mal. » 
  48. Les maladies que les médecins, les spécialistes n’arrivent pas à soigner, qui me font perdre mon argent, qui durent des années sans guérir peuvent s’arrêter instantanément si seulement, par la foi, je peux me décider de toucher le pan de la robe de Jésus. – Matthieu 9 :20-22 : « Et voici, une femme atteinte d’une perte de sang depuis douze ans s’approcha par derrière, et toucha le bord de son vêtement.
    Car elle disait en elle-même: Si je puis seulement toucher son vêtement, je serai guérie.
    Jésus se retourna, et dit, en la voyant: Prends courage, ma fille, ta foi t’a guérie. Et cette femme fut guérie à l’heure même. »
  49. Ma foi est ce qui m’apporte ma guérison et ma santé – Matthieu 9 :22 :
    « Jésus se retourna, et dit, en la voyant: Prends courage, ma fille, ta foi t’a guérie. Et cette femme fut guérie à l’heure même.»
  50. Ma foi peut aussi apporter la guérison auprès des personnes qui me sont chères – Matthieu 8 :13 : « Puis Jésus dit au centenier: Va, qu’il te soit fait selon ta foi. Et à l’heure même le serviteur fut guéri. »
  51. Les actions de grâces à Dieu rendent ma guérison complète ou parfaite– Luc 17 :18-19 : « Ne s’est-il trouvé que cet étranger pour revenir et donner gloire à Dieu? Puis il lui dit: Lève-toi, va; ta foi t’a sauvé. »
  52. Les paroles de Dieu que je trouve est ma vie et la santé pour tout mon corps. – Proverbes 4 :20-22 : « Mon fils, sois attentif à mes paroles, prête l’oreille à mes discours. Qu’ils ne s’éloignent pas de tes yeux; garde-les dans le fond de ton cœur;
    Car c’est la vie pour ceux qui les trouvent, c’est la santé pour tout leur corps. »
     
  53. Toute plante que mon Père céleste n’a pas plantée doit être déracinée. La maladie n’est pas plantée par le Père céleste et doit être déracinée. – Matthieu 15 :13 : « Il répondit: Toute plante que n’a pas plantée mon Père céleste sera déracinée. » 
  54. Je n’ai pas à craindre la peste qui marche dans les ténèbres, ni la contagion qui frappe en plein midi. – Psaume 91 :5-6 : « Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit,
    Ni la flèche qui vole de jour, ni la peste qui marche dans les ténèbres,
    Ni la contagion qui frappe en plein midi. »
  55. Mille peuvent tomber à mon côté et dix mille à ma droite, je ne serai pas atteint. Les maladies, les infections, les virus qui font tomber les autres ne m’atteindront ni ne me feront tomber ! – Psaume 91 :7 : « Que mille tombent à ton côté, et dix mille à ta droite, tu ne seras pas atteint. »
  56. Les œuvres de Dieu se manifestent en moi par la délivrance et la guérison. – Jean 9 :3 : « Jésus répondit: Ce n’est pas que lui ou ses parents aient péché; mais c’est afin que les œuvres de Dieu soient manifestées en lui. » 
  57. Le nom de Jésus est au-dessus des toutes les maladies qui existent, le nom de Jésus me guérit – Philippiens 2 :9-10 : « C’est pourquoi aussi Dieu l’a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, afin qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre »; Actes 3 :6 et 16: « Alors Pierre lui dit: Je n’ai ni argent, ni or; mais ce que j’ai, je te le donne: au nom de Jésus-Christ de Nazareth, lève-toi et marche. » ; « C’est par la foi en son nom que son nom a raffermi celui que vous voyez et connaissez; c’est la foi en lui qui a donné à cet homme cette entière guérison, en présence de vous tous. »
  58. Au nom de Jésus, le breuvage mortel, les poisons ne me feront aucun mal. – Marc 16 :18a : « ils saisiront des serpents; s’ils boivent quelque breuvage mortel, il ne leur fera point de mal.»
  59. Au nom de Jésus, j’imposerai les mains aux malades et les malades seront guéris y compris moi-même – Marc 16 :18b : « ils imposeront les mains aux malades, et les malades, seront guéris. » 
  60. Un cœur joyeux est un bon remède, mais un esprit abattu dessèche les os. – Proverbes 17 :22

J’ai recueilli tes paroles, et je les ai dévorées ; Tes paroles ont fait la joie et l’allégresse de mon cœur car ton nom est invoqué sur moi, Eternel, Dieu des armées. – Jérémie 15 :16

A cause de ce que je ressentais, des symptômes sur mon corps, de mes handicaps, de mes douleurs, de mes malaises, des rapports médicaux, j’étais attristé, angoissé, mais maintenant, à cause de la Parole de Dieu, de ces vérités, je refuse le chagrin, les angoisses, les inquiétudes ! Je choisis la vie et la bénédiction ! Je vais vivre et témoigner les bienfaits de Dieu ! Mon esprit ne sera plus abattu au-dedans de moi ! Je reçois la joie du Saint-Esprit, la joie de Dieu qui est ma force ! Et puisqu’un cœur joyeux est un bon remède, je vois ma guérison germer promptement ! Je suis guéri de toutes mes maladies qui étaient dès lors sans remède au nom puissant de Jésus.

Prière et déclarations de Foi

Sur bases de toutes ces vérités, je maudis toute maladie dans mon corps au nom de Jésus.

Toi, maladie dans mon corps, dans mon âme et dans mon esprit soit déracinée maintenant au nom de Jésus.

Sida, tuberculose, endométriose, échec rénal, maux d’estomac, dépression,  maux de tête, cancer, peu importe ton nom, même toi maladie sans nom que les médecins n’arrivent pas à diagnostiquer, tu dois quitter mon corps maintenant au nom de Jésus.

Maladie, je ne considère combien de temps tu m’as terrassé, c’est parce que j’étais dans l’ignorance, mais aujourd’hui avec la connaissance de la volonté de Dieu pour ma vie, je te commande me quitter maintenant au nom de Jésus.

Précieux Seigneur Jésus, merci de ce que sur la croix, Tu n’as pas oublié de prendre cette maladie sur toi. Ainsi, maladie, retourne à la croix où tu as été clouée au nom de Jésus. Dans mon corps, tu es illégale ! De tout mon cœur, je refuse ta présence au nom puissant de Jésus.

Mon corps est le temple du Saint Esprit, ainsi, je prie que le feu du Saint Esprit consume toute maladie maintenant! Ô Cher Saint Esprit, Toi l’Esprit de la résurrection, Toi qui avais ressuscité Jésus-Christ d’entre les morts, Toi qui habites en moi, je prie que Tu rendes la vie à mon corps mortel au nom puissant de Jésus.  Je déclare, peu importe la détérioration de mon corps, que la vie me soit restaurée par la puissance du Saint Esprit maintenant au nom de Jésus ! Que la mort soit engloutie par la vie éternelle, la vie de Dieu en moi au nom puissant de Jésus ! Ô que la force soit rendue à tous mes membres maintenant par la puissance du Saint-Esprit au nom glorieux de Jésus !

La volonté de Dieu pour moi est que je sois en bonne santé. Ainsi, que toute volonté de mes ennemis, des sorciers, des magiciens et des occultistes soit engloutie maintenant au nom de Jésus ! Que tous les desseins des nations, les projets des peuples contre ma vie soient renversés et anéantis au nom puissant de Jésus.

Je déclare la restauration de ma santé maintenant au nom de Jésus.

Je déclare que cette maladie ne mettra pas fin à ma vie au nom de Jésus.

Que toute puissance de l’ennemi qui m’apporte la maladie soit détruite maintenant au nom de Jésus.

Que tout démon responsable de cette maladie dans mon corps me quitte maintenant au nom de Jésus !

Que toute flèche de l’ennemi soit brisée et que toutes les ténèbres dans ma vie se dissipent car Dieu est mon Soleil et mon Bouclier.

Ni la peste, ni la contagion ne me touchera au nom de Jésus !

Que tout péché qui autorisait le diable à m’affliger me soit pardonné au nom puissant de Jésus !

Que tout poison dans mon système soit neutralisé maintenant au nom de Jésus !

Cher tendre Père céleste, merci parce que Tu es l’Eternel qui me guérit. Quand Tu me guéris, je suis guéri !

Cher tendre Père céleste, puisque Tu as promis de me rassasier des longs jours, je déclare encore avec force que cette maladie me mettra pas fin à ma vie au nom de Jésus !!!

Je déclare que je ne mourrai point mais je vivrai pour raconter les merveilles de Dieu dans ma vie au nom de Jésus !

Gloire, louange et honneur à Ton Saint Nom.

Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus-Christ, merci très cher Saint Esprit.

Au nom puissant, glorieux, merveilleux, majestueux et précieux de Jésus-Christ de Nazareth, j’ai ainsi prié et déclaré.

Amen. Amen. Amen.


Téléchargez la version pdf: cliquez ici.

 

5 thoughts on “60 vérités à savoir sur ma guérison et ma santé + prière et déclarations de foi

  1. Bonsoir Pasteur ! Je viens par ce message rendre Gloire à Dieu, notre Père Céleste pour tout ce qu’Il a fait et continue à faire dans ma vie. Ses bienfaits dans ma vie sont tellement nombreux que je ne puis les compter car Il nous fait du bien chaque jour. Déjà dormir t se réveiller chaque jour est un témoignage car dormir et se réveiller n’est pas une habitude, mais c’est une grâce que Dieu fait à chacun de nous. Pour cela je dis merci à Dieu pour Son Souffle qu’Il me renouvelle chaque matin.

    Le 2ème témoignage est que depuis l’année passée, je devais me faire opérée de la cataracte des deux yeux, j’en avais parlé à l’homme de Dieu, qui avait rit et m’a dit mais Dieu a déjà opéré tes yeux. Mais comme j’avais appelé le pasteur pendant que je partais à l’hôpital pour savoir les dates de l’opération de chaque oeil. Au lieu de revenir sur mes pas après avoir causé avec l’homme de Dieu, je suis quand rentrée chez le médecin. Et là, chaque date que la secrétaire de l’ophtalmologue me proposait pour opérer mes yeux ça ne me convenait pas car la 1ère date pour l’opération du 1er oeil je devais voyager et comme j’avais déjà pris mon billet je ne pouvais pas annuler le voyage sinon je perdais le bille. Au retour du voyage, la 2ème date proposée par la secrétaire, c’est l’anesthésiste qui avait trouver que la date était trop proche, la 3ème date je devais aller aux soins spéciaux pour 3 semaines au retour des soins la 4ème date proposée est tombée le jour des fiançailles de ma petite fille. Comme je ne pouvais pas manquée les fiançailles j’ai donc décliné la date et ma fille me dit : « Maman, tu ne vois pas bien ? Je lui ai répondu si je vois bien et elle me dira : »maman ! Dieu t’a déjà guéri, l’opération des hommes n’est pas nécessaire, et je vais donc me souvenir de ce que le Pasteur m’avait dit le jour où je me rendais à l’hôpital, « chère maman! Dieu t’a déjà opérée ». Le lendemain, j’ai appelé l’hôpital pour annuler tous les RDV car j’en avais plu besoin. Gloire à Dieu car à mon âge (66ans) j’arrive à enfiler mon aiguille à 20 heures sans l’aide de quelqu’un, chose que je ne faisais pas avant.

    Mon 3ème témoignage est que ma guérison continue à germer de plus en plus, je dis cela parce que au cours ce mois d’août qui est notre mois de guérison, Dieu continue d’exaucer mes prières et de me bénir; je rends encore et encore gloire à notre Père Céleste pour la multiple guérison qu’Il a opéré pour moi au cour de ce mois. Voilà le mal d’estomac qui a été diagnostiqué en moi (l’hernie hiatale) depuis mai 2014 qui m’empêchais de dormir et de bien manger, je n’ai plus pris un seul médicament pour ce mal tout au long de ce mois d’août grâce à la série des enseignements « ta guérison germera promptement » que j’ai suivi à la lettre je ne cessais de répéter les déclarations de foi en plus des maux d’estomac il y a l’hypertension qui m’a tenue prisonnière depuis 1988 (donc 29 ans aujourd’hui) et toujours à l’aide des enseignements et des prière et déclarations de foi aujourd’hui ça fait deux semaines que ma tension est en baisse et quand je me sens très mal, j’appelle le Pasteur, mais je n’arrive pas à l’avoir au téléphone pour demander une prière, alors je suis souvenue d’un rêve que j’avais fait, j’en avais parler au pasteur. Dans ce rêve, je devais traversé une rivière mais je n’arrivais pas, de loin il y’avait un pasteur qui venait alors je me suis dit : voilà un pasteur arrive, il va m’aider à traverser la rivière, malheureusement le pasteur n’a pas pu m’aider à traverser la rivière car en sautant mes pieds étaient rentrer dans une sorte d’éponge… Mais Papa Wisdom m’avait fait savoir qu’à travers ce rêve Dieu voulait me dire de ne compter que sur moi même d’abord et non sur quelqu’un d’autre. Ainsi, quand j’appelais papa Wisdom, surtout la nuit et que ça répondait pas, je pensais à ce rêve, ainsi, je me levais pour prier et faire des déclarations. Aujourd’hui, j’ai mis de côté les traitements sur le mal d’estomac et l’hypertension. J’attends le contrôle le mois prochain. Quand à la cataracte, l’opération chirurgicale, a été simplement annulée. Ce n’est qu’un début de mes témoignages, je sais que Dieu est entrain de beaucoup faire dans ma vie. La maman du Net

    ________________________________

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s