Guérison par la proclamation de la parole de Dieu !

Nous connaissons et citons tous le passage du Psaume 103 :1 :
« Mon âme, bénis l’Éternel, et n’oublie aucun de ses bienfaits! »

Certaines personnes croient que pour rendre grâces à Dieu et témoigner de Ses bienfaits dans leurs vies, il faut qu’ils soient guéris du sida ou du cancer. David dit, n’oublie aucun de Ses bienfaits ! Aux temps du Seigneur Jésus et des apôtres, il y a des personnes que Dieu avait guéries de la fièvre et cela est mentionné dans la Bible.Lisons :

« La belle-mère de Simon était couchée, ayant la fièvre; et aussitôt on parla d’elle à Jésus.
S’étant approché, il la fit lever en lui prenant la main, et à l’instant la fièvre la quitta. Puis elle les servit. » Marc 1 :30-31

« Va, lui dit Jésus, ton fils vit. Et cet homme crut à la parole que Jésus lui avait dite, et il s’en alla.
Comme déjà il descendait, ses serviteurs venant à sa rencontre, lui apportèrent cette nouvelle: Ton enfant vit.
Il leur demanda à quelle heure il s’était trouvé mieux; et ils lui dirent: Hier, à la septième heure, la fièvre l’a quitté. » Jean 4 :50-51

« Le père de Publius était alors au lit, malade de la fièvre et de la dysenterie; Paul, s’étant rendu vers lui, pria, lui imposa les mains, et le guérit. » Actes 28 :8

Saviez-vous que la malaria ou le paludisme tue plus que le sida, le cancer et toutes les autres maladies que nous connaissons ou pas? Cependant, qui a déjà été reconnaissant à Dieu pour l’avoir guéri de la malaria? Pour tout ce que Dieu fait pour toi, même si cela semble être minime à tes yeux, s’il te plaît, apprend à Le reconnaître. Quelqu’un a dit :
« Si tu rends grâces à Dieu parce qu’Il t’a montré Son doigt, Il te montrera Sa main. Si tu continues à Lui rendre les actions de grâces pour Sa main, tu verras Son bras etc. »

Voilà pourquoi, je vais nous inviter à partager avec tous ce que Dieu fait pour nous ; même si cela peut sembler minime aux yeux des hommes. Pour tout ce que Dieu opère comme guérison durant ce mois, nous Lui retournerons toute la gloire. Lisons le témoignage d’un de nos frères du net depuis le Gabon :

« Bien-aimés dans le Seigneur, la Bible dit de souvent rendre Gloire à Dieu pour toute chose. Je me suis toujours posé la question suivante: Si nous ne rendons pas gloire à Dieu pour les petites choses, qu’en serait-il des grandes…Le mardi 08 Août après avoir lu l’enseignement du jour. Je ne m’étais pas imaginé que depuis la reprise sérieuse de lecture des enseignements sur FEV, que les ennemis redoubleraient d’attaques sur moi. Ainsi le lendemain, mercredi, je me réveille avec une douleur au pied droit, sur la cheville, je n’arrive pas à bien marcher, je boite. Je touche, je sens une enflure! Me rappelant, le témoignage du Pasteur Wisdom sur son enfant, je me suis levé et me suis mis à prier en parlant au mal, tout en confessant certains versets sur les 40 vérités dont je m’étais remémoré. Je m’adressais au mal en lui demandant qu’il était illégal dans mon corps parce que par les meurtrissures du Seigneur Jésus-Christ, j’étais déjà guéri, qu’il doit me quitter, au nom du Seigneur Jésus-Christ! Jeudi, j’ai encore repris comme d’habitude mes prières de nuit, journée et matinale. Je ne sentais plus trop cette douleur et le vendredi, mon pied ne me faisait plus mal. Entretemps, la 6ème partie de l’enseignement m’avait fait réfléchir….Dieu est Merveilleux ! Il ne manque jamais d’accompagner Sa Parole par des miracles. A Lui soit Toute la Gloire….Amen. C’est merveilleux de toujours rendre gloire à Dieu en toute chose… »

Frère du Net, Libreville, Gabon !

Vous allez remarquer quelque chose de merveilleux dans la plupart des témoignages que nous partageons : la prise de conscience, la prise en charge par la foi basée sur la parole de Dieu. C’est ce qui m’émerveille ! Quelle joie de voir le peuple de Dieu avoir la foi ! A Dieu soit toute la gloire !

Dieu vous a-t-il fait du bien ? Avez-vous été béni à travers les enseignements de FEV ? Peu importe le domaine dans lequel vous avez vu la main de Dieu, merci de partager avec nous votre expérience, car une personne quelque part en sera bénie. A très bientôt !

 

3 thoughts on “Guérison par la proclamation de la parole de Dieu !

  1. Alléluia Amen merci Seigneur pour ta fidélité, bénis soient le site FEV et ton serviteur par qui ns sommes équipés pour combattre le diable et ses manigances, NOUS SOMMES PLUS QUE VAINQUEURS PAR JESUS QUI NOUS GARDE; béni soit son nom Amen Amen Amen EXALTONS-LE !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s