Dieu a guéri ma corde vocale !

Bien-aimé dans le Seigneur, c’est merveilleux de savoir que la volonté de Dieu est que nous puissions, nous tous sans aucune exception être guéris peu importe les maux qui nous dérangent.

Je partage avec vous ce que Dieu a fait avec une de nos mamans en Île-Maurice. Elle m’avait parlé de son problème et Dieu m’avait mis à cœur de prier avec elle. Je lui ai dit que j’allais prier pour elle. Elle me dira :« Malheureusement, pasteur je n’ai plus de voix. J’ai eu le reflux gastro œsophagien et ma corde vocale est abîmée par une acide et en plus de cela, je perds mes cheveux a vu d’œil. Mais vos prières m’aident à surmonter toutes ces épreuves. »

Je me rappelle, il y a quelques années, nous avions perdu mon tout premier dirigeant de la chorale. Il avait eu un problème avec sa corde vocale et en fut opéré. Après l’opération, on mit un appareil sur sa gorge et quelques temps après, il décéda. C’est pour nous faire voir qu’un problème avec sa corde vocale n’est pas minime. Nous n’avions pas pu prier le 3 Août, et le 4, elle m’enverra ce message :

« Bonjour homme de Dieu, je n’ai toujours pas de voix. Je sais qu’il y aura un miracle. Ma sœur va mieux grâce à Dieu. »

Finalement, le soir du 7 Août, j’avais ouvert une ligne de prière et à l’issue de cette ligne, je lui ai dit que je pouvais prier pour elle. Ecoutez ce qu’elle me dit :
« Ok pasteur, mais, moi, je n’ai pas de voix. Je veux seulement t’écouter. »

Bien-aimés, alors que j’avais appelé la bien-aimée, sa voix ne se faisait même pas entendre. Plus on continuait dans la prière, alors la voix s’améliorait petit à petit. J’entendis à peine sa voix, elle me semblait lointaine et je lui demandai de rendre grâce à Dieu et que ce dernier allait parfaire Son œuvre.

Le 09, très tôt le matin, elle m’enverra ce message :
« Gloire à Dieu ! Aujourd’hui, je vais nettement mieux. J’ai retrouvé ma voix à 45%.  C’est un très très grand miracle à travers vos prières. »

Et le 11, toujours très tôt le matin, vers 6 :56 du matin, elle m’envoya son témoignage que voici :

« J’avais perdu ma voix suite à un reflux. Le pasteur et moi avons prié un soir et au même moment j’ai pu retrouver ma voix a 30%. 2 jours après je fus  rétabli complètement. Gloire à Dieu. 10 jours de prise de médicaments ne m’ont pas aidé, gloire à Dieu avec la prière je me sens mieux  Amen. »

Voyez-vous? Notre foi doit être en place si nous voulons vivre la main de Dieu dans notre vie. Connaissant la volonté de Dieu pour nous, nous devons violemment refuser la volonté de nos ennemis! Notre Dieu est Fidèle et n’abandonnera jamais Ses enfants. Elle a retrouvé sa voix à 30, puis 45 et finalement 100%. Cependant, elle dut prendre des médicaments pendant 10 jours en vain!

S’il vous plaît, croyez en Dieu et n’arrêtez pas de confesser votre guérison car le prix fut déjà payé.

Ta guérison est en train de germer promptement ! Tu vas aussi témoigner la gloire de Dieu dans ta santé au nom puissant de Jésus.

Dieu fait quelque chose dans votre vie à travers FEV, merci de la partager avec nous pour la gloire de notre Dieu et pour l’édification de plusieurs. Que Dieu vous bénisse !

3 réponses sur « Dieu a guéri ma corde vocale ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.