Cette semaine, je m’en vais car ma foi m’a sauvé au nom puissant de Jésus ! (avec audio)


Suivant l’exhortation de la semaine, je fais cette prière avec foi au nom puissant de Jésus:

Cher tendre Père céleste, en ces instants, je reviens sur mes pas afin de Te rendre grâces pour Ton grand amour, Ta grande fidélité pour moi. Je suis heureux de voir ce nouveau jour, cette nouvelle semaine dans laquelle Tu m’as fait entrer. Qu’ai-je fais de spécial ? Rien du tout ! C’est tout simplement par Ta grande grâce que Tu m’as accordé le privilège d’être encore en vie. Car, l’homme n’est pas maître de son souffle pour pouvoir le retenir. Je ne suis pas maître de mon souffle ! C’est ainsi qu’avec un cœur rempli de gratitude, je fais marche arrière en ce début de la semaine afin de Te dire merci tendre Père céleste !Je ne vis pas parce que je suis meilleur que tous ceux qui meurent par ci et par là ! Mais je vis parce que Tu m’as fait grâce, parce que Tu as des projets de paix et de bonheur pour moi afin de me donner un avenir et une espérance ! Je vis parce que Tu as fait la promesse de me porter, de me sauver, de me soutenir jusqu’à ma vieillesse ! Je vis parce que Tu as fait la promesse de me guérir de toutes mes maladies ! Je vis encore parce que Tu as fait la promesse de me rassasier des longs jours et de me faire voir Ton salut !

Ce mois, cette semaine, ce jour, cet instant même, je déclare ma guérison totale de toute forme de maladies au nom puissant de Jésus ! (Note : Cite le nom si tu n’es pas encore sûr de ta guérison ou si c’est ta première de prier pour cela. Si tu pries déjà pour ta guérison et sais que tu as déjà été guéri, toi, juste rends grâces à Dieu car elle germe déjà.)

Je refuse toute condamnation par cette maladie au nom puissant de Jésus ! Je refuse tout handicap qu’elle me cause au nom puissant de Jésus. A quoi servirait la mort de Jésus si je reste souffrant ? A quoi servirait sa souffrance si je continue de souffrir ? N’avait-Il pas été chicoté 40 fois moins 1 ? N’avait-Il pas porté une couronne d’épines ? N’avait-Il pas été cloué sur une croix ? Son côté n’a-t-il pas été percé ? Etait-ce en vain ? N’est-ce pas que c’était pour mon pardon, ma guérison, ma délivrance, ma justification, ma libération, ma bénédiction et ma restauration ?

Tendre Père, je demande pardon pour tout péché qui peut T’empêcher de me toucher, qui peut rendre trop courte ta main et trop dure tes oreilles ! (Mentionne le péché) Il est écrit que Tu pardonnes toutes mes iniquités ! Je reçois mon pardon au nom puissant de Jésus ! Je refuse la culpabilité ! Je détruis tout esprit impur de la culpabilité au nom puissant de Jésus ! Je crois au pardon de Dieu et je le reçois au nom puissant de Jésus! J’accepte de pardonner toutes les personnes qui m’ont offensé ! J’accepte de me pardonner moi-même et d’avoir un nouveau regard sur mon passé, mon présent et mon avenir au nom puissant de Jésus !

Jésus-Christ n’était pas venu sur terre en vain ! Sa souffrance n’était pas vaine ! Sa crucifixion n’était pas une fantaisie ni même une mise en scène ! Voilà pourquoi, au nom puissant de Jésus, je reçois ma guérison ! Je m’en vais en paix car ma foi m’a sauvé ! Je sors de la culpabilité ! Je sors des angoisses ! Je sors de la peur ! Je sors de la condamnation ! Je sors des envoûtements ! Je sors des mauvais sorts ! Je sors des malédictions au nom puissant de Jésus !

Je ne serai pas guéri aujourd’hui car j’étais déjà guéri, il y a très longtemps ! J’entre seulement dans ma guérison et ma santé divines au nom puissant de Jésus ! Je ne veux plus souffrir entre les mains des médecins ! Je ne veux pas voyager à la recherche de la guérison ! S’il m’arrive de voyager pour des raisons médicales, ce sera juste pour aller confirmer l’œuvre de Dieu dans ma vie, ma guérison divine et rien d’autre au nom puissant de Jésus ! Je refuse de dépenser à cause de la maladie au nom puissant de Jésus !

Car si l’Esprit de celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts habite en moi, Celui qui a ressuscité Christ d’entre les morts rendra la vie à mon corps mortel par Son Esprit qui habite en moi ! Je crois en la toute-puissance du Saint-Esprit qui habite en moi ! (Voilà pourquoi tu dois être sûr de ton salut) Je crois qu’Il rend continuellement la vie à mon corps mortel ! S’Il me rend la vie, je ne peux donc pas mourir ! S’Il me rend la vie, je la reçois au nom de Jésus ! Ainsi, au nom puissant de Jésus, que tout ce qui n’est pas en vie en moi, tout ce que l’ennemi a détruit ressuscite maintenant ! Que la vie de Dieu en moi engloutisse toute puissance de la mort au nom puissant de Jésus !

Je bénis cette semaine au nom puissant de Jésus. Je bénis ce lundi, le mardi, le mercredi, le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche au nom puissant de Jésus ! Durant cette semaine, je vois ma force augmenter car Dieu rend la vigueur à tout mon être au nom puissant de Jésus !
Cette semaine, ma guérison germe promptement au nom puissant de Jésus ! Je suis pardonné ! Je suis guéri ! Je suis délivré ! Je suis béni ! Je suis rajeuni ! Je ne mourrai point mais je vivrai et raconterai les merveilles de l’Eternel, le Dieu des armées, Jéhovah Rapha au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste ! Merci merveilleux Seigneur Jésus ! Merci très cher Saint-Esprit ! Amen. Amen. Amen !

Besoin de cet audio? Demande par Whatsapp au +243826567399


Hier, nous étions avec notre sœur bien-aimée, une des personnes qui nous ont reçus lors de notre mission du mois d’Avril en Chine. Elle est venue avec le coli de notre grande famille de la Chine, plus précisément de Changsha. Et aujourd’hui, c’est la date limite pour ceux qui veulent participer à ce programme d’aider les orphelins. Je reviendrai avec d’autres détails concernant cette action. Que Dieu se souvienne de toutes les personnes qui ont participé à ce programme, de toutes leurs familles respectives, de toutes les personnes qui leur sont chères au nom puissant de Jésus. Le projet sera clos aujourd’hui, mais nous mettrons une caisse à part pour toute personne qui veut aider les orphelins. Mais, déjà, au mois de Septembre, nous allons lancer un autre projet. Ce sera pendant 3 mois, ce sont des opportunités pour nous d’investir dans le royaume, de garder notre argent ou notre trésor au ciel où la teigne et la rouille ne pourront pas atteindre. Nous y reviendrons. Bon début de semaine et que Dieu te bénisse.

9 réponses sur « Cette semaine, je m’en vais car ma foi m’a sauvé au nom puissant de Jésus ! (avec audio) »

  1. Merci Père céleste car par le sacrifice de Ton Fils Unique Tu m’as déjà guérie et je déclare et déclare au nom puissant de Jésus que toute maladie quelle qu’elle soit ne me retiendra pas captive car Jésus a tout payé et tout accompli afin que je vive libre, en bonne santé et que Je vois ta gloire Amen Amen Amen sois exalté Yaweh !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.