Ma semaine d’arrêt de toute forme de maux dans ma vie au nom de Jésus !

Eternel Dieu Tout-Puissant, mon cher tendre Père céleste, Jéhovah Rapha, l’Eternel Miséricordieux, Compatissant, Riche en bontés et lent en la colère, je viens bénir Ton saint nom pour tous tes bienfaits dans ma vie.
Merci pour le souffle que Tu m’as encore renouvelé cette nouvelle semaine, ce nouveau jour au nom puissant de Jésus.
Merci pour ce merveilleux mois d’Août, le mois de ma guérison et de la restauration de ma santé. Merci parce que Tu as entendu mon cri du cœur depuis le début du mois! Oui, ce cri n’arrêtera pas de résonner devant Ton trône, de remplir les coupes des anges qui T’adorent jusqu’à ce que je témoigne Ta grande fidélité, Tes bontés et Tes compassions inépuisables, Ta toute-puissance, Ton grand amour dans ma vie au nom puissant de Jésus !

O cher tendre Père céleste, je crois que Tu n’avais pas prévu de pharmacies, d’hôpitaux, ni de médecins à ma création, en Eden, parce que je n’étais pas créé pour tomber malade ! La maladie ne fait point partie de Ton plan, de Tes desseins, des projets de Ton cœur ni pour moi, ni pour tous ceux qui me sont chers.

O cher tendre Père céleste, Tu avais fait la promesse de ne me frapper d’aucune maladie dont Tu as eu à frapper les Egyptiens !  Que cette maladie, toutes ces douleurs que je ressens maintenant s’arrêtent et que tous les symptômes disparaissent de mon corps au nom puissant de Jésus !

O cher tendre Père céleste, puisque Tu rends la vie à mon corps mortel par Ton Esprit Saint qui habite en moi, que cette maladie, toutes ces douleurs que je ressens maintenant s’arrêtent et que tous les symptômes disparaissent de mon corps au nom puissant de Jésus !

O cher tendre Père céleste, Tu n’es pas un homme pour mentir, ni un fils d’homme pour Te repentir. N’avais-tu pas dit que Tu es l’Eternel qui me guérit ? Que cette maladie, toutes ces douleurs que je ressens maintenant s’arrêtent et que tous les symptômes disparaissent de mon corps au nom puissant de Jésus !

Oui cher tendre Père céleste, je le crois du plus profond de mon être que si Tu me guéris, je serai guéri, peu importe le nom de la maladie, sa durée dans mon corps ! Je déclare que cette maladie, toutes ces douleurs que je ressens maintenant s’arrêtent et que tous les symptômes disparaissent de mon corps au nom puissant de Jésus !

N’avais-tu pas promis d’éloigner du milieu de moi la maladie et de bénir ma nourriture ? Que cette maladie, toutes ces douleurs que je ressens maintenant s’arrêtent et que tous les symptômes disparaissent de mon corps au nom puissant de Jésus !

La culpabilité, l’amertume, les angoisses, la peur, les inquiétudes ne m’enfonceront plus dans les ténèbres ! N’est-ce que pas que Tu pardonnes toutes mes iniquités et que tu guéris toutes mes maladies ? N’est-ce pas que c’est Toi qui délivres mon âme de la destruction ? Que cette maladie, toutes ces douleurs que je ressens maintenant s’arrêtent et que tous les symptômes disparaissent de mon corps au nom puissant de Jésus !

Oui tendre Père céleste, par la puissance de Ta parole, guéris-moi ! Délivre-moi de la peste et de ses ravages ! N’est-ce pas que Tu me l’as promis ? Que cette maladie, toutes ces douleurs que je ressens maintenant s’arrêtent et que tous les symptômes disparaissent de mon corps au nom puissant de Jésus !

N’avais-Tu pas fais la promesse de ne m’envoyer aucune de ces mauvaises maladies qui me sont connues ? N’est-ce pas que Tu as promis d’en frapper ceux qui me haïssent ?

N’est-ce pas Toi qui me soutiens sur mon lit de douleur et qui me soulage dans toutes mes maladies ?

N’avais-Tu pas fait la promesse de me rassasier des longs jours ? Cette maladie ne mettra donc point fin à ma vie ! Qu’elle disparaisse avec toutes ces douleurs que je ressens et tous les symptômes que je vois dans mon corps au nom puissant de Jésus !

O cher tendre Père céleste, n’est-ce pas Toi qui m’as pris à Ta charge depuis l’origine, qui m’as porté depuis ma naissance ? N’as-Tu pas fais la promesse de me porter, de sauver, de me soutenir jusqu’à ma vieillesse ? N’as-tu pas promis de me rassasier des longs jours et de me faire voir Ton salut ?  Que cette maladie, toutes ces douleurs que je ressens maintenant s’arrêtent et que tous les symptômes disparaissent de mon corps au nom puissant de Jésus !

Dès la même manière que la perte de sang de cette femme qui avait souffert pendant douze ans s’était arrêtée lorsqu’elle t’a touché, Seigneur Jésus, je Te touche par ma foi, à travers Ta parole.
Aujourd’hui, j’arrête le progrès de toute forme de maladie en moi au nom puissant de Jésus.
Aucune maladie n’évoluera dans mon corps au nom puissant de Jésus. C’est l’inverse qui se réalise ! C’est ma guérison qui germe promptement ! Tu donnes la force à tous mes membres ! Je me rétablis complètement au nom puissant de Jésus !

Merci cher tendre Père céleste, merci précieux Seigneur Jésus, merci cher Saint-Esprit. Au nom puissant de Jésus ! Amen. Amen. Amen.


 

Communiqués :
L’action « Aidons-les à étudier cette année scolaire 2017-2018 » de Beracah Family Charity continue jusqu’au 21 Août 2017. Merci à tous ceux qui pensent aux orphelins et aux enfants dont les parents manquent les moyens pour les envoyer à l’école. Que Dieu se souvienne de vous, vos enfants et vos petits-enfants au nom puissant de Jésus. JJ – 7.

L’école de guérison Beracah ouvre Ses portes dès ce lundi 4 Septembre 2017 pour la toute première édition. Si vous êtes à Kinshasa, merci de vous inscrire. Pour ceux de l’étranger, nous verrons comment mettre les audio/et ou les vidéos à votre disposition en téléchargement.

Visite de l’orphelinat ce dimanche 13 Août 2017. Nous y reviendrons avec les détails.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

5 réponses sur « Ma semaine d’arrêt de toute forme de maux dans ma vie au nom de Jésus ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s