Les allergies depuis 7 mois stoppées par la puissance de la Parole de Dieu… sa guérison vient de germer !

Je viens rendre un témoignage à Dieu pour la guérison qu’il a accompli dans ma vie. Un jour, c’était en 2016 au mois de décembre si je ne me trompe pas,  j’ai commencé à voir des petits boutons prendre place sur mon doigt le majeur de ma main gauche. Et là, je commençais à m’inquiéter. Un jour, on a reçu la visite d’un docteur, j’en ai profité pour lui en parler. Il me dira ça doit être des mycoses et m’a prescrit une crème que j’ai acheté tout de suite et ai commencé à appliquer.  Après quelques semaines, j’ai remarqué que ça séchait, mais pas complètement.Je me suis décidé seule de changer de crème. J’ai pris du « Mycozema ». Là aussi, ça séchait et puis, revenait. Ensuite, j’ai laissé tomber. J’ai commencé à me morfondre sur moi-même, en attendant le mal a gagné du terrain sur mes mains gauche et droite, ainsi que sur les paumes des mains. Un jour, à mon réveille le mal était sur la plante de mon pied gauche. Là, j’ai craqué et demandé à mon mari de m’accompagner à l’hôpital. Arrivés à l’hôpital, on m’a fait une prise de sang et en moins de 30 minutes, j’ai reçu mes résultats. On dira que ce sont des allergies. Ils m’ont remis un produit que j’ai commencé à appliquer le même soir. Ce qui était grave, ce que ces boutons s’étaient  multipliés au lendemain. Soudainement, l’angoisse m’a prise comme ça ne séchaient pas.

Je me suis décidé de me joindre au pasteur pour la prière du mois d’août : « Et ta guérison germera promptement ». Je lisais ses publications, mais je n’y participais pas vraiment. Mais un jour, il a partagé le témoignage de la sœur qui travaille chez lui et qui avait des filaires.  Ainsi, je m’étais dit, c’est maintenant ou jamais. J’ai fais un message pour expliquer ma situation et le pasteur a prié pour moi. C’était le jour où l’on on avait parlé de la ligne de prière entre 17h00 à 18h00. Je n’ai pas quitté ma montre et mon téléphone.  Quand c’était 17h00, j’ai appelé et on a prié. Depuis ce jour-là, ça commençait à sécher sans se reproduire de nouveau comme c’était le cas avant.

Je rends grâce au Dieu Tout-puissant car Il m’a guéri au travers de son serviteur. Je désespérais déjà mais mon Dieu m’a montré Sa puissance ! Merci tendre Père céleste pour ton amour.

Voir la liste de tous les témoignages: cliquez ici.

 


Communiqués :
L’action « Aidons-les à étudier cette année scolaire 2017-2018 » de Beracah Family Charity continue jusqu’au 21 Août 2017. Merci à tous ceux qui pensent aux orphelins et aux enfants dont les parents manquent les moyens pour les envoyer à l’école. Que Dieu se souvienne de vous, vos enfants et vos petits-enfants au nom puissant de Jésus. JJ – 7.

L’école de guérison Beracah ouvre Ses portes dès ce lundi 4 Septembre 2017 pour la toute première édition. Si vous êtes à Kinshasa, merci de vous inscrire. Pour ceux de l’étranger, nous verrons comment mettre les audio/et ou les vidéos à votre disposition en téléchargement.

Visite de l’orphelinat ce dimanche 13 Août 2017. Cliquez ici pour voir tous les détails.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

2 réponses sur « Les allergies depuis 7 mois stoppées par la puissance de la Parole de Dieu… sa guérison vient de germer ! »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s