« Bien-aimés dans le Seigneur Jésus. C’était le 05 Août 2017, je me suis réveillée et sans rien du tout, je me retrouve avec la main droite était gonflée. Elle me faisait très mal au point que je ne pouvais rien faire, même pas pour me coiffer et malheureusement, je ne pouvais pas aller à l’hôpital parce qu’il n’y avait pas de médecins de service le samedi.  

J’ai écrit au pasteur et lui ai demandé de prier pour moi. Il a prié avec moi, Il m’a encouragée avec la parole de Dieu.Après la prière, j’ai commencé à faire des efforts par la foi. Le matin du 6 Août, je me suis réveillée complètement guérie et ma main ne me fait plus mal.
Je bénis l’Eternel depuis l’Allemagne. Que Dieu bénisse notre Pasteur et tous ceux qui s’attendent à Lui pour leur guérison durant ce mois au nom puissant de Jésus. »

Wow ! Que le Dieu des cieux soit béni pour toutes ses œuvres qu’Il accomplit pour nous. Nous continuerons à crier à Lui durant tout ce mois: « Ô tendre Père céleste, guéris-moi promptement et redonne la vigueur à mes membres ! »

Que ce cri résonne dans nos cœurs chaque jour et à chaque heure ! Pas seulement pour nous-mêmes mais aussi pour toutes les personnes malades que nous connaissons ou pas. Attendons-nous à tout moment, quand nous lisons les enseignements, quand nous prions seuls ou avec les frères  d’être touchés par le Seigneur Jésus afin de recevoir notre guérison.

Il est écrit du Seigneur Jésus dans Actes 10 :38 :
« vous savez comment Dieu a oint du Saint-Esprit et de force Jésus de Nazareth, qui allait de lieu en lieu faisant du bien et guérissant tous ceux qui étaient sous l’empire du diable, car Dieu était avec lui. »

Tout son ministère, Il était actif pour apporter Son grand amour par les guérisons et les délivrances. Il le fait encore aujourd’hui pour tous ceux qui croient en Lui et qui L’invoquent avec foi.

Aujourd’hui, Jésus continue d’aller de lieu en lieu à travers Sa paroles inspirées par le Saint-Esprit dans la Bible, dans les écrits, les enseignements, les témoignages, les prières de Ses disciples.

Maintiens tes yeux toujours sur Jésus peu importe les douleurs, continue à invoquer Son nom, à déclarer Sa parole, à Lui rendre grâce, à faire tout ce que Dieu t’instruit de faire tout en sachant qu’il y a déjà la provision pour toi et que Sa volonté n’est que tu sois guéri, délivré, restauré.

A bientôt pour un autre témoignage et que Dieu te bénisse abondamment au nom puissant de Jésus. As-tu vu la main de Dieu ? N’hésite pas à partager ton témoignage car quelqu’un, quelque part sera édifié et croira encore plus à sa propre visitation divine. Es-tu souffrant? Crois que ta guérison est en train de germer! Exerce ta foi et expérimente la guérison divine par la puissance du Saint-Esprit au nom puissant de Jésus!

Et ta guérison germera promptement…

Voir la liste de tous les témoignages: Clique ici.


Communiqués :
L’action « Aidons-les à étudier cette année scolaire 2017-2018 » de Beracah Family Charity continue jusqu’au 21 Août 2017. Merci à tous ceux qui pensent aux orphelins et aux enfants dont les parents manquent les moyens pour les envoyer à l’école. Que Dieu se souvienne de vous, vos enfants et vos petits-enfants au nom puissant de Jésus. JJ – 8.

L’école de guérison Beracah ouvre Ses portes dès ce lundi 4 Septembre 2017 pour la toute première édition. Si vous êtes à Kinshasa, merci de vous inscrire. Pour ceux de l’étranger, nous verrons comment mettre les audio/et ou les vidéos à votre disposition en téléchargement.

7 réponses

  1. Gloire à Dieu qui opère et guérit ses enfants quand ils crient à Lui; recommandons toute chose à notre Père céleste Il est notre bouclier; merci El Shadai pour tout bien et toute guérison que Tu m’accordes, même les épreuves, les larmes aussi douloureuses soient-elles, je t’abandonne tout car je sais que Tu m’aimes et ne m’abandonnes pas loué sois-Tu Dieu tout puissant Amen Amen Amen Amen Hosana !

  2. Gloire a Père tous puissant pour toutes les guérison que Tu opère sur ce site
    Merci Jésus-Christ pour l’oeuvre de la Croix
    Amen

  3. Amen merci a seigneur pour tes merveilles dans la vie des tes enfants gloire soit rendue a toi seul père merci parce que moi aussi je veut témoigne ta main puissante au nom de seigneur Jésus amen amen amen

  4. Merci Seigneur pour tous les miracles que tu opères dans la vie de tes enfants. Ces 3 dernières semaines, j’étais dans l’angoisse totale mais aujourd’hui, bien que je n’ai pas encore fait le second test du VIH,j’ai le coeur en paix. Je suis délivrée de mes angoisses car convaincue que Dieu a déjà agit en ma faveur en me guérissant.

Laisser un commentaire