Beracah Family Charity: « Aidons-le à étudier cette année ! »

Plus que 2 semaines !

Bien-aimés dans le Seigneur, soyez bénis et comblés au nom de Jésus! Dans l’un des derniers de Ses discours, le plus long qui va de Matthieu chapitre 24 jusqu’au début du chapitre 26, le Seigneur Jésus alors qu’il parlait du temps de la fin mentionna l’un de ses signes :
« Et, parce que l’iniquité se sera accrue, la charité du plus grand nombre se refroidira. » Matthieu 24 :12Au milieu de cette année, au début du mois de Juillet, j’avais pris 7 jours de jeûne et prière, et plusieurs d’entre vous aviez participé pour cherche la face de Dieu et avoir Ses directives pour la suite. C’est à l’issue de ces moments que j’ai reçu l’instruction d’établir une structure de charité pour apporter l’amour de Dieu avec des actes concrets auprès des serviteurs de Dieu en difficultés, des orphelins, des veuves, des étrangers etc. suivant que le Seigneur nous conduira par moment.

Nous n’avons donc pas tarder à lancer la première action de Beracah Family Charity en saisissant l’opportunité de la rentrée scolaire afin d’aider les orphelins et les enfants dont les parents sont en difficultés. Le but de cette action est d’apporter des Kits scolaires autant qu’on pourra à un ou quelques orphelinats qui ont une école et payer en entièreté les frais scolaires de quelques enfants. Le projet était lancé depuis le début de Juillet et par la grâce de Dieu, nous avons déjà l’apport de quelques bien-aimés de la Chine, la France, la Côte d’Ivoire, la R.D.C, les Etats-Unis, le Liban (une bien-aimée malgache).

Ayant moi-même souffert pour étudier et voyant ce que Dieu fait à travers moi aujourd’hui, je me pose la question de savoir et si je n’étais pas allé au banc de l’école ? Si d’autres enfants comme vous et moi n’étudient pas, seront-ils capables de faire ce que nous faisons aujourd’hui et être une source de bénédictions pour plusieurs ou deviendront-ils des enfants de la rue ? Hier, pendant que je priais, le Seigneur Jésus me mettait à cœur d’avoir dans les jours à venir un orphelinat et plus tard une école afin, non pas seulement de donner des kits, mais de nous assurer que la parole de Dieu leur soit inculquée. Le projet sera annoncé avec plus de détails dans les jours à venir.

Pour l’instant, nous nous concentrons sur le projet en cours pour lequel il ne nous reste plus que 14 jours. Je dis un grand merci à mes bien-aimés de la Chine qui se sont mobilisés et leur colis sera déjà expédié cette semaine si tout va bien par la grâce et tous ceux qui envoient de l’argent en espèce. Que le Dieu des cieux vous bénisse tous, vous et vos familles respectives. Que vos enfants, vos petits-enfants ne manquent de rien et que le Dieu des souvenirs se souvienne toujours de ce que vous faites en faveur de ces enfants.

Beracah Family Charity, suivant que Dieu nous inspirera, nous chercherons toujours des opportunités de montrer notre amour à notre monde. Que Dieu vous bénisse et vous comble de Ses bienfaits au nom puissant de Jésus. Merci pour cette grande marque de confiance !

Voulez-vous participez à ce projet ? Contactez-nous dès maintenant. Ma prière est que vous et moi, notre charité ne puisse jamais refroidir.

 

 

2 réponses sur « Beracah Family Charity: « Aidons-le à étudier cette année ! » »

  1. Amen gloire à Dieu, que l’Eternel soit loué et que les enafants par ces dons soient aidé, instruits et qu’ils puissent à leurtour non seulement aider d’autres mais qu’ils servent Dieu au nom de Jésus !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s