Je veux être une source de bénédictions pour ma génération, un bon dispensateur !

Que la paix de Dieu qui surpasse toute intelligence, Sa joie ineffable, Son grand amour, Sa grâce abondante puissent vous être accordés et que la communion du Saint-Esprit soit votre partage partout où vous lirez cette publication au nom puissant de Jésus.
En fin 2016, nous avions lancé un appel aux bien-aimés de devenir des « bons dispensateurs ». Nous venons relancer le même appel et en profiter pour rappeler à ceux qui s’étaient inscrits avant de leur vœu.Par la grâce de Dieu, Foi, Espérance & Vie devient de plus en plus une grande communauté et l’heure est venue pour qu’il soit bien installé. Le mois passé, juillet 2017, la moyenne des visiteurs par jour était d’exactement 514. Entre plus ou moins 450 et 750 personnes par jour étaient venues s’édifier sur le site. Au total, il y a eu 15.934 visiteurs qui ont consulté 42.436 publications. Hier, par la grâce de Dieu, nous avions battu le record avec 874 visiteurs qui ont consulté 1940 publications. Nous croyons qu’avec la série de ce mois et l’implication de chacun, c’est-à-dire par les partages des liens, nous pourrons atteindre plus de 1000 visiteurs qui pourront consulter plus de 2000 publications. C’est notre objectif durant ce mois. Que toute la gloire soit rendue à Dieu pour Sa fidélité.

Ainsi, de notre part, nous nous engageons à faire cette œuvre de tout notre cœur, d’améliorer notre travail afin d’offrir des ressources spirituelles d’une bonne qualité au peuple de Dieu en ces temps où notre monde vit dans une confusion que l’on ne peut décrire. Cependant, cela nous demande beaucoup moyens que nous n’avons pas et que nous ne pouvons pas avoir seuls. Il nous arrive de nous battre rien que pour avoir la connexion internet pour ne citer que cela.

Du profond de mon cœur, je bénis l’Eternel pour le poignet d’hommes et femmes qui contribuent régulièrement pour le fonctionnement de ce site. Que vous ne puissiez manquer de rien vous-mêmes, vos familles et tous ceux qui vous sont chers. C’est vrai qu’aux derniers dans lesquels nous sommes, il y a des moments difficiles mais nous pouvons les contourner en nous attachant à la provision céleste en investissant dans l’œuvre de Dieu qui nous bénit.

Ce message s’adresse particulièrement aux personnes qui sont bénies par Foi, Espérance & Vie.

En effet, en 2014, Dieu m’avait demandé de commencer à édifier Son peuple sur internet chaque jour. C’est pour cela que je commence souvent mes enseignements par « Dieu fixe de nouveau un jour » et la majorité de ceux-ci se trouvent dans la rubrique nouveau jour. Nous prions que cette œuvre s’installe correctement et qu’elle ne s’arrête pour quoi que ce soit et surtout pas par manque de provision financière.

Par la grâce de Dieu, nous avons déjà organisé deux voyages missionnaires dans le but de communier avec les bien-aimés qui nous lisent car, il y a des choses qui ne peuvent pas se communiquer virtuellement. Nous étions au Cameroun en juillet de l’année passée et en Chine en Avril de cette année. Nous bénissons Dieu pour les bien-aimés de ces deux pays qui aiment le Seigneur et nous prions pour que Dieu nous ouvre les portes de la France, le pays qui a plus de visites depuis la création du site jusque maintenant et tous les autres pays qui nous lisent. Comme au temps des apôtres, nous comptons vous visiter pour vous communiquer certaines grâces que l’on ne peut recevoir que par imposition et prier ensemble. Etes-vous intéressé à organiser une mission avec nous ? N’hésitez pas un seul instant à nous contacter et Dieu ne manquera pas de vous bénir.

Que retenir et qu’attendons d’un bon dispensateur de Foi, Espérance et Vie ?

Un bon dispensateur s’engage à contribuer financièrement, matériellement et spirituellement d’une manière régulière aux « WBBministries » (les ministères Wisdom Bomolo Bukungu) à travers le site Foi, Espérance & Vie ;

Un bon dispensateur soutient et participent à toutes les activités de Foi, Espérance & Vie ;

Un bon dispensateur sert Dieu avec ses dons, talents et diverses grâces reçus de Dieu à travers Foi, Espérance & Vie en étant volontaire ;

Un bon dispensateur pense aussi au bien-être de l’homme de Dieu et sa famille.

Un bon dispensateur n’est pas qu’un consommateur mais un contributeur.

Comme nous disons à Beracah Family : soyez bénis et devenez une source de bénédictions pour votre génération ! Refusons de n’être que des consommateurs et devenons tous des bons dispensateurs, c’est-à-dire des contributeurs afin d’être une bénédiction pour des multitudes pour qu’ici sur terre et dans l’éternité, nous puissions briller comme les étoiles à toujours et à perpétuité !

Que Dieu bénisse tous ceux qui portent Foi, Espérance & Vie dans leur cœur. Lui qui n’est pas injuste n’oubliera jamais ce que vous faites et vous récompensera. Il voit combien et comment vous vous sacrifiez, vous vous privez dans le but de contribuer à l’avancement de Son œuvre. Parmi vous, il y a personnes qui ont des grands projets pour Dieu à travers ce site. Nous prions que Dieu vous donne du succès dans toutes vos entreprises afin que vous concrétisiez tous vos projets visant à financer Son œuvre.

Un conseil : n’attendez pas avoir des centaines, des milliers ou des millions. Tout ce que vous avez peut aider à renouveler l’abonnement de l’internet, à acquérir les matériels, à subvenir aux besoins que nous avons. Si vraiment ce site est une bénédiction pour vous, vous vous battrez qu’il ne puisse pas fermer un jour mais qu’il puisse toujours évoluer. Cependant, cela ne sera possible que si vous vous engagez vraiment.

Que Dieu bénisse toute personne qui recevra ce message d’un bon cœur et qui se joindra à nous afin d’atteindre les extrémités de la terre avec la Bonne Nouvelle.

Cet appel sera lancé une fois par mois. Voulez-vous devenir un bon dispensateur de Foi, Espérance et Vie ? Merci de remplir le formulaire ci-dessus afin de nous contacter et que Dieu vous bénisse !together-2450084_1920.jpg


Références bibliques :
« La fin de toutes choses est proche. Soyez donc sages et sobres, pour vaquer à la prière.
Avant tout, ayez les uns pour les autres une ardente charité, car la charité couvre une multitude de péchés.
Exercez l’hospitalité les uns envers les autres, sans murmures.
Comme de bons dispensateurs des diverses grâces de Dieu, que chacun de vous mette au service des autres le don qu’il a reçu » 1 Pierre 4 :7-10

« Du reste, ce qu’on demande des dispensateurs, c’est que chacun soit trouvé fidèle. » 1 Corinthiens 4 :2

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s